☑️ Un guide pratique pour se connecter à mon compte Expondo
exposition est une société spécialisée dans Vente de matériel de spécialité pour la restauration et l’industrie à l’échelle internationale.
via son site internet www.expondo.frvous trouverez un large choix de biens à des prix imbattables : batterie de cuisine, matériel de boucherie, matériel de sport, matériel agricole, matériel de mesure…
Plus besoin de vous déplacer pour acheter le matériel dont votre entreprise a besoin, commandez tout en ligne en quelques clics.
Alors qu’est-ce que tu attends?Il vous suffit de vous inscrire gratuitement sur le site et Créez votre espace client Accédez-y à tout moment, n’importe où. Vous pouvez ainsi passer votre commande en toute sécurité et suivre en temps réel.
Pour vous accompagner, nous vous avons préparé ce petit guide, dans lequel vous trouverez la procédure détaillée Accédez à votre compte Expodo et Suivez votre commande en ligne.
Connectez-vous à mon compte Expondo et suivez vos commandes
Vous venez de vous inscrire sur le site pour acheter du matériel pour votre restaurant ? Vous avez déjà passé votre première commande et souhaitez suivre sa livraison ?
A cet effet, nous vous invitons à vous connecter à votre compte client 24h/24 et 7j/7, par n’importe quel support, de la même manière que vous vous connecteriez à votre compte Cyrillus :
- Accédez au site officiel de vente en ligne de matériel de restauration
- Dans le coin supérieur droit de l’écran, cliquez sur » mon indice »
- Vous allez être redirigé vers une page dédiée à l’espace personnel
- Puisque vous avez déjà un compte client, regardez la partie gauche de l’écran qui affiche l’interface Connexion
- Insérez l’adresse e-mail associée à votre compte et entrez votre mot de passe
- Cliquez sur « Confirmer votre choix » Connexion »
Pour l’instant, la connexion à votre espace personnel est réussie. Vous pouvez alors commencer à passer votre première commande et suivre la livraison des commandes déjà passées.
Pour cela, une fois connecté vous serez redirigé vers votre tableau de bord comme indiqué Espace client Expodo.
Sélectionnez ensuite » Ma commande » Du menu de gauche à tracer la commande expondo faire la queueVous pouvez également consulter l’historique des achats, annuler des commandes, signaler des retours, demander des remboursements…
Comment résoudre le problème d’accès à l’espace client ?
Pour diverses raisons, vous pouvez parfois rencontrer des problèmes pour accéder à vos comptes clients.
De plus, la boutique en ligne peut bloquer votre connexion après avoir saisi le mauvais mot de passe. Dans ce cas, nous vous invitons à cliquer sur le lien » Mot de passe oublié Démarrez la procédure de réinitialisation.
Il vous sera ensuite demandé de saisir l’adresse email associée à votre espace client et de cliquer sur » demande de mot de passe »
Par conséquent, vous recevrez un e-mail avec votre nouveau mot de passe temporaire. Vous pourrez le modifier ultérieurement depuis votre espace client.
Créer mon compte client « Mon Expondo »
Vous êtes un nouveau client et souhaitez passer une commande en ligne ? Il est recommandé de s’inscrire au préalable sur le site et de suivre les étapes ci-dessous pour créer un espace client :
- Sur la page d’accueil du site, cliquez sur » mon indice »
- Puisque vous êtes un nouveau client, veuillez remplir le formulaire d’inscription qui apparaîtra sur votre écran
- Après avoir correctement renseigné vos nom, prénom, numéro de téléphone et adresse de facturation, cliquez sur » Alors dire »
Votre espace personnel sera créé automatiquement et vous recevrez un email de confirmation. Ensuite vous pouvez:
- Commencez à passer votre première commande
- Suivez les livraisons de vos commandes en temps réel depuis la rubrique Mes Commandes
- Modifier l’adresse de facturation
- Changer de moyen de paiement en ligne
- Faire une demande
- signaler un retour
- Prendre contact avec un conseiller clientèle
- Mettez à jour vos informations personnelles…
Contacter French Fair
Si vous avez besoin de plus d’informations sur la disponibilité des produits, les tarifs, ou si vous souhaitez signaler un problème de connexion à votre espace client, n’hésitez pas à contacter le Service Client.
numéro de téléphone
Tu peux Contacter l’assistance et les ventes passer un appel téléphonique 09 72 35 50 85 Du lundi au vendredi de 8h à 16h.
Réseau social
Ce Boutique en ligne Expodo Également sur Facebook, Linked In, Twitter… et vous pouvez vous abonner à ses différentes pages pour recevoir des nouvelles et discuter avec l’un des conseillers de clientèle.
envoyer un e-mail
Si vous ne parvenez pas à joindre les équipes support et commerciales par téléphone, vous pouvez transmettre votre demande par courrier à l’adresse suivante : info@expondo.fr
Sinon, veuillez vous connecter à votre espace client et envoyer directement votre demande.
adresse
Postez votre demande et réclamation à l’adresse suivante :
Exposition Co., Ltd.
Détroit de Köpenicker 54
10179Berlin