✔️ Tutoriel : Connectez-vous à mon compte gratuit Photobox
Capturez des moments précieux, préférés et inoubliables, boîte à photos, Notre société est spécialisée dans le développement d’images en ligne, chargée d’ajouter de la couleur à votre quotidien.
En effet, en vous connectant à votre compte personnel, vous profiterez de créations exclusives d’idées cadeaux originales et innovantes, d’albums photos, de toiles personnalisées, de cartes et de mugs.
vous aurez l’occasion Passez commande, remplissez votre panier, visualisez vos dernières créations sur photobox.fr Surprenez vos proches !
Dans ce cadre, pour faire plaisir à vos amis, nous vous invitons Accédez à votre espace personnel Photo Box et créez votre propre album photo.
Alors, on va vous accompagner tout au long de ce guide en vous dévoilant les démarches à suivre ! Restez à l’écoute pour plus de détails!
Comment accéder à mon espace client Photobox ?
Sans aucun doute, les développeurs de sites Web et d’applications boîte à photos Crée une base appropriée pour la mémoire partagée ! C’est une excellente façon d’exprimer nos sentiments, notre gratitude et notre amour pour nos proches.
Pour être précis, nous avons même eu l’opportunité de concevoir nos créations artistiques pour des livres et des albums, bénéficiant de la livraison à domicile.
Tout ce que vous avez à faire est de vous inclure Connectez-vous à votre compte Photobox et commencer à expérimenter. Suivez les étapes de connexion ci-dessous :
- aller à l’adresse officielle www.photobox.fr
- Cliquez sur » mon espace » Puis » Je connecte« .
- Indiquez votre adresse e-mail et votre mot de passe.
- Appuyez sur « Confirmez votre choix Connexion« .
Commenter : Si vous n’avez pas encore de compte personnel et que vous souhaitez créer un compte en ligne sur la plateforme, nous vous invitons à cliquer sur le lien » S’inscrire« . Remplissez le formulaire en précisant votre nom, prénom, email et mot de passe, puis validez votre demande.
Nous vous proposerons diverses offres, promotions et services. Citons par exemple les services d’impression photo, les offres de crédit, etc.
Comment suivre ma commande en ligne ?
Après avoir sélectionné avec succès votre cadeau Photo Box, il est temps de suivre votre colis au fur et à mesure de son expédition.
Bien sûr, il existe un autre moyen d’y arriver avant de chercher des moyens d’entrer en contact avec le service client de votre entreprise, à savoir le courrier électronique, le chat et le contact téléphonique.
Il vous suffit de vous rendre sur la page d’accueil du portail électronique de création de photos en ligne et de vous rendre directement sur la rubrique » mon espace » Puis » suivre ma commande« .
Il vous sera demandé d’indiquer votre numéro de commande afin de pouvoir consulter toutes les informations nécessaires liées au colis (prix de livraison, mode de paiement, date d’échéance, etc.).
⇾ En savoir plus : Comment accéder à mon compte Vivabox et gérer mon coffret cadeau ?
Quelles sont les coordonnées de Photo Box en France ?
Vous n’avez qu’une seule solution à joindre en cas de problème technique, d’annulation de commande, ou de connexion à votre compte. En d’autres termes, il semblait raisonnable et logique de contacter le service client de Photobox et SAS en France.
Vous trouverez ci-dessous tous les canaux de communication disponibles pour discuter avec un conseiller responsable :
Composer un numéro de téléphone
Comme première suggestion, nous vous recommandons d’utiliser le routage téléphonique.Appelez s’il vous plaît 078487190 Et parlez au personnel de soutien du lundi au vendredi de 8h à 19h et du samedi au dimanche de 9h à 17h.
Rédiger un e-mail en ligne
Pour discuter en ligne et écrire un email à un agent technique, il vous sera demandé d’accéder à l’adresse Photobox. Cliquez ensuite sur le bouton » assistance » Puis » AIDE ET CONTACT« .
Faites défiler la page et appuyez sur » écrire l’amérique« . Remplissez le formulaire de contact avec l’objet de votre message ainsi que vos informations personnelles, puis n’oubliez pas de confirmer l’envoi de votre demande.
envoyer un courrier postal
Enfin, vous avez la possibilité d’écrire une lettre laissant des commentaires, des témoignages ou des avis sur l’entreprise. Après cela, envoyez votre courrier à l’adresse du siège social suivante :
PhotoBox SAS
ZAC des Perriers
37-39 rue Debos
78500 Sartrouville