☑️ Sur mon compte : rendez-vous sur mon espace client sur www.saurclient.fr
Soldes entreprises de construction urbaine et rurale, suite à l’implantation de la plupart des fournisseurs d’eau ou d’électricité (EDF, ErendisPrimagaz…) et ont digitalisé leurs services.
via son site officiel www.saurclient.fr et merci Accéder à l’espace client Saurtous les clients de l’entreprise peuvent régler et payer leurs factures en ligne, calculer leurs factures d’eau, exécuter des simulations, consulter leurs relevés de compteurs et demander l’aide du service client si nécessaire.
De plus, pour Connectez-vous à votre espace client Suivez ce guide d’aide à la connexion sans rencontrer de difficultés d’authentification.
Première connexion sur www.saurclient.fr : comment activer mon espace personnel ?
Tout client de cette société peut bénéficier gratuitement d’un espace personnel lui permettant de consulter et de gérer son compte en ligne (données personnelles, relevés de compte, soldes de compte, factures, paiements en ligne et envoi de nouveaux relevés).
En effet, après avoir signé un contrat avec l’entreprise, vous devez créer et activer votre compte afin de pouvoir y accéder à distance et effectuer vos démarches quotidiennes.
De plus, pour créer un compte abonné en ligne, suivez ces étapes :
- Allez d’abord sur le portail de l’entreprise www.saurclient.fr ( www.saur.fr );
- Cliquez ensuite sur la rubrique dédiée à l’accès client » mon espace client » ;
- Cliquez ensuite sur le bouton » créer » ;
- Remplir un formulaire de création de compte en mentionnant votre numéro de client, votre numéro de facture et vos informations personnelles ;
- Remplissez les informations demandées (adresse et coordonnées) ;
- Créez votre mot de passe;
- Vérifiez enfin l’envoi de votre demande d’inscription.
Votre référence client ainsi que la référence facture figurent sur la facture d’eau définitive.
Le service client traite votre demande puis active votre espace client.
Aussi, si le site vous indique que votre identifiant existe, vérifiez que vous n’avez pas créé d’espace client avec une autre référence client. Dans ce cas, vous n’avez pas besoin de créer un autre compte. Il vous suffit d’accéder à votre compte, voir » Gérez vos contrats et ajoutez votre nouvelle référence.
En effet, depuis votre espace client, vous pouvez ajouter plusieurs références clients et gérer plusieurs contrats.
Authentifier mon compte :
Une fois inscrit, connectez-vous à votre espace abonné en suivant ces étapes :
- Entrez sur le site Web de la société de construction urbaine et rurale ;
- Cliquez sur la rubrique » mon espace client » ;
- Vous serez redirigé vers l’interface d’authentification mon-espace.saurclient.fr, Indiquez ensuite l’identifiant de connexion correspondant à votre adresse email et saisissez votre mot de passe ;
- Confirme ton identité.
Vous venez de vous connecter à votre compte abonné. Vous pouvez alors accéder à toutes les données contractuelles, consulter les relevés de compteurs et payer vos factures en ligne en toute sécurité.
Il existe d’autres services en ligne, comme la signature d’un nouveau contrat, la réalisation d’un premier diagnostic ou l’envoi d’une demande au service client. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur l’un des onglets en bas de la page de connexion correspondant à votre demande.
Ensuite, remplissez les informations demandées et suivez les instructions.
Comment récupérer un code d’accès oublié ?
Si vous oubliez votre mot de passe, veuillez cliquer sur le lien » Mot de passe oublié? « . Entrez ensuite votre e-mail.
Vous recevrez ensuite un lien pour réinitialiser votre code PIN dans votre boîte de réception. Il vous suffit de cliquer sur ce lien et d’entrer votre nouveau code d’accès.
En outre, vous pouvez modifier votre adresse e-mail via la section de demande » Modifier mes informations personnelles « . Cliquez ensuite sur le bouton » Réviser » devant votre adresse e-mail.
Entrez ensuite votre nouvel e-mail et confirmez ce changement.
Accédez à votre espace abonné en entrant votre nouvelle adresse e-mail et votre nouveau mot de passe.
Comment régler ma facture Saur en ligne ?
L’entreprise permet à ses clients de payer facilement leurs factures. En fait, vous avez plusieurs options de paiement. Vous pouvez choisir de payer directement. Il s’agit d’un prélèvement mensuel et vous disposez d’un délai de remboursement de 15 jours après réception de votre facture.
Parce que vous pouvez payer vos factures sur leur site internet par carte bancaire ou Paylib. Pour cela, identifiez-vous dans votre espace client et réglez la facture en insérant vos coordonnées bancaires.
Vous pouvez également choisir de régler par TIP (Titre des Paiements Interbancaires) ou par Chèque. En effet, l’embout amovible se trouve au bas de la facture non reçue. Remplissez simplement le formulaire et envoyez le TIP. Parce que vous pouvez joindre un chèque à votre pourboire.
Enfin, vous pouvez régler votre facture dans votre bureau de poste le plus proche.
Coordonnées du service client de l’entreprise de construction urbaine et rurale :
Notre service client répondra à toutes vos questions (déménagement, décès, problèmes d’installation…), traitera toutes vos réclamations (réception de factures non conformes à la consommation), résoudra vos difficultés de connexion…
Pour trouver les coordonnées (téléphone, adresse et email) de chaque ville, voir » Besoin d’aide? » puis clique » Informations de contact « . Puis dans votre ville.
Les numéros de téléphone, les numéros d’urgence et les adresses des succursales seront affichés.
Vous pouvez obtenir une assistance client en ligne en cliquant sur » Nous contacter » et en remplissant le formulaire de contact ou en le récupérant depuis votre espace client.
Aussi, pour contacter le siège social, veuillez appeler le numéro de téléphone » + 33 1 30 60 84 00 » Ou envoyez un courrier à :
Groupe Sol
11 rue Bretagne
92130 Issy-les-Moulineaux.