✔️ Tutoriel de connexion au compte E-Proevolution
évolution électronique Où Édition professionnelle électronique est un outil e-learning » appartenant au portail « retravailler-ouest.fr ».
Vous trouverez une grande variété de formations : vidéos, exercices, jeux, capsules.
Dans E Pro Evolution, chaque apprenant peut passer son espace personnel sécuriséDe plus, il peut communiquer avec le formateur et ses collègues.
Pour accéder à ces formations, vous devez être connecté à votre compte E-proevolution.alors tu trouves tout Identifier les étapes dans ce tutoriel.
Étapes pour accéder à E-proevolution :
En tant qu’apprenant Retravailler, vous recevrez un courriel confirmant votre adhésion, où vous trouverez votre identifiant et votre mot de passe.
Il vous suffit de vous connecter à votre compte personnel pour assister à la formation. fais ceci:
- aller sur le site officiel « https://www.retravailler-ouest.fr ».
- cliquez sur le titre « association » puis sélectionnez « Notre outil de formation ».
- Cliquez sur l’onglet « relier »Vous serez redirigé vers la page d’authentification « https://e-proevolution.elmg.net ».
- Remplissez les champs du formulaire de connexion : votre login et mot de passe.
- Validez en cliquant sur un bouton « relier ».
Vous voilà maintenant connecté à votre espace personnel. Ensuite, vous pouvez accéder à la section formation.
Remarquer: Vous pouvez également regarder le guide didacticiel fourni par le site Web en cliquant sur « Testez notre tutoriel 1 » au lieu de cliquer « relier ».
Vous pouvez vérifier les options » rester en contact » Gardez votre session de navigateur active.
Problèmes de connexion sur E Proevolution ? Comment les réparer ?
Si vous oubliez ou perdez votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser en ligne en suivant ces étapes :
- Accéder à la page d’identification « www.e-proevolution.elmg.net ».
- cliquer sur le lien » Mot de passe oublié? « sous le tableau.
- Types de Votre identifiant et votre adresse e-mail dans les champs appropriés du formulaire qui apparaîtra.
- Cliquez pour confirmer » Vérifier ».
- Après avoir vérifié votre identité auprès du service concerné, vous recevrez un e-mail avec un lien pour réinitialiser votre mot de passe. Vous devez cliquer sur ce lien.
- écrivez votre nouveau mot de passe et confirmez.
c’est ça. Vous pouvez vous reconnecter à votre espace personnel à l’aide de votre identifiant et de votre nouveau mot de passe.
Remarquer: Recherchez les spams ou les courriers indésirables, car des e-mails de récupération pourraient y parvenir.
Comment contacter le service client E-pro ?
Si vous rencontrez des difficultés de connexion, ou si vous avez d’autres demandes ou informations, n’hésitez pas à contacter le Help Desk :
- Par téléphone : en composant un numéro de téléphone « 02 49 09 14 59 » (téléphone non payant)
- par e-mail: Le service client peut être écrit à l’adresse suivante : « candidate.rwo(@)retravailler.org »Un conseiller traitera votre demande dans les plus brefs délais.
- Par mail: En envoyant un courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante :
21 rue d’Athènes
44300 Nantes