☑️ Suivre ma commande sur le site www.jacques-briant.fr en me connectant à mon espace client
Plantes vivaces, arbres, plantes d’intérieur, fleurs, arbres fruitiers, fournitures de jardinage que vous pouvez trouver sur Crèche en ligne Jacques Briant Eclairez vos allées de jardin et décorez votre intérieur.
Pour commencer à passer une commande en ligne, il vous suffit de visiter le site Web www.jacques-briant.fr et Créez votre espace client.
Une fois que vous créez un compte, vous pouvez suivre votre commande, vérifier le statut, payer vos achats, demander un remboursement, consulter le dernier catalogue, et plus encore en toute sécurité.
Ci-dessous nous vous montrons la procédure à suivre Connectez-vous à votre compte Jacques Briant et Suivez votre commande en ligne.
Connectez-vous à mon compte Jacques Briant
Pour passer commande auprès de cet incubateur en ligne, il vous suffit de vous rendre sur votre espace client depuis n’importe quel support (ordinateur, smartphone ou tablette) :
- Commencez par ouvrir le site Web www.jacques-briant.fr
- cliquer sur le lien »Mon compte«
- Comme indiqué, un écran de connexion vient d’apparaître sur votre écran
- Saisissez votre adresse e-mail et votre mot de passe.
- Cliquez sur « Confirmer votre choix »Connexion«
En suivant cette procédure, vous établirez une bonne connexion avec votre compte client et commencerez à suivre vos commandes, à modifier votre adresse de livraison si nécessaire, à demander le dernier catalogue, etc.
Erreur d’accès à mon espace client
En cas de problème de connexion à votre espace personnel, ne vous inquiétez pas, vous ne perdrez pas vos données et créez un nouveau compte pour continuer vos achats en ligne.
Cette connexion a été bloquée car votre identifiant de connexion a été mal renseigné. Dans ce cas, nous vous invitons à cliquer sur le lien »Mot de passe oublié” et suivez les instructions requises.
Par conséquent, vous devez renseigner l’adresse e-mail associée à votre compte et cliquer sur le bouton « Récupérer » pour recevoir l’e-mail de réinitialisation du mot de passe.
Vérifiez ensuite la réception du mail et cliquez sur le lien pour sélectionner un nouveau code d’accès et vous reconnecter à votre espace personnel.
Je suis un nouveau client, comment créer mon compte ?
Vous êtes nouveau sur cette pépinière en ligne et vous vous demandez comment passer votre première commande ? La réponse est simple, allez-y, créez un compte en ligne et démarrez votre chat en toute sécurité.
Apprenons ensemble les étapes Créer l’espace client Jacques Briant :
- Visitez le site Web de la crèche virtuelle
- Aller à « Mon compte«
- Vous remarquerez qu’il y a une section dédiée à la création d’un compte
- Entrez une adresse e-mail valide et cliquez sur « Confirmer votre choix »Créez votre compte«
- Il vous sera ensuite demandé de remplir le formulaire d’inscription : nom, prénom, mot de passe, date de naissance, etc.
- Lorsque le formulaire est rempli, cliquez sur le bouton « S’inscrire«
Voilà, votre compte a été créé, et vous allez recevoir un email confirmant sa création, mentionnant un récapitulatif de vos identifiants de connexion : email et mot de passe.
Vous pouvez ensuite vous connecter à votre compte client et commencer à passer vos premières commandes et les suivre n’importe où, tout comme vos commandes ManoMano.
Suivi de commande Jacques Briant
Comme la plupart des boutiques en ligne qui offrent à leurs clients la possibilité de suivre l’évolution de leurs achats en ligne, cet incubateur virtuel vous donne quant à lui un accès simple et facile à l’historique de vos commandes.
En effet, une fois connecté à votre compte client, vous pouvez commencer à commander vos arbres, fleurs et plantes d’intérieur. Vous pouvez consulter le catalogue en ligne, sélectionner l’article que vous souhaitez acheter, cliquer sur « Ajouter au chariot«
Après avoir sélectionné l’article, cliquez sur « Confirmer l’achat »Commande” Continuez à vérifier votre adresse de livraison et effectuez le paiement final.
L’équipe concernée réceptionnera alors votre commande et la préparera pour assurer sa livraison dans les meilleurs délais. (Habituellement, les délais de livraison varient entre 24 et 72 heures, selon la nature des plantes que vous commandez).
Vous recevrez alors un e-mail confirmant que votre commande a été expédiée. (Le colis est livré par la compagnie maritime colis privé et Joda)
suivre son évolution et Afficher l’historique de vos commandes passéesn’hésitez pas à vous connecter à votre compte et accéder à la rubrique dédiée »Historique et détails de ma commande« . Ou consulter directement sous la rubrique »Ma commande » en bas de l’écran.
Alternativement, vous pouvez remplir le formulaire de contact pour demander le statut de votre colis expédié.
Comment contacter le Service Client Jacques Brillant ?
Vous pouvez contacter le service client et suivre votre commande de plusieurs manières, à savoir :
Par le téléphone: Le conseiller clientèle est joignable par téléphone 02 41 37 66 30 Utilisé pour assurer le suivi des commandes que vous avez passées.Ou, pour passer une commande par téléphone, appelez 0892 16 49 49.
faire la queue: D’autre part, vous pouvezsuivi de commande» Disponible dans la section du site Web de la pépinièreNous contacter«
Si votre demande implique d’autres motifs, merci de choisir celui qui vous convient et de remplir à chaque fois le formulaire dédié : modification de commande, conseil de plantation, garantie… (Il est également possible d’écrire au service client à l’adresse mail : service.client@jacques-briant.fr
courrier postal: Postez votre demande à l’adresse suivante :
service relation client,
Pépinière Jacques BRIANT, L
A Haie Joulain, St Sylvain d’Anjou,
49480 VERRIERES-EN-ANJOU