✔️ Veepee Mon compte Mes commandes : Guide de suivi, d’annulation, d’échange et de retour
Vipi est le nouveau nom de la marque française de vente en ligne vente privéeL’entreprise vend des produits de grandes marques à des prix réduits sur son site de commerce électronique, ainsi qu’une variété d’articles de mode, de maison, de voyage, de sport, de beauté, d’enfants, de nourriture et de divertissement. En effet, pour pouvoir passer commande, un compte veepee doit être créé gratuitement. Seuls les membres inscrits peuvent obtenir des ventes.
Après une inscription réussie, tous les clients de veepee.fr disposent d’un compte personnel en ligne. Ainsi, grâce à son identifiant d’accès, il vous suffit de vous connecter à une plateforme d’achat sur Internet ou via son application mobile pour initier sa commande, suivre son évolution en temps réel, la compléter si nécessaire, la modifier, l’annuler ou simplement la retourner. cela se passe dans « Veepee Mon compte Mes commandes« .
Retrouvez, ci-dessous, les étapes Connectez-vous à veepee.fr Mon compte Gérez facilement toutes vos commandes. Si vous êtes un nouveau client, vous pouvez également trouver le processus de création d’un compte personnel en quelques clics.
Retrouvez également les coordonnées Contactez le service à la clientèle Résolvez facilement les problèmes de certification, demandez des remboursements, retournez des articles hors catalogue, signalez des commandes en retard, etc.
Pour accéder à mon compte client et suivre ma commande Veepee :
Pour passer commande et régler une facture, vous devez vous identifier dans votre espace personnel sur cette plateforme de vente en ligne à l’aide du code d’accès que vous avez créé lors de votre inscription.
En effet, se connecter à veepee.fr Mon compte est uniquement réservé aux membres qui ont déjà des comptes clients comme Connectez-vous à l’Espace Client Leroy Merlin.
Ainsi, pour accéder à votre espace client, il vous suffit de suivre ces procédures de connexion listées ci-dessous :
- Accédez au nouveau site du leader européen des ventes privées »https://www.veepee.fr/« avant de »www.vente-privee.com« .
- L’interface d’authentification s’affiche directement sur votre écran. Connectez-vous ensuite en saisissant votre email et votre mot de passe dans les champs d’identification réservés à cet effet.
- Vérifier la « rester en contact » si vous souhaitez que vos informations soient mémorisées sur cet ordinateur.
- Cliquez sur « Confirmer votre identité client »d’accord« .
De cette façon, vous êtes bien connecté à votre espace client. Vous pouvez désormais passer une commande en ligne à petit prix, modifier vos informations personnelles ou bancaires et les mettre à jour, consulter un historique de toutes vos commandes récentes…
De plus, l’annulation des commandes, le suivi des expéditions, les retours de marchandises, et les demandes de remboursements s’effectuent depuis cet espace personnel.
Voici notre explication détaillée !
Comment passer une commande facilement ?
Après s’être connecté à son espace privé en ligne, chaque membre peut commander des articles de grandes marques tout en bénéficiant de remises importantes allant de -20% à -80% par rapport au prix de vente habituel.
Pour ce faire, suivez simplement les étapes ci-dessous :
- Tout d’abord, sélectionnez l’article que vous aimez et cliquez sur le bouton »ajouter à mon panier« .
- Vérifiez ensuite votre panier.
- Indiquez votre adresse à ce stade ou sélectionnez l’une de vos adresses enregistrées.
- Sélectionnez le mode de livraison souhaité : livraison à domicile ou point relais.
- Il vous suffit de sélectionner le mode de paiement approprié et de saisir vos coordonnées bancaires.
- commande terminée.
Une fois votre commande validée, celle-ci apparaîtra dans le récapitulatif de la commande et se retrouvera dans la rubrique « Ma commande« .
Pour finaliser une commande sur Veepee :
En parcourant le catalogue de cette boutique en ligne, il y a un nouveau produit qui vous séduit vraiment, souhaitez-vous le commander ? Heureusement, la marque permet à ses clients d’honorer leurs commandes initiales, à condition que les marques partenaires ou les équipes logistiques ne préparent pas la commande.
Sans plus tarder, voici les étapes nécessaires à effectuer pas à pas :
- Lors des ventes concernées et lors de l’ajout des produits sélectionnés à votre panier, le site vous propose Combinez vos paniers en une seule commande.
- Après cela, allez dans « Ma commande” et sélectionnez la commande appropriée.
- Ensuite, cliquez sur le bouton « compléter ma commande« .
- Vous serez automatiquement redirigé vers la vente sélectionnée pour sélectionner votre produit.
Commenter:
Si la préparation est déjà en cours, votre commande ne pourra pas être finalisée et vous en serez averti par un message.
Veuillez noter qu’une fois votre commande validée, vous ne pourrez plus supprimer de produits de quelque manière que ce soit. Cependant, si l’article acheté ne vous convient pas, vous pouvez effectuer un retour.
Suivez l’évolution de ma commande en un clic :
Chaque client peut à tout moment (7 et 42/24 juillet) en visitant le « Ma commande« .
Grâce à votre compte personnel, vous pouvez accéder à tous les détails des articles achetés et à la quantité de commande sélectionnée, ainsi qu’au suivi du colis après l’expédition de la commande.
Puis-je annuler ma commande Veepee ?
Vous avez commandé le mauvais article ? As-tu changé d’avis? aucun problème! Si la marque partenaire ou l’équipe logistique n’a pas de commande prête, vous pouvez annuler votre commande sans donner de motif ni payer de pénalité.
Si vous décidez d’annuler votre commande, rendez-vous simplement sur « Ma commande” après vous être connecté à votre compte veepee.
Cliquez ensuite sur le lien »Aide et contact / Questions sur ma commande« , sélectionnez votre commande et cliquez sur le titre »Je veux annuler ma commande« .
Veuillez noter que les annulations sont effectuées dans les 24 heures. Vous recevrez un e-mail de confirmation d’annulation dans les plus brefs délais.
Concernant le remboursement, si votre compte bancaire a été débité, il aura lieu dans les prochains jours.
Cependant, il n’est plus possible d’annuler partiellement une commande en supprimant un ou plusieurs articles. Toujours, si l’article ne fonctionne pas pour vous, le retour du produit est toujours la solution à votre problème.
Passer une commande veepee : modalités d’échange, de retour et de modification des produits
Après réception de votre colis veepee, vous constatez que la taille est incorrecte, que l’article ne correspond pas à l’article commandé ou que l’article n’est pas satisfaisant, vous pouvez demander un retour dans les 14 jours suivant la réception de la commande.
Bien que le stock soit limité et que les commandes soient expédiées directement par les marques partenaires, vous ne bénéficierez pas d’échanges de produits, uniquement de remboursements.
Une fois les articles retournés reçus, le service logistique vérifiera leur état avant de procéder au remboursement.
Cependant, certains produits immatériels et activités de loisirs, comme la billetterie de spectacles, ne peuvent Fabriquer Les retours et/ou remboursements sont requis.
Vous saurez donc dans la description du produit s’il est éligible au remboursement.
Voici les instructions pour retourner le produit :
- Aller à « Ma commande» et faites une demande de retour en sélectionnant la commande à retourner.
- cliquer sur le lien »AIDE ET CONTACT, je veux retourner« .
- Sélectionnez l’article concerné et le motif correspondant du retour.
- Authentifiez votre demande.
veepee.fr Mon compte ne peut pas être authentifié :
Si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre compte personnel veepee my account my order account car vous avez oublié votre identifiant ou votre mot de passe, pas de panique ! Suivez les instructions fournies pour retrouver facilement l’accès à votre compte.
Comment réinitialiser un mot de passe oublié ?
Si vous ne vous souvenez pas de votre mot de passe, sachez qu’il est facile de le récupérer. Cliquez ensuite sur le lien » Mot de passe oublié?” en bas de l’écran de connexion.
Ensuite, saisissez l’adresse e-mail associée à votre compte lors de l’inscription pour recevoir un lien de réinitialisation de votre mot de passe.
Il vous suffit de cliquer sur ce lien et de créer un nouveau mot de passe.
Bon à savoir:
Si des problèmes de reconnaissance surviennent, il est recommandé de fermer la fenêtre de votre navigateur Internet et d’effacer les cookies de votre navigateur.
Si le site est inaccessible ou que certains onglets ne fonctionnent pas, cela peut s’expliquer par la remise à neuf du site officiel de la marque.
Contacter le service client Veepee France par téléphone, email et courrier
Vous souhaitez contacter le service client Veepee pour signaler un retard de livraison ou un problème de suivi de commande ? Vous souhaitez déposer une réclamation suite à la réception d’un produit défectueux ou d’un produit ne correspondant pas à la description du catalogue ? Vous souhaitez retourner un produit ou résoudre un problème d’accès à l’espace client ?
Vous trouverez ci-dessous tous les moyens de contacter le Service Après Vente (SAV).Une générationAssistant Cecil De Rothstein L’assistance nécessaire vous sera fournie à tout moment.
Appelez un conseiller par téléphone :
Si vous avez des questions, veuillez contacter le service après-vente cderostand ou appelez le support technique 08 10 520 187.
Pour contacter le service client en ligne :
Vous pouvez utiliser une variété de méthodes de communication :
- À partir de »Nous contacter « .
- Voir « Questions fréquemment posées« .
- Connectez-vous avec les assistants clients sur les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, Instagram, Linkedin et plus encore.
- Envoyer un e-mail à cette adresse »cderostand(@)vente-privee.com« .
Pour envoyer du courrier postal :
Si vous préférez l’envoi postal, veuillez envoyer votre courrier à l’adresse du siège social suivante :
Service Client Vente-privee.com
249, avenue du Président Wilson
93210 LA PLAINE Saint-Denis
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