✔️ Visitez mon compte et suivez ma commande sur floraday.com
sur le site Internet Floryday.com, vous trouverez une large gamme de vêtements pour femmes (chemises, robes, pantalons, manteaux, chandails, maillots de bain, etc.), de chaussures et d’accessoires. Les clients de cette marque chinoise passeront leur commande en ligne via leur compte Floryday accessible via son site officiel ou son application mobile.
Les annulations de commande, le suivi de livraison, les retours, les demandes de remboursement et le dépôt de réclamations s’effectuent également depuis cet espace personnel.
Découvrez comment avec notre guide Le processus de création d’un compte et Marche à suivre pour accéder à l’espace client.
Également trouvé dans les lignes suivantes Comment contacter le service client Floryday.
Comment créer un compte sur floraday.com ?
Tout client doit être inscrit sur ce site de vente en ligne pour passer commande. En effet, une fois inscrit, il peut ajouter des articles à son panier, vérifier son achat en insérant son adresse de livraison et payer, et suivre sa commande.
De plus, pour créer un compte, suivez ces étapes :
- Visitez d’abord le site www.floryday.com ( www.floriday.com).
- Ensuite, cliquez sur les icônes d’inscription et de connexion situées dans le coin supérieur gauche de la page d’accueil.
- puis clique » S’identifier S’enregistrer « .
- Remplissez le formulaire d’inscription avec votre adresse e-mail, date de naissance et mot de passe.
- Cliquez sur « Vérifiez votre demande d’ouverture de compte » S’inscrire « .
Vous recevrez ensuite un e-mail avec un lien d’activation de votre compte. Cliquez ensuite sur ce lien.
C’est! Vous venez de vous inscrire. Vous pouvez ajouter des vêtements, des chaussures et des accessoires à votre panier. Ensuite, validez votre commande en renseignant vos informations personnelles, adresse de livraison et coordonnées bancaires.
Remarque : Cette marque ne vend pas de vêtements pour hommes. Retrouvez sur le site blancheporte.fr des articles pour hommes et femmes parmi lesquels : Un guide pour accéder à votre compte blancheporte.
Visitez mon espace client et suivez ma commande Floryday :
Après avoir passé commande sur ce site de vente Chine et vérifié votre commande, connectez-vous à votre Espace Client pour suivre votre colis, retourner ou échanger ou demander un remboursement.
En revanche, pour annuler une commande sur Floryday, vous devez accéder à votre compte et supprimer vos articles avant de payer.
Cela se fait en cliquant sur le titre » Ma commande « Alors continuez » annuler ma commande « .
Toutefois, si vous avez déjà payé la commande, vous devez contacter le service client via le formulaire en ligne et expliquer le motif de l’annulation.
Vous ne pouvez pas annuler une commande qui a déjà été expédiée. Vous pouvez en fait retourner le colis tout en respectant la politique de retour de ce magasin.
Comme tout se passe dans votre espace personnel, le processus de connexion est le suivant :
- Visitez le site Web de ce logo.
- Cliquez sur la section dédiée à l’accès client, puis cliquez sur S’identifier S’enregistrer « .
- Entrez votre e-mail et votre mot de passe.
- Pour vérifier votre identité, cliquez sur « Connexion « .
Vous êtes connecté à votre compte. Vous y trouverez vos informations personnelles, coordonnées et coordonnées bancaires, tout l’historique des commandes et des paiements.
Pour suivre votre commande, rendez-vous sur www.floryday.com/fr/contact-us.html, Indiquez votre email et le numéro de commande que vous trouverez dans votre email de confirmation de commande, puis cliquez sur » Soumission TP « .
De plus, votre compte peut être identifié par votre compte PayPal, votre compte Google et votre compte Facebook.
Pour cela, cliquez sur « Connectez-vous avec Paypal « , » Connectez-vous avec Google » Où » Connectez-vous via Facebook ” et entrez votre code d’accès.
Comment réinitialiser un mot de passe oublié ?
Si vous oubliez votre mot de passe, veuillez cliquer sur le lien » Mot de passe oublié? en bas de la page d’authentification. Saisissez ensuite l’adresse e-mail associée à votre compte pour recevoir un lien de réinitialisation de votre mot de passe.
Il vous suffit de cliquer sur ce lien et de créer un nouveau mot de passe.
Application mobile pour passer et gérer les commandes :
Si vous souhaitez commander et suivre vos commandes depuis votre smartphone, téléchargez et installez gratuitement l’application mobile de ce magasin de vêtements pour femmes.
Connectez-vous à votre espace personnel en indiquant votre adresse email et votre mot de passe.
Une fois connecté, vous pouvez effectuer les actions suivantes :
- Visitez le catalogue et bénéficiez de remises et de codes promo.
- Consultez votre panier, passez et suivez votre commande.
- Demandez un retour et demandez un remboursement.
- Demande de retard de livraison.
- Modifier vos informations personnelles, votre adresse de livraison et vos coordonnées bancaires.
- Payez votre commande en toute sécurité.
- Contactez le service client via le formulaire en ligne.
- Laissez vos commentaires sur l’article proposé.
Comment puis-je contacter Floryday France par téléphone ou par e-mail ?
Le service client de ce logo ne reçoit vos demandes et vos questions qu’en ligne. Malheureusement, le contact téléphonique ne fait pas partie de la façon dont ce logo communique.
En effet, pour connaître la procédure de commande, les modes de paiement et la politique de retour, cliquez sur l’icône « discuter maintenant » et insérez votre nom, email et votre demande.
Les conseillers de chat répondent uniquement à vos questions sur les informations de prévente.
Aussi, si vous avez des problèmes de SAV (retours, échanges, colis non reçus, problèmes de paiement, remboursements, etc.), veuillez remplir le formulaire de contact et envoyer un email.
Ce formulaire est disponible sur « Nous contacter » se trouve en bas du site.