✔️ UNI-Track.fr GLS
GLS (Système Logistique Général) est une entreprise colis express Faire des affaires en France et dans plusieurs pays européens. Elle propose tous les articles commandés auprès de différents partenaires tels que les boutiques en ligne (Blanche Porte, Groupon…). Ce Service UNI-Track.fr Permet aux clients de suivre leurs colis et d’accéder à divers relais. si tu as un carte de téléphoneà toi de voir Connectez-vous à UNI Track (gls-group.eu À présent).
Découvrez ensuite les étapes de connexion et les coordonnées sur le site de l’opérateur (numéro non surtaxé, email, adresse, horaires…)
www.uni-track.fr Livraison colis GLS
une carte de téléphone vous permettra de reprogrammer la réception du colis. En effet, lorsque le livreur passera et ne vous trouvera pas, il vous laissera cette notification avec un message et votre » ID de suivi/Numéro d’avis de voyage« . Grâce à cet ID, il est possible de retrouver L’adresse du point Mondial Relay Ou fixez une nouvelle date de livraison.
Ensuite, vous devez visiter monorail Modifiez la date ou l’heure en fonction de vos disponibilités. Pour ce faire, il vous suffit de :
- Rencontrer Site Web www.gls-group.eu (www.uni-track.fr)
- Cliquez sur Servir les destinataires, puis sur Recevoir un avis de passage« .
- Entrez votre Track ID et votre code postal
- Cliquez sur « Rechercher »
Encore une fois, vous pouvez appeler un conseiller à ce sujet Numéro 08 99 70 31 00 Si vous ne souhaitez pas utiliser le site.
Bon à savoir:
Sur le site du transporteur, vous trouverez toutes les informations sur ses offres de livraison de colis dans plusieurs pays du monde, ainsi que le prix.
Avec votre Track ID, vous pouvez suivre votre colis en ligne.
La société vous propose une variété de méthodes d’expédition. tu peux choisir » Autorisation de dépôt à domicile sans signature » ou retirer dans les entrepôts GLS en France (Toulouse, Lille Cavan, Lyon, Paris, etc.)
Contacter GLS UNI Track
Tu peux Contacter le service client de GLS UNI Track Pour diverses raisons, notamment le signalement des retards de livraison, le suivi de vos envois, la demande de tarifs, etc. Par conséquent, une aide peut être obtenue via ses coordonnées:
Appeler un conseiller par téléphone:
Pour contacter un conseiller par téléphone, si votre question concerne la livraison de colis (si vous êtes le destinataire) vous pouvez utiliser ce numéro 08 99 70 31 00. N’oubliez pas que vos appels ne sont pas gratuits. Cela vous coûtera 1,35 EUR/min. En revanche, si vous êtes l’expéditeur du colis, merci d’appeler ce numéro 08 25 34 34 34.
Horaire : Le service client est assuré selon cet horaire : du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30.
Rejoindre l’assistant sur Internet:
Tu peux Contacter l’assistance en ligne selon vos besoins. En effet, si vous êtes le destinataire du colis (la personne qui le recevra), merci d’adresser votre demande à l’adresse mail suivante : servicedestinatires(@)gls-france.comDe même, vous pouvez suivre votre colis et connaître sa localisation grâce à arrivée suivre et tracer.
En revanche, si vous êtes l’expéditeur, utilisez l’adresse suivante : Informations (@)gls-france.com.
Trouver un point relais/proxy:
Trouver tout adresse de l’agence uni track GLS Francevisitez simplement le site Web de l’entreprise et entrez votre code postal.
N’hésitez pas à donner votre avis Système logistique universel.