✔️ Vente privée liée au nouveau site www.veepee.fr
vente privée changez son nom et démarrez-le Nouveau site www.veepee.fr pour optimiser son expansion internationale.L’entreprise française de e-commerce propose à ses clients des ventes événementielles en ligne (grandes marques mode, déco, high-tech) à des prix imbattables, comme Salle d’exposition privée, Zalando Particulier et Mode Bazar.
Cependant, il suffit de créer un compte en ligne pour devenir membre et passer commande via le catalogue sur Internet tout en bénéficiant de nombreuses réductions. Par la suite, vous devrez y accéder à tout moment en saisissant vos identifiants confidentiels de connexion sur tout support (ordinateur, smartphone ou tablette).
Vous pouvez également régler vos achats, suivre l’avancement de vos livraisons et demander des remboursements depuis cet espace personnel en toute sécurité.
Comment faire? « ou quoi Créer mon compte client de vente privée Quelles sont les étapes pour authentifier mon espace personnel ? Que faire si l’identification est difficile ou si le mot de passe est perdu ?Informations de contact Service Clients Où Service après-vente Si vous recevez un article défectueux ou une commande retardée ?
Voici toutes nos explications !
Connectez-vous à mon compte sur www.vente-privee.com
Vous êtes déjà inscrit sur le site de vente en ligne créé par Jacques-Antoine Granjon ?vous vous demandez Comment accéder à votre espace client Passer une commande pour une grande marque à un prix réduit, obtenir des offres et des promotions ?
Pour ce qui est deAuthentification du compte Floryday et suivi des commandesVoici les étapes de connexion à suivre Identifiez-vous dans votre espace client de ventes privées.
- Commencez par ouvrir le nouveau site e-commerce sécurisé » https://www.veepee.fr/« .
- Directement depuis la page d’accueil du site, une interface d’authentification vous sera présentée.puis aviser Votre adresse e-mail également votre mot de passe sur le formulaire de connexion.
- Si vous souhaitez enregistrer votre code d’accès pour la prochaine reconnaissance, cochez la rester en contact« . AVERTISSEMENT ! Ceci n’est recommandé que si vous utilisez un ordinateur personnel et non un ordinateur public.
- Enfin, vérifiez votre accès client en cliquant sur d’accord« .
N’oubliez pas que les comptes clients veepee sont également accessibles via un compte Facebook. Vous n’avez qu’à cliquer sur le bouton bleu » continuer à utiliser facebook et insérez vos informations de connexion (adresse e-mail et mot de passe).
J’ai oublié mon mot de passe, que dois-je faire ?
vous ne vous souvenez pas de votre mot de passe Espace Client Ventes Privées Vous ne savez pas comment résoudre ce problème ? Vous risquez de perdre des données liées au suivi des commandes et des colis ? ne t’inquiète pas! Il y a toujours un moyen de sortir de cette mauvaise situation.
En fait, pour récupérer votre code PIN, vous devez cliquer sur le lien d’aide »Mot de passe oublié?« situé en bas de la page de connexion ci-dessous » https://www.veepee.fr/authentication/« .
Après cela, insérez votre email dans la case appropriée et cliquez sur le bouton » réinitialiser le mot de passe« .
Il vous suffit de vérifier la réception de l’e-mail de récupération et de suivre les instructions pour accéder à nouveau à votre compte client en ligne.
Veepee Mon Compte : Avantages du Nouvel Espace Client
Ton Espace personnel vente privée Après connexion, il vous fournira des services de haute qualité à distance. Il vous permet de :
- Commandez des articles mode, déco, tech, sport, beauté et voyage à -70% de réduction.
- Payez vos factures en toute sécurité.
- Suivez l’évolution de votre commande depuis chez vous via Internet.
- Accédez à de nouveaux catalogues, promotions et remises spéciales.
- Consultez l’historique de vos achats.
- Contactez le service client et demandez des informations.
- Si vous recevez un produit manquant ou défectueux, veuillez demander un remboursement.
- Déposer une réclamation suite à un retard de livraison.
application mobile:
Pour répondre aux besoins immenses et diversifiés des clients, la marque a construit une application mobile » Vipi Disponible en téléchargement gratuit sur « Apple Store » pour les appareils iOS et Google Play pour les appareils Android.
Installez l’application sur votre smartphone ou votre tablette, puis identifiez-vous auprès de votre compte de vente privée en saisissant vos données d’authentification, tout comme la version web.
Désormais, passez votre commande tous les jours de 7h à 19h et profitez d’offres exclusives de grandes marques, accédez aux dernières offres et promotions, retours ou remboursements, et plus encore, à tout moment, n’importe où.
Amusez-vous à parcourir cette boutique en ligne et bon magasinage !
réclamer? impossible de se connecter ?Voici les coordonnées du service client de la marque
Même en période de covid 19, le service client Ventes Privées est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions liées aux difficultés de connexion, aux retards de remboursement, aux informations sur la politique de vente, aux procédures de retour ou d’échange. Commande.
En effet, il existe de multiples canaux de communication pour joindre le SAV d’une marque via des appels téléphoniques gratuits et gratuits, des e-mails ou des formulaires de contact, et par voie postale.
Si vous souhaitez contacter un conseiller clientèle par téléphone, veuillez composer le numéro du service après-vente cderostand Ce qui suit 08 10 520 187.
De plus, si vous vous sentez plus à l’aise avec les contacts en ligne, voici quelques façons de communiquer avec le support client :
- Consultez la section Foire aux questions où vous trouverez des réponses aux questions courantes des consommateurs (remboursements, paiements, retours et échanges, etc.).
- Envoyez des messages via les réseaux sociaux de la marque, tels que Facebook, Twitter, Instagram, Linkedin…
- Ecrire à l’email du service client cderostand vente privée « cderostand(@)vente-privee.com » Détaillez également votre demande pour obtenir une réponse claire et rapide dans les meilleurs délais.
Sinon, vous pouvez adresser votre demande et réclamation par voie postale àAdresse postale du siège social:
Service Client Vente-privee.com
249, avenue du Président Wilson
93210 LA PLAINE Saint-Denis
=> Si vous avez essayé le nouveau service de connexion veepee my account, n’hésitez pas à partager vos avis et expériences dans les commentaires ci-dessous.