✔️ Tam Voyage : Comptes et Services Internet Connectés à Mon Espace Client
sur son site www.tam-voyage.comCe Montpellier Transport de Granulats Tan tourismeégalement connu sous le nom de TAM Montpellier 3M, accueille tous les clients à travers un espace client en ligne à travers lequel ils peuvent gérer leurs abonnements et leurs cartes.
Avec cet Espace Mobilité, vous pouvez recharger vos abonnements, créer vos cartes, suivre vos commandes, réserver des places de parking, suivre vos dépenses Vélomagg…
visite ça Espace client TAM également disponible en Application mobile M’TicketVous pouvez ainsi acheter un ticket de parking depuis votre téléphone ou votre tablette, le vérifier sur votre smartphone et présenter le QR code généré lors du contrôle.
Si nécessaire, vous pouvez contacter le service client par téléphone et par e-mail. Parce que vous pouvez prendre rendez-vous pour visiter la boutique en ligne.
Mon compte voile TAM
TAM Montpellier Méditerranée Métropole, anciennement SMTU, accueille ses abonnés via un portail personnel, sécurisé et accessible depuis n’importe quel appareil.
Une fois connecté, vous pouvez profiter des services Internet suivants :
- Consultez les tarifs de transport et de stationnement.
- Réservez une place de parking avec un vélo ou une voiture en libre service.
- Vérifiez la disponibilité du parking ou du service de vélo.
- Payer un ticket de parking.
- Souscrivez à l’abonnement mensuel employé.
- Suivre votre commande.
- Payer des amendes ou FPS.
- Soumettez un RAPO.
- Réservez un Résa’TAM.
- Faites attention aux informations de recrutement.
Voir : A partir du 5 septembre 2020, les habitants de la Métropole pourront voyager gratuitement dans les bus et trams du réseau TaM tous les week-ends.
Connexion à mon espace client
Pour accéder à l’Espace Client TAM Voyage, veuillez suivre la procédure de connexion ci-dessous :
- visiter le site Web https://www.tam-voyages.com/.
- Cliquez en haut de la page s’inscrire se connecter.
- entrez votre e-mail et le vôtre le mot de passe.
- Cliquez enfin sur Vérifier Connexion.
Cliquez sur le lien si vous avez perdu le mot de passe de base utilisé pour l’identification Mot de passe oublié? Entrez ensuite votre adresse e-mail pour recevoir le nouveau mot de passe dans votre boîte de réception.
Application mobile M’Ticket
À l’aide de vos identifiants d’accès habituels, vous pouvez vous authentifier auprès de l’espace client TAM 3M sur votre appareil mobile. Pour cela, téléchargez l’application mobile M’Ticket et profitez d’une expérience simplifiée lors de la réservation d’une place de parking. Simple et ergonomique, cette application gratuite vous offre tous les avantages d’un compte en ligne en un clic.
Créer un nouveau compte
Si vous n’êtes pas encore inscrit, n’hésitez pas à créer votre compte. Pour cela rendez-vous sur le site du gestionnaire de parking.puis cliquez sur la rubrique s’inscrire se connecter puis sur créer un compte. Pour créer votre compte, veuillez saisir vos nom, prénom, email et mot de passe, accepter les CGU puis valider.
>> Lire : Inscrivez-vous à Navigo Personal Space.
Contactez TAM Voyage par téléphone et en ligne
Ce Contacter Tan Montpellier Différents modes de communication sont possibles. Le plus simple est d’appeler le service client sur un numéro de téléphone fixe. 04 67 22 87 87 Prendre rendez-vous ou demander des informations. Un consultant AlloTam répondra à vos questions pendant les heures administratives, du lundi au vendredi.
Si vous préférez être contacté en ligne, veuillez soumettre un formulaire de contact en ligne au support client ci-dessous écrivez-nousVous pouvez déposer une plainte, réserver une place de parking, etc.
Intéressé à rejoindre TAM ? N’hésitez pas à suivre la signalétique sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter pour vous informer des nouvelles opportunités d’emploi proposées au sein du groupe.
Si vous souhaitez envoyer un courrier au siège social, voici l’adresse correspondante :
25 rue Léon Trotski, 34070 Montpellier, France