✔️ Webmail Numericable : ma messagerie sur webmail.numericable.fr
Numericable est un fournisseur d’accès Internet par câble. En 2014, SFR fusionne avec le câblo-opérateur pour former le groupe Altice France. Depuis mai 2020, la marque n’existe plus. Désormais, SFR gère directement les services aux utilisateurs. Cependant, les clients existants peuvent toujours accéder à leur webmail Numericable via l’URL webmail.numericable.fr. Avec la messagerie Numericable, les clients peuvent lire, envoyer et recevoir des e-mails.
Visitez webmail.numericable.fr en tant que SFR
En effet, après avoir racheté la marque, Numéricable a fusionné sous le nom de SFR. Par conséquent, ce changement est effectif à partir de 2020. Mais ne vous inquiétez pas, cela ne changera pas votre accès. Inutile de se poser la question de la récupération du webmail numérique car il reste accessible.
Commenter : Si vous souhaitez migrer votre Webmail Numericable vers SFR, vous devez au préalable migrer vos Offres Internet vers les nouvelles Offres. Dans un premier temps, initiez une connexion à votre espace client. Alors choisissez la bonne offre internet.
Comment accéder au webmail numérisable ?
Tout d’abord, l’adresse webmail.numericable.fr est toujours valide. De plus, il est facile à retenir par rapport à la nouvelle URL. En fait, celui-ci est sfr.fr/cas/login.
Une fois la page d’authentification Numericable Webmail affichée, vous pouvez saisir vos identifiants pour vous connecter à la Messagerie en ligne.
Se connecter au Webmail de Numericable
Commencez par saisir votre email. Cela doit être fait complètement. Entrez ensuite votre mot de passe habituel.
Vous pouvez cliquer sur « Rester connecté » si vous le souhaitez. Cette option permet à Numericable Webmail de conserver plus longtemps vos informations de connexion.
Enfin, vous devez confirmer que vous n’êtes pas un robot en cliquant sur « Je ne suis pas un robot ». Ensuite, vous pouvez cliquer sur Connexion.
Vous rencontrez des difficultés pour accéder au Webmail de Numericable ?
Si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter au Webmail Numericable, voici quelques conseils pour vous aider.
- Vérifiez d’abord que vous avez bien ouvert l’adresse webmail.numericable.fr
- Ensuite, assurez-vous que la page d’identification est sfr.fr/cas/login
- Ensuite, utilisez votre adresse e-mail exactement dans le champ identifiant
Si cela s’avère insuffisant, il sera nécessaire de demander un nouveau mot de passe. De plus, vous trouverez un lien « Mot de passe oublié » sur la page de connexion. Ensuite, vous pouvez réinitialiser votre mot de passe. Si cela ne fonctionne pas, vous devrez composer le numéro de téléphone 963 pour appeler le serveur vocal.
Adresse numérotable du serveur de messagerie
Vous trouverez ci-dessous des informations sur la connexion au serveur Webmail de Numericable si vous préférez utiliser un client de messagerie sur votre ordinateur.
Serveur de courrier entrant « POP »
- numericable.fr : pop.numericable.fr
- numericable.com : pop.numericable.com
- modulonet.fr : pop.modulonet.fr
- noos.fr : pop.noos.fr
- estvideo.fr : pop3.estvideo.fr
- evhr.net : pop3.evhr.net
- evc.net : pop3.evc.net
Enfin, pour chacun de ces serveurs, le port du serveur est le 110.
Serveur de messagerie « IMAP »
- numericable.fr et modulonet.fr : imap.numericable.fr
- evc.net, estvideo.fr et evhr.net : imap.numericable.fr
- numericable.com : imap.numericable.com
- domaine noos.fr : imap.noos.fr
Enfin, pour chacun de ces serveurs, le port du serveur est le 143.
Serveur de courrier sortant »SMTPS » / »SMTP »
- Adresse : smtps.numericable.fr
- Port : 25 ou 587
- Connexion requise : cochez la case de sécurité : STARTTLS ou TLS