âïž Suivre ma commande Blanche Porte via Mon Espace Client
Magasin de vente Ă distance de vĂȘtements et d’accessoires pour la maison porte blanche Offre aux clients la possibilitĂ© de suivre les commandes en ligne.
via son site internet www.blancheporte.fr Chaque client dispose de son propre compte en ligne pour passer des commandes, suivre ses colis, demander des catalogues, consulter l’historique de ses achats, mettre Ă jour ses adresses de livraison et ses informations personnelles, etc.
Nous vous invitons Ă suivre nos articles pour savoir comment Suivez votre commande Blanche Porte en vous rendant dans votre espace client.
Connectez-vous Ă mon espace client Whitegate pour suivre ma commande
Comme la plupart des sites de vente en ligne qui offrent à leurs clients la possibilité de suivre leurs commandes en ligne, Blanche Porte vous permet quant à elle de suivre vos commandes en quelques clics.
Il vous suffit d’accĂ©der Ă votre compte client en suivant la procĂ©dure ci-dessous :
- visiter le site Web www.blancheporte.fr
- Cliquez sur le symbole du compte dans le coin supĂ©rieur droit de l’Ă©cran
- Sélectionnez ensuite la rubrique  » Connexion « ou » suivi de commande »
- La fenĂȘtre d’authentification apparaĂźt sur votre Ă©cran comme indiquĂ©
- Entrez votre adresse e-mail ou votre NumĂ©ro de client (il s’agit d’un numĂ©ro Ă 9 chiffres que vous trouverez dans le devis que vous avez reçu par mail) et votre mot de passe
- Cliquez sur « Confirmer votre choix » Connexion »
- De cette façon vous serez bien connecté à votre espace client comme indiqué
- En effet, pour Suivez votre commande Blanche Porte en ligneallez simplement sur  » suivi de commande » Depuis le menu de gauche
- Sélectionnez ensuite le numéro de commande pour suivre son évolution
Identifier mon compte client qui a été rejeté, quelles sont les solutions possibles ?
Comme pour tout compte en ligne, vous rencontrerez souvent Questions d’accĂšs Ă votre espace client White Door.
C’est trĂšs simple, si vous rencontrez ce type de problĂšme, cliquez sur le lien et vous pourrez le rĂ©soudre » Mot de passe oubliĂ© et suivez les instructions.
Par consĂ©quent, il vous sera demandĂ© de mĂ©moriser l’adresse e-mail que vous avez utilisĂ©e pour crĂ©er votre compte afin de recevoirE-mail de rĂ©initialisation du mot de passeDĂšs rĂ©ception de l’e-mail, cliquez sur le lien pour crĂ©er un nouveau mot de passe et accĂ©der Ă nouveau Ă votre espace personnel.
Me connecter Ă mon compte Blanche Porte pour la premiĂšre fois
Vous ĂȘtes dĂ©jĂ client de ce magasin qui vend des vĂȘtements et accessoires pour hommes et femmes ? Vous souhaitez passer une commande en ligne via son site internet ?
Dans un premier temps, nous vous invitons Ă complĂ©ter les Ă©tapes de crĂ©ation d’un compte client comme suit :
- Ouvrez le site Web de cette boutique en ligne
- Appuyez sur le signe » Mon compte » puis sélectionnez « Connexion »
- Comme indiqué, vous remarquerez un espace dédié aux nouveaux visiteurs
- Saisissez une adresse e-mail valide et cliquez sur Créez votre compte »
- AprĂšs cela, vous serez redirigĂ© vers le formulaire d’inscription.Remplissez toutes les informations requises
- Enfin, cliquez sur  » vérifier le message » Confirmez la création de votre espace client
- Vous recevrez un e-mail confirmant la création de votre compte et les avantages de bienvenue de votre achat.Ainsi, vous pouvez toujours visiter et commencer passer une commande en ligne Sécurité.
Comment passer une commande ?
Vous aimez les articles de cette boutique en ligne de vĂȘtements et d’accessoires ? Alors qu’attendez-vous pour passer une commande ?
Au lieu de vous promener et de perdre du temps Ă attendre, trouvez les diffĂ©rents moyens qui s’offrent Ă vous Passer une commande chez Blanche Porte:
Commandez par téléphone
appelle le 0 892 702 102 Contactez un conseiller clientÚle qui sera sur place pour enregistrer votre commande et répondre à toutes vos questions.
Achetez en ligne sur le site www.blancheporte.fr
Pour passer une commande en ligne, vous devez au préalable créer votre compte client, tout comme un compte Truffaut.
AprĂšs avoir crĂ©Ă© un espace client, vous pouvez vous identifier et accĂ©der au  » bonne affaire« Sinon, si vous avez sĂ©lectionnĂ© l’article dans un annuaire qui vous appartient, vous pouvez vĂ©rifier la disponibilitĂ© de l’article et cliquer sur le titre » Commander par catalogue »
La boutique en ligne vous propose son moteur de recherche interne pour vous aider à trouver des articles par référence.
Une fois vos articles sĂ©lectionnĂ©s, remplissez votre panier et passez Ă l’Ă©tape suivante en choisissant un mode d’expĂ©dition : en point relais, Ă domicile ou Ă une autre adresse.
Enfin, il vous sera demandĂ© d’entrer un mode de paiement pour vĂ©rifier votre commande.
Passer une commande par la poste
Envoyez simplement votre commande accompagnĂ©e du rĂšglement Ă l’adresse suivante :
porte blanche
59971 TOURCOING CEDEX
Remarquer: Assurez-vous que votre adresse postale et votre numéro de téléphone apparaissent sur la commande que vous expédiez.
Comment contacter le service client ?
Pour suivre votre colis, signaler des retards de livraison, des retours ou des problĂšmes liĂ©s Ă des commandes non conformes, n’hĂ©sitez pas Contacter le service aprĂšs-vente cette boutique en ligne.
numéro de téléphone
Un conseiller clientĂšle est toujours Ă votre service 0 892 702 102 Recevez votre commande, vĂ©rifiez l’acheminement de vos colis, traitez vos rĂ©clamations et bien plus encore tous les jours de la semaine de 8h Ă 21h.
Contacter le service aprĂšs-vente par email
Consultez la page FAQ oĂč vous trouverez les rĂ©ponses aux questions les plus frĂ©quemment posĂ©es. Sinon, vous pouvez adresser votre demande via le formulaire de contact mis Ă disposition sur le site.
Le Service Client reçoit votre demande de traitement et vous répond dans les meilleurs délais.
Adresse postale du service client
Postez votre demande et rĂ©clamation Ă l’adresse suivante :
Service Clients
59971 Tourcoing Cedex