✔️ Suivi dossier Oney et lien vers mon compte sur www.oney.fr
Banque Oney est de remplacer la nouvelle banque La banque accepteCette banque vend des solutions de financement à savoir des prêts personnels, des prêts à la consommation et des cartes de paiement utilisées dans divers magasins tels que Auchanka et Carte boulanger.
Pour faciliter les opérations quotidiennes des clients, la banque met à leur disposition un portail » www.oney.fr et un espace client sécurisé accessible à tout moment depuis ce site ou via une application mobile.
En effet,Connectez-vous à votre espace personnel Vous permet de consulter et de gérer votre compte à distance en toute autonomie.
Aussi, pour tout savoir sur les démarches pour accéder à votre compte sans rencontrer de difficultés de connexion, nous vous invitons à suivre ce guide.
Oney Bank Mon compte en ligne :
Tout client de la Banque ou ancien client de la Banque accord bancaire Il y a un nom d’utilisateur à 9 chiffres et un mot de passe. Ces codes d’accès figurent sur tous vos extraits de compte et vous sont envoyés par courrier dès l’ouverture de votre compte.
En effet, avec ces codes d’accès, chaque client peut accéder à son espace sécurisé, bénéficiant des services en ligne suivants :
- suivi des cas en temps réel ;
- accéder et télécharger l’historique de vos transactions ;
- suivre l’apprentissage et l’évolution de votre profil ;
- imprimez depuis vos côtes;
- simulation de projet;
- Paiement en ligne;
- demander un chéquier ;
- Produits d’abonnement ;
- Mettez à jour vos informations personnelles.
De plus, vous pouvez accéder à toutes ces fonctionnalités à partir du portail et de l’application mobile.
Espace Client Oney.fr : Identité
La banque propose différentes rubriques à ses clients pour simplifier la gestion de leurs comptes et crédit.
En effet, en consultant site de la banquevous trouverez une rubrique dédiée à l’accès client » Connexion et suivi de dossier « , cliquez dessus.
Un écran d’authentification s’ouvrira alors. Vous trouverez 3 rubriques :
- Connectez-vous à votre espace client : cette section vous permet de visualiser et de gérer votre compte ;
- Suivez vos dossiers : vient de changer l’interface Documents de suivi des accords bancaires Il vous permet de suivre l’évolution de votre dossier ;
- Connectez-vous à votre compte : Cette section est dédiée aux paiements en ligne.
Pour y accéder, il vous suffit de cliquer sur l’un de ces en-têtes et d’insérer votre nom d’utilisateur et votre code d’accès et de vérifier votre authentification.
Comment résoudre les problèmes de connexion ?
Si vous ne parvenez pas à vous identifier dans votre espace client, veuillez d’abord vérifier que l’identifiant et le mot de passe que vous avez saisis sont corrects.
Cependant, si le problème persiste, pensez à restaurer votre identifiant et votre code d’accès.
De plus, si vous avez oublié votre nom d’utilisateur, veuillez vérifier votre relevé de compte. Vous le trouverez en haut de la déclaration.
Quant à votre code d’accès, cliquez sur le lien » Vous avez oublié votre code d’accès ? apparaît sur la page de connexion.
Ensuite, saisissez votre date de naissance et votre identifiant et cliquez sur l’onglet » Alors dire « .
Choisissez comment envoyer le nouveau mot de passe.
Le service client vérifiera votre identité et vous enverra un nouveau code de vérification.
Accédez à l’espace client Oney via l’application mobile :
La banque propose également une version mobile.Pour avoir cette version, il suffit de télécharger et d’installer gratuitement l’application mobile Mon compte Depuis l’App Store ou Google Play.
Ensuite, connectez-vous à votre espace client en insérant votre identifiant et code d’accès habituels que vous utilisez sur le portail de la banque.
Après votre visite, vous pouvez bénéficier de toutes les fonctionnalités disponibles sur le site depuis votre téléphone mobile ou votre tablette.
toucher:
Pour en savoir plus sur les offres et services proposés par cette banque, ou en cas de difficultés de vérification d’identité, n’hésitez pas à contacter le service par téléphone, en ligne ou par courrier.
Pour appeler un Conseiller Client, veuillez appeler l’un des numéros de téléphone du Service Client du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 8h30 à 20h00.
En fait, vous trouverez tous les numéros dans une section dédiée aux contacts » une question » et balises » appelez-nous « .
Pour contacter le support client en ligne, voir » une question » Cliquez ensuite sur l’onglet » contacter par e-mail « . Remplissez ensuite le formulaire de contact.
Un conseiller clientèle traitera votre demande dans les meilleurs délais.
De plus, pour contacter le siège social, veuillez envoyer un courriel à l’adresse suivante :
SC 60006
59895 Lille Cedex 9.