☑️ Suivre l’avancement de ma commande Groupon en ligne
Groupe d’achat Est une société commerciale d’achats groupés. Cela dit, il propose des offres pour obtenir des remises plus importantes avec plus de participants.C’est simple et rapide grâce au site de l’entreprise Suivre l’évolution de ma commande GrouponDe plus, vous pouvez trouver Commerce et acheter un coupon dans plusieurs catégories.En fait, les catégories avec le plus de demandes de renseignements étaient les bars et Salle à mangerLoisirs & Sorties, Beauté & Bien-être, Santé & Forme, Services, High Tech, Mode Femme, Maison & Jardinage, Achats, Voyage et escapades.
Comment commander sur Groupon
Vous devez d’abord ouvrir le site Web www.groupon.fr dans votre navigateur. Depuis la page d’accueil du portail, vous pouvez accéder à toutes les offres du jour (ou page d’accueil). Aussi, vous pouvez consulter les best-sellers afin de passer une commande. Chaque offre est détaillée : avantages et détails, conditions, informations sur les vendeurs et avis des utilisateurs.
Pour les plus expérimentés d’entre vous, il existe un lien vers votre région ou votre ville (Paris, Bordeaux, Marseille, Toulouse, Nantes, etc.).
passer une commande ou échanger
lorsque vous commander, vous avez acheté un coupon émis par le vendeur. En effet, c’est grâce à ce coupon que vous pourrez profiter des biens ou services.
Pour acheter un coupon Groupon et ainsi passer une commande en ligne, il vous suffit de sélectionner l’offre qui vous intéresse.Depuis la page de description de l’offre, sélectionnez l’offre de votre choix et cliquez sur « Acheter » Où « Offrir en cadeau »Vous devrez prouver votre identité afin de payer avant de finaliser votre achat.
La société accepte les modes de paiement par carte de crédit Visa, American Express et Paypal. Vos informations de paiement peuvent être stockées dans votre compte pour faciliter la commande.
Suivre ma commande Groupon
Après l’achat, vous devez recevoir le premier e-mail de confirmation, suivi du second e-mail contenant le coupon et toutes les informations nécessaires pour l’utiliser.
Mon suivi de commande Groupon est disponible dans mon compte en ligne.Ainsi, une fois connecté, le suivi de votre commande est accessible dans la rubrique » Ma commande »Puis « Regardez l’affaire ».
Problèmes avec les bons Groupon
Si vous avez besoin de plus d’informations, telles que les étapes pour vérifier votre commande ou les délais de livraison, cela sera indiqué sur le coupon.
Comment annuler une commande?
Pour cela, vous devez contacter le service après-vente.
je ne trouve pas mon coupon
Si vous souhaitez imprimer le coupon, vous devez visiter cette section « Mon bon de commande groupé » depuis le site Web ou « Mon achat groupé » depuis l’application mobile. Vous trouverez alors un bouton « Afficher le coupon » à côté de l’offre concernée.
Dans le cas des offres d’achat et de billetterie, il se peut qu’il n’y ait pas de coupons. Toutes les informations sont ensuite affichées dans l’e-mail de confirmation.
Où est ma commande?
Si 5 jours se sont écoulés depuis le délai de livraison annoncé et que vous n’avez toujours rien reçu, veuillez contacter immédiatement le service client.
Comment revenir ?
Vous ne pouvez retourner que les articles qui vous ont déjà été expédiés 14 jours à compter de la date de réception ton produit.
Les politiques et procédures de retour varient pour chaque marchand. Lorsque vous retournez le produit, vous devez joindre le coupon à l’envoi.Une fois que le commerçant aura reçu votre colis, Groupon le traitera Remboursement sous 15 jours Après réception.