✔️ Suivi des commandes Maxicoffee depuis l’espace client
Suivi des commandes Maxicoffee Elle se fait depuis le compte client que vous avez ouvert pour passer votre commande en ligne. Il vous suffit d’entrer votre adresse e-mail et votre mot de passe pour accéder à votre espace client.
Après vous être connecté, vous pouvez Vérifiez l’état de votre commande MaxicoffeeEn effet, selon l’état de votre commande, vous pouvez modifier ou annuler votre commande en ligne.
Ensuite, dans les lignes suivantes, trouvez Étapes pour identifier et suivre votre commande en ligne.
Comment suivre ma commande Maxicoffee ?
pour Passer une commande chez Maxicoffee, vous devez créer un compte client. Avec ce compte, vous pourrez suivre vos commandes, consulter votre historique de paiement et accéder à vos factures.
Suivez d’abord ces étapes pour accéder à votre espace client :
- Portail vers le site officiel www.maxicoffee.com.
- Ensuite, cliquez sur la rubrique « Mon compte ».
- Saisissez ensuite votre adresse e-mail et votre mot de passe.
- Vérifiez votre accès client en un clic Connexion.
Vous êtes maintenant connecté.
Il vous suffit de cliquer sur le titre Ma commande et sélectionnez la commande à suivre. Toutes les informations relatives à votre commande seront affichées :
- la date de votre commande.
- numéro de commande.
- Le montant total de la commande.
- Les articles commandés.
- L’état actuel de votre commande.
- facture.
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État de la commande Maxicoffee :
Le statut de votre commande changera en fonction de son statut de traitement. En effet, vous n’avez le droit d’annuler ou de modifier votre commande que sous certaines conditions.
- Paiement en attente/Transfert en attente : Nous attendons le paiement pour vérifier votre commande. À ce stade, vous pouvez modifier ou annuler votre commande.
- en cours: Votre paiement a été effectué. Dans ce cas, vous avez uniquement le droit de modifier l’adresse de livraison ou le transporteur.
- préparation : Votre commande est entrée dans le cycle de préparation.
- fournir : Certains articles ne sont pas disponibles. Dans ce cas, vous recevrez votre commande en plusieurs fois.
- Non expédié/annulé pour d’autres raisons : Dans ce cas, vous avez peut-être annulé la commande ou le magasin a annulé la commande pour des raisons internes. Les remboursements, les bons d’achat ou les nouvelles commandes seront activés par le service client.
- Traitement et expédition : La commande a quitté notre entrepôt.
- Le paiement est en cours de traitement : Si vous choisissez le paiement échelonné, votre commande prendra 72 heures pour être traitée.
- En attente d’informations privilégiées : Votre commande peut rencontrer un blocage interne.
- Authentification : Parfois le montant de votre commande nécessite que le service client vous demande des informations complémentaires.
Comment annuler une commande ou la retourner ?
L’annulation ou la modification de votre commande s’effectue depuis votre espace personnel.Connectez-vous à votre compte et cliquez sur la section Ma commande.
En fait, si le statut de votre commande est » en cours » et boutons annuler ma commande Show, vous pouvez annuler votre commande en ligne.
Sinon, il vous suffit d’attendre que la commande soit livrée et de la retourner.
De plus, pendant que le statut de votre commande est en cours, vous ne pouvez pas annuler si :
- fourniture de produit.
- Expédié directement depuis l’entrepôt du fournisseur.
- Des produits considérés comme des « bonnes affaires ».
- Un panier contenant un abonnement premium.
- Commande sur devis.
Pour retourner votre commande Maxi Coffee, il vous suffit de contacter le Service Client.
Vous pouvez appeler le numéro de téléphone 05 57 15 36 10 Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h, ou envoyez un e-mail à cette adresse Client (@)maxicoffee.com.
Vous pouvez également envoyer un courrier à cette adresse :
25 rue de Galeben – 33380 Mios.