✔️ Suivre et gérer mes réservations sur mon compte Opodo.fr
Opodo.fr est une agence de voyage en ligne où vous pouvez réserver votre vol et compléter votre séjour à un prix avantageux.Ce site vous redonne droit d’utiliser au titre » Mon compte » Il vous permet de gérer, modifier ou annuler vos réservations de manière simple et facile.
Avez-vous déjà acheté un billet d’avion ou réservé une chambre d’hôtel sur le portail Opodo ?Alors suivez ce petit guide d’aide Connectez-vous à votre espace personnel et Gérez votre réservation et voyager faire la queue.
Votre compte Vous permet également de bénéficier des avantages d’un programme de fidélité premier ministre opedomettre en œuvre suivre votre commande Et gagnez du temps sur votre prochain achat.
alors ici Comment accéder à votre espace client en ligne.
Comment me connecter à mon Espace Client Opodo ?
pour Visitez votre espace clientVous devez d’abord vous inscrire sur le site Opodo.frDécouvrez ci-dessous comment ouvrir votre compte en ligne.
Étapes pour créer mon compte sur Opodo.fr :
si vous n’avez pas Compte, vous pouvez en créer un en quelques clics.Rendez-vous ensuite sur la plateforme de réservation www.opodo.fr et suivez ce processusS’inscrire Simple et rapide :
- Cliquez d’abord sur » Mon compte | Mes voyages » apparaît dans le coin supérieur droit de l’écran.
- Sélectionnez ensuite le lien » Créer » Sous l’icône de connexion.
- Saisissez votre adresse e-mail et votre mot de passe dans les champs de saisie correspondants.
- Cliquez ensuite sur le bouton » Créez votre compte« .
- finalement, confirmer Inscrivez-vous via le lien fourni ci-dessouse-mail Confirmation reçue de noreply (@)opodo.com.
Si vous ne trouvez pas l’e-mail dans votre boîte de réception, veuillez vérifier votre dossier spam. Suivez ensuite la procédure de connexion mentionnée ci-dessous pour vous connecter à votre espace personnel.
Accéder à mon espace personnel et gérer mes réservations en ligne :
une fois que vous Espace client OPTO créé, vous pouvez accéder Suivez et gérez vos achats à tout moment.Le processus est aussi simple que Connectez-vous et gérez les réservations sur mon compte client Last Minute.
Alors c’est ta voie Connectez-vous à votre espace personnel Pas à pas:
- Entrez d’abord dans le portail www.opodo.fr.
- puis clique » Mon compte | Mes voyages dans le coin supérieur droit de la plateforme.
- Touchez ensuite » Connexion« .
- Saisissez votre adresse e-mail et votre mot de passe.
- Cliquez enfin sur « Confirmer votre identité » Connexion« .
Il est utile de savoir :
– Si vous avez oublié votre clé de compte, cliquez sur le lien » Mot de passe oublié? Le bouton se trouve sous le champ d’identification pour recevoir un e-mail avec des instructions sur la façon de le récupérer à nouveau.
– Sinon, vous pouvez également accéder à l’espace client via votre compte google ou facebook.
– si tu as principaux membres, Vous verrez un astérisque à côté de votre nom d’utilisateur. Cela vous donnera accès à vos prix et réductions exclusifs.
– En cas de problème avec votre compte, service ou réservation, vous pouvez demander Service client Opodo par différents moyens toucher: Téléphone, chat en direct, e-mail ou courrier.
Contactez le service client Oppo :
Si vous souhaitez contacter Service client OdoQue ce soit pour déposer une réclamation, annuler une réservation, demander un remboursement ou résilier votre abonnement Premium, vous pouvez contacter cette équipe de conseillers par :
- Téléphone arrivée 01 70 60 77 11 (Numéros non payants, disponibles du lundi au dimanche de 9h à 21h).
- chat en direct sur le site de la marque www.opodo.fr/service-client.
- e-mail en envoyant un email à serviceclient-fr(@)contact.opodo.com.
De plus, vous pouvez accéder au » Centre d’aide » opodo.fr Conseil Questions fréquemment posées (Problème commun) Concernant les annulations, les modifications, les bagages et l’enregistrement en ligne…