âïž VĂ©rifier mon compte en ligne ACPS Mutuelle
Certification APCS En ligne permet Ă chaque membre de consulter son formulaire de garantie, son remboursement et tous les dĂ©tails liĂ©s Ă son contrat.En effet, cette filiale Groupe Mutuelle Française Simplifier les dĂ©marches quotidiennes qu’ils peuvent dĂ©sormais effectuer pour leurs assurĂ©s Son Espace Client ACPS Mutuelle.
En effet, cet espace personnel est sécurisé et accessible sur le site officiel. http://acpsconcept.com. Pour y accéder et bénéficier des services numériques proposés, les membres doivent au préalable Créez et activez votre compte personnel.
alors il peut identifiez-vous à tout moment depuis son ordinateur ou son téléphone portable.
Par conséquent, pour Accédez avec succÚs à votre espace assuré sans difficultés de connexionsuivez les étapes décrites dans les lignes suivantes.
Identification de mon espace client en ligne ACPS Mutuelle :
Le processus de connexion est trÚs simple et se fait en quelques clics, voici comment procéder :
- Partez d’abord de http://acpsconcept.com/.
- puis cliquez sur la rubrique Espace garanti Il se trouve sur la page d’accueil du portail.
- Vous serez alors redirigĂ© vers https://acps.meprotege.fr/entrez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe dans les champs appropriĂ©s.
- Cliquez sur le bouton pour vérifier votre identité en ligne Connexion.
Vous venez de vous connecter Ă votre espace membre.Cet identifiant vous permet d’accĂ©der Ă toutes les donnĂ©es relatives Ă votre contrat d’assurance maladie ou prĂ©voyance, notamment vos demandes de rĂšglement, vos cotisations, vos formulaires de garantie et Connectez-vous Ă votre compte Mercernet.
Aussi, si vous ĂȘtes courtier, vous serez connectĂ© Ă votre espace professionnel depuis le mĂȘme site internet.Ensuite, vous devez cliquer sur le titre Espace Courtier et insĂ©rez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe dans les cases appropriĂ©es.
Vous bénéficierez alors de toutes les fonctions disponibles dans votre compte de courtage.
Comment récupérer un mot de passe oublié ?
Si vous oubliez votre mot de passe, veuillez cliquer sur le lien Mot de passe oubliĂ©? C’est dans la page d’authentification.
Entrez votre nom d’utilisateur et suivez les instructions requises pour obtenir un nouveau mot de passe.
Pour la premiÚre fois pour connecter le compte mutualisé acps :
Lors de la souscription de votre contrat d’assurance maladie ou prĂ©voyance, vous pouvez effectuer vos opĂ©rations courantes Ă distance depuis votre zone d’assurance au lieu de vous dĂ©placer en agence.
Par consĂ©quent, pour BĂ©nĂ©ficiez de cette authentification sur internetvous avez besoin d’un nom d’utilisateur et d’un mot de passe.
Pour obtenir votre piĂšce d’identitĂ©, contactez les services de santĂ© de l’ACPS ou appelez le numĂ©ro +33 (0)1 84 79 25 81.
Une fois obtenu, il vous sera demandĂ© d’activer votre espace client. et suivez ces Ă©tapes :
- Rencontre https://acps.meprotege.fr/.
- Cliquez sur premiĂšre connexion.
- Entrez votre nom d’utilisateur.
- Remplissez toutes les informations requises pour vĂ©rifier l’ouverture et l’activation de votre compte.
C’est! Votre compte sera ouvert et activĂ© automatiquement.
Besoin d’aide?Ci-dessous les coordonnĂ©es de l’ACPS Mutuelle
Les conseillers clientÚle de la mutuelle sont à votre disposition pour répondre à toutes vos questions, traiter vos réclamations et résoudre vos problÚmes.
Le service client répond à vos appels par numéro de téléphone 02 99 79 17 17.
Pour envoyer une lettre postale, veuillez la poster Ă l’adresse du siĂšge social Ă :
106, rue de Richelieu 75002 PARIS.
Si vous souhaitez résilier le contrat, veuillez adresser votre courrier à Adresse de résiliation Suivant:
3 Avenue Germaine Tillion â Origami Architecture â CS 30724 â 35207 RENNES CEDEX 2.