âïž Suivre ma commande Stylefile en ligne avec et sans compte client
fichier de style est le leader européen de la vente en ligne de sneakers et streetwear homme et femme.
AprÚs avoir passé une commande sur le site Web de cette boutique en ligne » www.stylefile.fr« , Tu peux toujours Suivez la livraison de votre commande en temps réeldepuis votre compte client.
En effet, pour pouvoir passer une commande en ligne via ce site e-commerce, tout client doit créer son compte personnel et y accéder en saisissant correctement ses identifiants.
En dehors de Suivi des commandes en ligneIdentifier votre espace client sur Internet vous permet de demander le remboursement, le retour ou le remplacement des produits non conformes au catalogue, et de porter plainte suite Ă un retard de livraison d’un colis.
Bref, si vous voulez Connectez-vous à votre Espace Client et suivez vos commandes Stylefileretrouvez la procédure détaillée dans ce tutoriel.
De plus, nous fournirons les coordonnées du service client et commentaires de fichier de style Consultez-les avant de faire un achat.
Visitez mon compte client et suivez ma commande Stylefile :
En visitant le site officiel de la boutique en ligne, vous trouverez une large gamme de sneakers, streetwear et graffiti à des prix trÚs intéressants. Commandez vos articles préférés tranquillement chez vous en un seul clic.
En effet, le dĂ©lai de livraison dĂ©pend de l’article commandĂ©, du mode de paiement choisi et du pays de destination de la commande.
Une fois le colis expĂ©diĂ©, vous recevrez un e-mail automatique vous informant que le colis a Ă©tĂ© livrĂ© Ă l’adresse e-mail indiquĂ©e lors de la passation de la commande. Cela vous permettra de suivre votre colis.
Parce que vous pouvez consulter vos commandes en quelques clics depuis votre compte client.
comme pour Suivi des commandes Dynamite, Suivez votre commande Stylefile C’est facile Ă faire.
Il vous suffit de vous connecter à votre compte en procédant comme suit :
- Visitez d’abord le site de vente en ligne » https://www.stylefile.fr/« .
- Cliquez ensuite sur l’icĂŽne de la personne situĂ©e dans le coin supĂ©rieur droit.
- Directement, vous serez redirigĂ© vers la page de connexion. Connectez-vous ensuite en saisissant l’adresse e-mail et le mot de passe crĂ©Ă©s lors de l’inscription.
- Enfin, vérifiez votre accÚs client.
â FĂ©licitations ! Vous avez une bonne relation.L’identification Ă votre espace personnel vous permet de GĂ©rez et suivez vos commandes Stylefil sur Internet.
J’ai oubliĂ© mon mot de passe : que dois-je faire ?
Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe, pas de panique ! Il y a toujours une solution pour le restaurer facilement.Pour cela, cliquez sur le lien Mot de passe oubliĂ© C’est en bas de la page de connexion.
Saisissez ensuite l’adresse e-mail associĂ©e Ă votre compte client et cliquez sur  » envoyer Recevez un lien pour rĂ©initialiser votre code secret.
Cliquez simplement sur ce lien et créez un nouveau mot de passe pour vous connecter à votre compte.
VĂ©rifier l’Ă©tat de ma commande sans passer par mon compte client :
Les clients peuvent contrĂŽler leurs commandes mĂȘme sans se connecter Ă leur compte client.
C’est simple et rapide ! Suivez ces Ă©tapes Ă©tape par Ă©tape !
- Allez directement à cette adresse e-mail » https://www.stylefile.fr/login« .
- Faites dĂ©filer vers le bas jusqu’Ă ce que vous trouviez  » VĂ©rifier la commande« .
- Dans le formulaire mis à votre disposition, veuillez renseigner votre numéro de commande, votre adresse e-mail et le code postal de votre adresse de facturation.
- dernier clic sur le bouton VĂ©rifier l’Ă©tat« .
Besoin d’aide ou d’assistance ?Tournez-vous vers le service client de la marque
Si malgré ces explications, vous ne pouvez pas Suivez votre commande de fichier de style Votre identifiant de connexion étant manquant ou vous avez oublié votre numéro de commande, nous vous invitons à contacter le service client de la marque.
Pour toutes vos demandes d’informations, vous pouvez accĂ©der au  » toucher » Apparaissez en bas du site, puis remplissez soigneusement le formulaire (message, prĂ©nom, nom, adresse email, numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone, numĂ©ro de client, numĂ©ro de commande, numĂ©ro d’article, objet).
Par ailleurs, pour signaler une rĂ©clamation ou signaler un retard de livraison, merci d’adresser votre courrier Ă l’adresse postale suivante :
Publishing Co., Ltd.
Bauhofstrasse 30
63762 Grosheim
Allemagne
Jetez un Ćil aux commentaires Stylefile :
Ce Avis des clients Essentiels avant de faire un achat car ils aident les clients Ă mieux comprendre le produit.
La plupart des consommateurs ont dĂ©sormais la possibilitĂ© de partager leurs expĂ©riences et leurs opinions.c’est leur idĂ©e Client de fichier de style.
Bon point:
- Emballage bien scellé et produit commandé.
- Délais de livraison respectés.
- Article de qualité.
- Prix ââattractif.
défaut:
- Le service aprÚs-vente est hors de portée.
- Livraison tardive.
- La commande n’est pas conforme au catalogue.
- Livraison de l’article incomplĂšte.
- Il y a un problĂšme avec leur transporteur (DHL).
- Les remboursements ne sont pas possibles.