☑️ Visitez Mon Espace Bien-être Temporaire Au Pair
Pour faciliter la gestion de leurs contrats par les assurés, Fonds d’assurance médicale temporaire sain Offrez-leur un espace personnel sécurisé en quelques clics.
efficace, Identification au Compte Intérimaire Santé Permet à chaque membre de télécharger sa carte de tiers payant, de demander et de suivre son remboursement, de demander de l’aide et de mettre à jour ses informations personnelles et ses coordonnées.
Pour y accéder, il suffit de se rendre sur le site officiel de cette réciprocité www.interimairessante.fr et entrez votre code de connexion.
L’entreprise dispose également d’un espace personnel à travers lequel différentes démarches peuvent être effectuées à distance, telles que la déclaration des heures de travail, le suivi des paiements, etc.
Que vous soyez un salarié ou une entreprise, retrouvez toutes les étapes à suivre dans notre guide Accédez à votre espace bien-être temporaire.
Première connexion sur www.interimairessante.fr : comment créer mon compte ?
Après avoir souscrit à votre contrat et bénéficié du Kit d’Accueil Intérimaire Santé, créez et activez votre espace membre pour effectuer vos opérations quotidiennes en ligne.
Pour ce faire, visitez d’abord le portail officiel www.interimairessante.fr.
Ensuite, cliquez sur l’icône Personnes.
puis cliquez sur l’onglet première connexion C’est au bas de l’interface d’authentification.
Remplissez le formulaire en inscrivant toutes les informations requises (informations personnelles, email et votre consentement).
Vérifiez la création et l’activation de l’espace client.
Vous recevrez alors un email confirmant l’activation de votre compte client.
De même, si vous ouvrez votre espace entreprise pour la première fois, cliquez séparément Espace entreprise et première connexion.
Ensuite, saisissez votre numéro SIREN, nom, prénom, email et numéro de téléphone.
Un email d’activation de votre espace professionnel vous sera immédiatement envoyé.
Comment accéder à mon espace de santé temporaire ?
L’accès à votre espace personnel vous aide dans votre routine quotidienne.
Votre compte étant authentifié, vous pouvez déposer des demandes de remboursement et d’assistance, obtenir votre carte de tiers payant et entrer en contact avec le service client Espace Client Smatis.
pour Connectez-vous à votre espace clientprocédez comme suit :
- Rendez-vous sur le site officiel de cette entraide.
- Ensuite, cliquez sur la section dédiée aux connexions.
- Cliquez sur espace temporaire.
- Remplissez le formulaire en saisissant votre adresse e-mail, votre mot de passe et votre date de naissance.
- Vérifiez votre accès temporaire en cliquant sur un bouton Connexion.
Vous êtes donc connecté à votre compte personnel. Vous y trouverez toutes les données liées à votre contrat avec cette mutuelle de santé.
Aussi, si vous êtes une entreprise, merci de vous connecter à votre espace professionnel en cliquant sur la rubrique Espace entreprise et entrez vos données de connexion (email et mot de passe).
Une fois votre espace professionnel confirmé, vous pouvez déclarer les heures travaillées, vérifier l’éligibilité mensuelle, suivre les contributions et vous renseigner sur les travailleurs temporaires.
Comment résoudre les difficultés de connexion ?
Si vous ne parvenez pas à vous identifier dans votre espace personnel, vérifiez au préalable que vous avez saisi un code de connexion.Si vous avez oublié votre mot de passe, veuillez cliquer sur le lien Mot de passe oublié C’est en bas de la page de connexion.
Insérez ensuite votre email, votre date de naissance et le code affiché.
Cliquez sur le bouton Réinitialiser mon mot de passe.
Vous recevrez un lien de réinitialisation du mot de passe par e-mail.
Cliquez sur cet e-mail et entrez un nouveau mot de passe.
Ensuite, vous pouvez à nouveau accéder à votre espace membre.
En revanche, si vous n’arrivez toujours pas à l’identifier, n’hésitez pas à demander de l’aide au support client.
Besoin d’aide?Ci-dessous les coordonnées des Intérimaires Santé
déposer une plainte, communiquer une difficulté ou renoncer à la santé temporaireLe service client est toujours disponible par téléphone, en ligne ou par courrier.
Appeler un conseiller clientèle par numéro de téléphone 01 44 20 47 40. Ce numéro de téléphone est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 18h. Cependant, pour éviter les temps d’attente, merci d’appeler ce numéro tous les mercredis de 13h30 à 14h30.
Vous pouvez également accéder au centre d’aide en ligne par chat ou par e-mail.
Pour envoyer un email, connectez-vous à votre espace scratch et cliquez sur la rubrique toucher.
Toutefois, si vous n’avez pas accès à votre compte temporaire, vous pouvez remplir le formulaire dans la section Nous contacter.
Écrivez votre e-mail et envoyez-le. Vous obtiendrez une réponse dans les plus brefs délais.
Si vous souhaitez envoyer votre courrier, veuillez trouver ci-dessous l’adresse de cette caisse d’assurance maladie :
intermédiaire de santé
43. Rond-point européen
51430 Bézan.