✔️ Un guide pour se connecter à l’espace client Nemea
Vous réservez un hôtel ou un appartement pour vos prochaines vacances d’été et d’hiver ? Vous êtes étudiant à la recherche d’un appartement à louer ?
vous pouvez exécuter votre Réservations sur le site Néméa C’est une entreprise spécialisée dans la réservation et la location de vacances.
Elle comprend 3 filiales : Némie qui propose Hébergement touristique à la montagne, à la mer et à la campagne, Nimia Appartements qui est bon à résidence hôtelière en ville et Nemea Appart’Etud qui propose Location dortoir étudiant (Caen, Bretagne, etc.).
Pour réserver, il vous suffit de vous inscrire sur le site officiel, puis de vous rendre sur votre compte pour lancer la recherche.
Dans ce tutoriel, vous trouverez Comment se connecter à votre espace personnelégalement Coordonnées du service client Néméa.
Pour me connecter à mon profil Nemea :
Après vous être inscrit sur le site Web, vous pouvez accéder gratuitement à votre compte et utiliser la carte pour effectuer des réservations.
Cela vous permet de bénéficier de plusieurs avantages en ligne, tels que le suivi de vos réservations, de vos factures, etc. alors,
Pour accéder à votre espace privé Nemea, vous devez suivre ces étapes simples :
Appartements de vacances à Nimia :
- aller sur la plateforme officielle « https://www.residence-nemea.com ».
- cliquez sur le titre « Espace client ».
- Vous serez redirigé vers le formulaire d’authentification.apporter votre adresse e-mail et votre mot de passe associé à votre compte.
- Vérifiez en cliquant « Je connecte ».
Remarquer: Vous pouvez utiliser votre compte Facebook Si vous l’utilisez lors de votre inscription.
Appartements Nimia :
- Rencontre « https://www.nemea-appart-hotel.com ».
- cliquez sur le titre « Espace client » en haut de la page d’accueil à droite.
- Vous serez redirigé vers la page de connexion.mettre votre adresse e-mail et votre mot de passe dans le champ approprié.
- Cliquez sur le bouton pour confirmer « relier ».
Résidence étudiante Néméa :
- Visitez le site officiel « https://www.nemea-residence-etudiante.com »
- cliquez sur le titre » Mon compte ».
- Remplissez les champs obligatoires dans le formulaire de connexion : Vos informations de connexion, c’est-à-dire votre adresse e-mail et votre mot de passe associé à votre compte.
- Cliquez pour confirmer l’accès « relier ».
Remarquer: Si vous oubliez votre mot de passe, cliquez simplement sur le lien « J’ai oublié mon mot de passe » Ci-dessous le formulaire de connexion.puis entrez Votre adresse e-mail Associez et vérifiez avec votre compte dans les champs demandés.
alors vous recevrez un Courriel avec lien de retourvous devez Cliquez sur ce lien pour réinitialiser votre nouveau mot de passe.
application mobile:
L’organisation propose également une version mobile.Vous pouvez télécharger l’application gratuitement sur votre smartphoneet IOS ou Android du magasin Apple Store et Google Play.
Puis, Vous suivez les mêmes étapes pour accéder à votre espace utilisateur mentionné ci-dessus.
Coordonnées du service client Nemea :
Vous souhaitez annuler ou modifier votre réservation à cause du coronavirus ? Porter plainte (pas de wifi, problème avec le propriétaire…) ou donner un avis ? Connaissez-vous la réduction du CNAS ?
Ici, nous montrons différents canaux de communication pour obtenir de l’aide :
- Par téléphone : Composez simplement le standard « +33 (0)5 57 26 99 31 » Pour les services de résidence secondaire, « +33 (0)5 57 26 00 34 » Pour les offres d’hôtels d’appartements et « +33 (0)5 57 92 25 22 » pour les résidences étudiantes. Le service est ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 20h00. Samedi 9h00 à 19h30
- par e-mail: en envoyant un email formulaire de contact sur le site officiel sous la rubrique « Nous contacter ». ou envoyez votre email directement à « Informations (@)nemea.fr ».
- Par chat : Le service offre à ses clients une messagerie instantanée disponible via son site officiel.simplement Démarrer une conversation par bulle de message Un conseiller vous répondra dans les plus brefs délais. Le service est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 9h à 19h.
- Par mail: Pour contacter le siège social, vous devez envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse postale suivante :
Services de copropriété :
Groupe NEMEA
Immeuble Diamant 10 bis Rue Gutenberg
33700 Mérignac
Alternativement, pour les offres de logement de vacances ou de logement étudiant, veuillez visiter l’adresse suivante:
Groupe NEMEA
Immeuble Rubis 10 bis Rue Gutenberg
33700 Mérignac
- Via les réseaux sociaux : comme Facebook, Instagram, Twitter, Pinterestetc. Vous pouvez interagir avec les représentants du service client via la page officielle en laissant un commentaire ou en envoyant un message privé.
Remarquer: Il est recommandé de consulter la section en ligne Questions fréquemment posées Trouvez des réponses rapides à vos questions sur le site officiel du groupe.