✔️ Tutoriel MyPeopleDoc : Se connecter et activer mon compte
la plateforme mon dossier personnel Vise à simplifier et faciliter ses procédures de gestion des ressources humaines. En fait, c’est un portail qui facilite le recrutement et la gestion des documents en ligne et simplifie la communication interne de l’entreprise.
Tout comme le service postal en ligne, Connectez-vous à votre compte MyPeopleDoc Permet d’envoyer et de recevoir des documents à distance, d’accéder à des coffres-forts électroniques pour la paie et de communiquer avec les employés.
L’application est conçue pour numériser les services administratifs et réduire la paperasserie.
Gratuit, sécurisé et sans engagement, la plupart des entreprises françaises sont BNP Paribas, Vinci construction et Suez, Eurovia et des entreprises internationales ont tous opté pour ce service numérique.
Après inscription, tous les collaborateurs accèdent à leur espace personnel et gèrent leurs opérations administratives en toute autonomie et en toute sécurité.
Alors pour tout savoir sur les étapesConnectez-vous à mon compte PeopleDoc S’il n’y a pas de problèmes de connexion, suivez ce guide d’aide.
Comment activer mon compte MyPeopleDoc ?
pour Accédez à votre compte My People Docvous devez d’abord l’activer en procédant comme suit :
- Visitez d’abord le portail » mypeopledoc.com « .
- L’écran d’authentification s’ouvrira automatiquement, puis entrez votre adresse e-mail et votre mot de passe.
- Activez votre compte en entrant un code d’activation envoyé par votre employeur.
- Enfin validez votre accès en cliquant sur le bouton » Connexion « .
Votre identifiant et votre mot de passe sont envoyés sur votre messagerie professionnelle lors de la création de votre profil professionnel ou via des rappels programmés. Après avoir activé votre compte, modifiez votre mot de passe.
Veuillez noter que les codes d’activation expireront 30 jours à compter de la date à laquelle vous les aurez reçus.
De plus, vous pouvez accéder à votre compte à partir de la version Web ou via l’application mobile. En fait, l’application mobile est gratuite et disponible sur Apple et Android.
Comment résoudre les problèmes de connexion ?
Si vous oubliez votre mot de passe, veuillez cliquer sur le lien » Mot de passe oublié? Il peut être trouvé sur la page de connexion. Ensuite, entrez votre adresse e-mail. Vous recevrez immédiatement des instructions par e-mail sur la façon de changer votre mot de passe.
Cependant, si vous perdez votre adresse e-mail, essayez de vous connecter avec votre adresse e-mail personnelle.
Si le problème persiste, suivez le lien » Vous avez oublié votre adresse e-mail ? « .
Le service client enverra alors votre nom d’utilisateur dans votre boîte de réception.
De plus, pour tout Questions MyPeopleDocAu lieu de contacter le service client, contactez votre employeur.
Créez un compte Mypeopledoc :
Créer un compte sur cette plateforme est facile et ne prend que 2 minutes. En effet, il suffit de recevoir une invitation de la part de l’entreprise. L’employeur vous envoie ensuite par e-mail un code d’activation personnel.
Après votre inscription, vous recevrez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.
De plus, pour en savoir plus sur le processus d’inscription, suivez ces étapes :
- Accédez au portail de ce coffre-fort de paie électronique.
- Cliquez sur l’onglet » demander une invitation « .
- Saisissez votre adresse e-mail professionnelle.
- Complétez les instructions requises.
- Confirmez votre inscription.
Vous recevrez alors un e-mail confirmant la création de votre compte.
Contacter ma documentation personnelle :
tu trouveras » aider En bas de la page d’accueil du portail. En fait, cette section est divisée en plusieurs rubriques axées sur la connexion, l’enregistrement de services, l’utilisation de coffres-forts et la signature de documents.
En consultant l’une de ces rubriques, vous trouverez diverses réponses à diverses questions.
En fait, vous ne trouverez pas de numéros de téléphone, d’e-mails ou d’adresses postales. Tout est expliqué en détail dans les chapitres.