☑️ Super Premium : Comment créer et me connecter à mon compte en ligne ?
Ultra Premium Direct est un spécialiste de la production et de la vente en ligne d’aliments pour chats et chiens. Croquettes 100% naturelles de qualité premium, sans céréales ni additifs, disponibles à prix direct sortie usine.
Plus besoin de vous déplacer pour obtenir de la nourriture pour votre animal de compagnie.il suffit de visiter le site www.ultrapremiumdirect.com et créer un compte en ligne.
Une fois inscrit sur le site, vous pouvez vous connecter à votre compte Ultra Premium à tout moment, n’importe où, passer votre première commande et profiter de nombreux avantages.
Nous vous donnerons la procédure détaillée ci-dessous Créer un compte Ultra Premium Direct et accédez-y pour suivre votre commande, signaler des problèmes, demander des remboursements, etc.
Créer mon espace client Ultra Premium
Vous voulez acheter Nourriture pour chiens de qualité supérieure pour votre chien ou votre chat ? Plus besoin de vous déplacer.
Il suffit de visiter le site officiel de la marque de vente d’aliments pour animaux de compagnie et de suivre les étapes ci-dessous pour créer un compte en ligne :
- Commencez par ouvrir le site Web www.ultrapremiumdirect.com
- Cliquez ensuite sur le méchant (symbole du compte) dans le coin supérieur droit de la page d’accueil
- Étant donné que vous êtes un nouveau client sur ce site, veuillez entrer une adresse e-mail valide pour commencer l’inscription
- Cliquez sur « Confirmer votre choix »Créez votre compte«
- Le formulaire d’inscription apparaîtra sur votre écran, remplissez toutes les informations requises : nom, prénom, mot de passe, date de naissance, etc.
- Cliquez enfin sur « S’inscrire«
Eh bien, après ce processus, votre compte sera créé avec succès et vous recevrez un e-mail à ce sujet.En cadeau de bienvenue, la marque vous offre Code promotionnel super premium En insérant le code « Gagnez 5€ sur votre première commande »Bienvenue« .
Comment me connecter à mon compte ?
Tout comme en vous connectant à votre compte Manomaano, une fois inscrit sur ce site, vous pouvez accéder à tout moment, n’importe où et depuis n’importe quel support à votre espace personnel :
- Sur la page d’accueil, cliquez sur le petit symbole « Mon compte«
- Écran de connexion affiché à l’écran
- Saisissez votre adresse e-mail et votre mot de passe.
- Enfin, cliquez sur le bouton « Connexion«
Ainsi, vous êtes bien connecté à votre espace personnel pour pouvoir gérer votre commande en cours, suivre son évolution, modifier votre adresse de livraison, souscrire à 10% de réduction, mettre à jour vos informations personnelles et communiquer avec votre animal de compagnie…
Comment réinitialiser un mot de passe oublié ?
Vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe ? Votre compte a été banni ? Vous ne pouvez plus visiter ? Vous vous demandez quoi faire ?
La réponse est simple, cliquez sur le lien »Mot de passe oublié” pour pouvoir le réinitialiser et restaurer votre compte client.
Il vous sera alors demandé de renseigner l’adresse email associée à votre espace client afin de vous envoyer un lien de réinitialisation. Une fois reçu, cliquez dessus et choisissez un nouveau code d’accès.
Contacter Ultra Premium directement
Vous n’arrivez pas à vous inscrire sur le site ? Vous rencontrez des difficultés pour accéder à votre compte ? Vous ne pouvez pas passer de commande ? Vous souhaitez signaler un problème lié à une commande non conforme ?
N’hésitez pas à contacter le service client via :
Téléphone: Des conseillers clientèle sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 17h. 05 64 25 03 08.
e-mail: Vous pouvez envoyer votre demande par e-mail à Contact@ultrapremiumdirect.com Ou remplissez le formulaire de contact disponible sur le site. (N’oubliez pas de mentionner votre référence de commande pour une meilleure prise en main.
Réseau social: Vous pouvez entrer en contact avec l’un des conseillers clientèle sur les réseaux sociaux : Facebook Messenger, Instagram ou Youtube.
courrier postal: Si vous ne recevez pas de réponse convaincante, vous pouvez envoyer votre demande par courrier à l’adresse suivante :
Direct super premium
Agropole 3 – Route de Saylat
47 310 Estillac
La France
Remarquer: Sinon, pour vous faire gagner encore plus de temps, la marque a mis en place une rubrique dédiée via son site internet »Aide et FAQ« . Où vous trouverez les réponses aux questions les plus fréquemment posées organisées par thème : la composition d’une recette, l’achat sur le site, l’abonnement aux croquettes…
N’hésitez pas à partager votre expérience et Avis super premium dans les commentaires à la fin de cet article.