☑️ Suivre ma commande Lapeyre en visitant mon espace client en ligne
Depuis sa création en 1931, Revers est une entreprise française spécialisée dans la fabrication et la commercialisation de menuiseries : portes, fenêtres, clôtures, escaliers, armoires…
Comme dans les rayons de ses magasins, l’entreprise propose à ses clients vente en ligne via son site internet www.lapeyre.froù il peut trouver une grande variété d’articles de menuiserie, ainsi que des meubles pour la maison, la salle de bain et la cuisine.
Pour commencer à passer des commandes, créez simplement un espace client en ligne et accédez-y à tout moment, n’importe où, depuis n’importe quel support. Suivez également vos commandes en temps réel, consultez vos remboursements, déclarez les retours et bénéficiez de nombreux services en ligne.
trouvé dans les étapes suivantes Connectez-vous à votre espace client pour Suivez votre commande Lapeyre en ligneet tous les moyens disponibles Contactez le service à la clientèle.
Connectez-vous à l’espace client Lapeyre pour suivre ma commande
Cette entreprise de fabrication et de commercialisation d’articles de menuiserie et d’articles ménagers vous offre une grande variété d’articles à des prix abordables par le biais de son site Web.
En effet, pour commencer vos achats en ligne et suivre vos commandes, il vous suffit de suivre la procédure ci-dessous pour accéder à votre espace client :
- visiter le site Web www.lapeyre.fr
- Aller à « mon espace«
- Si vous avez déjà un compte, vous serez redirigé vers une autre page qui vous laisse un espace pour vous authentifier
- Identifiez-vous en insérant votre adresse e-mail et votre mot de passe
- Cliquez sur « Confirmer votre choix »Connexion«
Félicitations, vous vous êtes connecté avec succès à votre compte client.pour Suivez votre commande en lignenous vous invitons à cliquer sur le titre « Ma commandepuis sélectionnez Magasin de revers le plus proche de vous (en utilisant le menu déroulant affiché sur la photo) et entrez votre numéro de commande.
Cliquez sur « Confirmer votre choix »Trouver une commande » pour voir son statut et vérifier la progression commande en cours Tout comme le suivi de votre commande sur www.jacques-briant.fr
A cet égard, une fois votre commande validée en ligne, un conseiller clientèle de votre magasin le plus proche vous appellera pour vous indiquer la date et l’heure de livraison.Sinon, si vous avez sélectionné Récupérez votre commande Lapeyre En magasin, il vous contactera avec tous les détails.
Commenter: Toutes les équipes Lapeyre sont à votre disposition pendant votre confinement pour vous accompagner dans le respect des mesures sanitaires en vigueur sur l’ensemble des chantiers.en relation Livrer le coronavirus de Rappel Il est toujours valable si vous choisissez la livraison à domicile ou le retrait en magasin.
J’ai oublié mon code d’accès, que dois-je faire ?
Il se peut que vous ne puissiez pas vous connecter à votre espace client, peut-être parce que vous avez oublié votre mot de passe.
Dans ce cas, pour résoudre de tels problèmes, vous devez cliquer sur le lien »Mot de passe oublié» depuis l’interface de connexion et suivez les instructions requises.
Il vous sera ensuite demandé de saisir l’adresse email que vous avez utilisée pour créer votre compte afin de vous envoyer un email pour réinitialiser votre code d’accès.
Je suis un nouveau client, comment créer mon compte ?
Êtes-vous un nouveau client? Vous cherchez comment passer une commande en ligne à partir du site Web? C’est simple, en quelques clics, vous pouvez créer un compte en ligne et commencer vos achats en toute sécurité.
Pour ce faire, voici Créer un compte client Lapeyre:
- Accéder au site de vente en ligne de produits d’ébénisterie et d’accessoires
- Cliquez sur « mon espace »
- Comme indiqué, vous trouverez un espace dédié aux nouveaux clients
- Cliquez ensuite sur « Confirmer votre choix »Créer mon compte«
- Renseignez les informations nécessaires à l’inscription : nom, prénom, adresse, email, mot de passe
- Cliquez enfin sur « Confirmer l’inscription »Créer mon compte«
Jusqu’à présent, votre compte client a été créé avec succès. Vous pouvez dès à présent commencer à choisir ce que vous souhaitez acheter, choisir votre mode de livraison à domicile ou venir le chercher sur place, suivre l’évolution de votre commande…
Contacter le service client de Revers
Si vous avez besoin de plus d’informations sur certains articles, ou si vous souhaitez signaler des problèmes de livraison ou d’autres problèmes liés à des commandes non conformes, nous vous invitons à contacter les services après-vente et garantie. Pour cela, vous pouvez utiliser plusieurs méthodes, à savoir :
Appelez le SAV Lapeyre
Les conseillers clientèle sont joignables par téléphone numéro non payant Ce qui suit: 09 72 72 00 20 Du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00
Contactez le Service des réclamations
Si vous ne parvenez pas à joindre un conseiller clientèle par téléphone, vous pouvez le faire en vous connectant à votre espace client et en accédant au « Ouvrir une réclamation SAV« .
Il vous sera alors demandé de remplir un formulaire de contact en mentionnant le numéro de facture, vos nom, prénom et numéro de téléphone. Un conseiller clientèle vous appellera alors pour répondre à votre demande.
Contacter le service client en ligne
Vous pouvez également entrer en contact avec l’équipe de support client en ligne en accédant à votre compte en ligne, puis en remplissant le formulaire de contact mis à votre disposition.
Sinon, vous pouvez rejoindre l’équipe Lapeyre sur différents réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram, Youtube… en envoyant un message ou en laissant un simple commentaire sur la page.
envoyer un courrier postal
Postez votre demande et réclamation à l’adresse suivante :
Service Clients
BP 149 93 300 Aubervilliers Cedex
Sinon, vous pouvez vous rendre sur place dans le magasin le plus proche.
Remarquer: Pour gagner encore plus de temps, vous pouvez consulter la FAQ, où vous pourrez trouver les meilleures réponses aux questions les plus fréquemment posées.