✔️ Webmail Numericable : Comment consulter mes messages Numericable SFR ?
Ce Se connecter au Webmail de Numericable C’est fait maintenant sur le portail SFR. Bien entendu, pour accéder à votre messagerie, vous n’avez plus besoin d’accéder au » webmail.numericable.fr Au lieu de cela, c’est sur le site SFR Mail.
Suivez ce didacticiel pour en savoir plus sur l’accès à votre compte de messagerie.
Vous n’avez pas trouvé de courrier numérique ? Rachat SFR
Pour vous connecter à votre adresse email, vous serez redirigé vers le site de SFR.
En effet, l’opérateur a racheté en 2014 le fournisseur d’accès Internet par câble « Numéricable ».
Pendant un certain temps, les utilisateurs du service peuvent accéder à leurs messages sécurisés depuis : https://webmail.numericable.fr/.
Il lui suffit de renseigner son compte email @numericable.fr (ou .com) et son mot de passe pour se connecter au webmail.
Vous devez maintenant vous authentifier sur le site SFR.
>> Nous vous invitons à consulter notre Guide de connexion au portail Orange Mail.
Processus de connexion Webmail numérisable
pour Accéder aux comptes de messagerie numériquevous devez maintenant vous connecter à SFR Webmail.
Par conséquent, pour consulter votre messagerie, vous devez :
- Rendez-vous directement sur le site www.sfr.fr (anciennement webmail.numericable.fr)
- Cliquez sur la rubrique « Courrier »
- Sur la page de connexion et d’authentification, entrez vos droits d’accès personnels
- confirmer
En revanche, vous pouvez utiliser un logiciel de messagerie (Windows Mail ou Incredimail) pour faire suivre vos messages.
Nous vous invitons à consulter la page dédiée au serveur de messagerie. webmail numérisable.
Des problèmes de connexion aux messages SFR numérisables ?
si vous tombez sur un Problèmes de connexion au webmail numérique Ou demander des informations comme la redirection de courrier, il vous suffit de rejoindre SFR Assistant.
Rendez-vous directement sur le portail « assistance.sfr.fr » pour trouver des solutions ou demander de l’aide.
Pour les numéros de téléphone, vous pouvez utiliser ce numéro « 09 87 67 38 02 » Si votre demande implique une modification des abonnements.
Contactez également l’opérateur via les comptes sociaux officiels sur Facebook ou Twitter.