☑️ Sunrise Mail : Se connecter et se connecter
Nous aborderons les étapes suivantes Connectez-vous à Sunrise Mail et à mon compte Sunrisefourni par l’opérateur de téléphonie mobile populaire en Suisse.
Découvrez comment accéder à la page d’authentification et tous les contacts du service client à contacter en cas de Problème de connexion à la boîte aux lettres SunriseImpossible d’obtenir la facture,…
Connectez-vous à Sunrise Mail
Consultez votre email avec cet opérateur suisse directement sur la page de messagerie.
Par conséquent, pour accéder à votre webmail depuis votre ordinateur, vous devez suivre ces étapes de connexion.
Tout d’abord, rendez-vous sur la page d’authentification : mip.sunrise.ch/mip/dyn/login/login?lang=fr.
Par la suite, dans la zone » Se connecter à Sunrise Mail« , entrez votre adresse e-mail et votre mot de passe.
Il vous suffit de confirmer (en cliquant sur le bouton « Connexion ») pour vous identifier auprès de votre compte de messagerie
Vous pouvez accéder ici au service de messagerie électronique sécurisé de l’organisation suisse de téléphonie mobile.
Cependant, au cas où Problèmes de connexion à Sunrise Mail, cliquez sur « Mot de passe oublié » ? Lien. Cela vous permettra de restaurer l’accès. N’oubliez pas non plus de consulter les pages d’aide pour trouver plus d’informations.
Remarque : Il est possible de s’inscrire et de créer un nouveau compte de messagerie.
Ainsi, sur la page de connexion, cliquez sur « Inscrivez-vous maintenant » (onglet Inscription) et suivez les étapes d’inscription gratuites.
Comment puis-je me connecter à mon compte Sunrise ch?
En dehors de Connectez-vous à Sunrise Maill’opérateur suisse propose un espace client facilement accessible sur son site officiel.
il s’agit de mon compte sunrise.
Cet espace personnel vous donnera accès à une variété de services en ligne pour mieux gérer vos abonnements mobiles et internet.
Par conséquent, pour apparaître comme vous-même sur votre compte, il vous suffit de :
- Rendez-vous sur le site Abonnements Mobile, Internet et TV Numérique : www.sunrise.ch
- Cliquez sur mon bouton de connexion sunrise
- Sur la page d’authentification, entrez votre numéro de téléphone, votre adresse e-mail ou votre numéro de client
- Cliquez sur Suivant
- tapez votre mot de passe
- identifier.
Téléchargez également l’application de messagerie fournie par l’organisation pour suivre votre courrier électronique et votre boîte de réception en temps réel. L’application est disponible en téléchargement gratuit sur Google Plat et l’App Store.
Important : Vous ne devez jamais communiquer vos droits d’accès personnels sur quelque plateforme que ce soit par téléphone ou par e-mail, qu’ils soient connectés à votre compte client ou à votre webmail.
Assurez-vous d’être sur une page sécurisée (https://) Se connecter à Sunrise Mail ou mon compte sunrise.
Comment contacter le service client Sunrise ?
vous ne pouvez pas Accéder à votre boîte mail et votre boîte mail Sunrise Mail Vous ne pouvez pas accéder à votre compte, vos factures ou vos abonnements ?
N’hésitez pas à contacter le service client.
À votre demande, un consultant du service client ou du support technique vous assistera en cas de problème.
Par conséquent, pour contacter le service client, veuillez utiliser ces coordonnées.
Adressez-vous directement à un conseiller en appelant cette hotline au 0800 100 600 (numéro gratuit).
Utilisez également les onglets de conversation et de chat pour communiquer facilement avec les représentants du service client.
En revanche, consultez cette page d’aide : www.sunrise.ch/fr/clients-prives/aide/kontakt.html pour toutes les étapes recommandées par l’organisation (désabonnement, livraison, etc.).
Aussi, voici l’adresse du portail de l’opérateur suisse :
Sunrise UPC Sàrl
Thurgauerstrasse 101B / Case postale
8050 Zürich.