✔️ Tutoriel : Créer et se connecter à mon compte Hellofresh :
Vous cherchez des recettes saines et équilibrées ? Vous en avez marre de faire les courses chaque semaine pour préparer vos repas ?
En quelques clics, chez vous sans vous déplacer, commandez votre box chez bonjour fraisIl s’agit d’une boutique en ligne qui vend des boîtes prêtes à manger avec des ingrédients frais, complétées par des recettes faciles et délicieuses.
Alors qu’attendez-vous pour tester le concept et commander votre première box ? Visitez simplement leur site Web ou téléchargez leur application mobile et créez un compte en ligne.
Une fois inscrit, vous pouvez accéder à votre compte et parcourir la liste des box disponibles.
Nous allons vous présenter le processus suivant Créez et connectez-vous à votre espace client Hellofresh.
Comment créer mon compte Hellofresh pour passer ma première commande ?
Pour commander votre première box et essayer de délicieuses recettes, l’inscription doit être gratuite sur le site ou viaapplication mobile.
Retrouvez ci-dessous les différentes étapes pour créer un espace client :
- Commencez par ouvrir le site Web www.hellofresh.fr
- Aller à « Connexion«
- Vous serez automatiquement redirigé vers l’écran de connexion
- Cependant, puisque vous êtes un nouveau client, veuillez cliquer sur le lien sous l’écran de connexion »S’inscrire«
- Par conséquent, il vous sera demandé d’entrer une adresse e-mail valide et de choisir un mot de passe.
- Enfin, cliquez sur le bouton « Alors dire » confirmer Créez votre compte HelloFresh
- Il vous sera ensuite demandé de compléter votre profil en sélectionnant le type de recette, la taille de la box, etc.
- L’étape suivante consiste à compléter les informations personnelles liées à votre nom, prénom, numéro de téléphone, adresse de livraison, adresse de facturation, etc.
- Une fois cela fait, vous serez redirigé vers l’étape de paiement : entrez vos coordonnées bancaires…
Une fois terminé, vous recevrez un e-mail pour confirmer la création de votre compte et votre commande.
Connexion à mon espace client
Une fois inscrit sur ce site de vente en ligne, vous pouvez aller n’importe où, n’importe quand Accédez à votre compte Hellofresh Suivez ces étapes:
- Depuis la page d’accueil ou via l’application mobile, accédez au « Connexion«
- L’interface de gestion apparaîtra automatiquement sur votre écran
- Saisissez vos identifiants de connexion
- Cliquez sur « Confirmer votre identité »Connexion«
Félicitations, vous serez bien connecté à votre espace client :
- à travers votre Commande Hellofresh sans encombre
- Suivez la livraison de vos box en temps réel, comme une commande Puma
- Mettez à jour vos informations personnelles : adresse de livraison, numéro de téléphone, etc.
- Modifier vos coordonnées bancaires…
- changer la boite…
Comment me connecter à mon compte depuis l’application Hello Fresh ?
Depuis votre smartphone, vous pouvez commander votre box en ligne et en toute sécurité, grâce àApplication mobile Hellofresh.
Il est téléchargeable gratuitement sur iOS et Android. Une fois correctement installé sur votre appareil, connectez-vous à votre espace client en vous indiquant d’utiliser le même identifiant pour la version web.
Maintenant, une fois que vous êtes connecté, vous pouvez accéder bonjour menu fraiscommander votre box, suivre les livraisons, mettre à jour vos informations personnelles et bénéficier des mêmes services disponibles sur leur site internet.
récupérer le mot de passe perdu
Parfois, vous pouvez vous tromper lors de la saisie du code d’accès associé à votre espace client. Par conséquent, l’accès peut être bloqué pour des raisons de sécurité.
Pour résoudre ces problèmes, n’hésitez pas à cliquer sur le lien »Mot de passe oublié» disponible depuis l’interface de connexion, soit sur le site internet, soit depuis l’application mobile.
Cela vous permettra d’envoyer une demande de réinitialisation de mot de passe. En effet, en cliquant sur ce lien, il vous sera demandé de saisir l’adresse email associée à votre espace client.
Ensuite, vérifiez l’e-mail que vous avez reçu pour le lien d’instructions, sur lequel vous devez cliquer pour sélectionner un nouveau code d’accès, afin
Contacter le service client Hellofresh France
Vous pouvez contacter le service client de cette boutique en ligne de plusieurs manières.
En effet, vous pouvez contacter un conseiller clientèle au 01 76 27 67 77 pour les questions liées à vos commandes, recettes, abonnements, bons de réduction, Chèque-repas Hellofresh…
Sinon, vous pouvez le contacter en ligne en vous connectant à votre espace client ou directement par email : service@hellofresh.fr
Il est également possible de discuter avec un agent virtuel en cliquant sur le bouton en bas à droite de l’écran. Vous serez guidé pour choisir le type de problème et les différentes solutions proposées.
Pour gagner encore plus de temps, consultez les pages d’aide où vous trouverez les meilleures réponses aux questions les plus courantes.
Comme toute autre marque, cette boutique en ligne est également présente sur les réseaux sociaux, Facebook, Instagram, Twitter… Vous pouvez vous abonner à ses différentes pages pour recevoir des actualités, être averti des promotions et contacter la messagerie du service client en cas de besoin.