☑️ Suivi des commandes IKEA
Ikéa est une marque suédoise qui vend du mobilier et de la décoration. Elle possède plusieurs magasins dans différents pays comme la France, la Belgique, le Canada, etc.
sur son site officiel www.ikea.com, vous pouvez commander n’importe quel produit et le faire livrer à votre domicile. De même, vos achats peuvent être suivis à tout moment.
Voici les étapes pour faire ce qui suit Suivez votre commande IKEA en ligne.
Comment suivre la commande IKEA?
Après l’achat et le paiement, il ne vous reste plus qu’à attendre la livraison de la marchandise dans les plus brefs délais.Ensuite vous pouvez Suivez votre commande en ligne en temps réel à tout moment. Ce service de suivi est assuré par plusieurs organismes dont « zara orders ».
Alors, pour avoir des nouvelles de vos achats, il vous suffit de suivre ces étapes :
- visiter le site Web www.ikea.com/fr (Version française)
- Rendez-vous sur la page de suivi de commande « Suivre votre commande par transporteur »
- Entrez votre numéro de commande (9 chiffres)
- Vérifiez en cliquant sur Rechercher ma commande.
Voilà, vous verrez votre article et sa livraison. Pour les numéros, merci de cliquer sur le lien « Où puis-je trouver mon numéro de commande ? » pour récupérer le numéro.
Méthode d’expédition IKEA
Différents modes de livraison sont disponibles. Vous pouvez choisir entre deux services :
- Expédition avec transporteur : Ce service est disponible dans les magasins de marque
- Courrier : Votre commande peut être expédiée (si moins de 30 kg). Vous recevrez un email avec le numéro de colis (une fois reçu au centre de tri).
Bon à savoir:
- Les prix de livraison ne sont pas fixes. Cela dépend de ce que vous achetez.
- Le retour de colis est possible Période de 1 an.
- Si vous n’étiez pas à la maison pendant le travail, carte de téléphone Vous serez prévenu dans votre boite mail.
contacter IKEA
Si vous rencontrez des problèmes de livraison, de retour de colis, de suivi de commande ou de connexion à votre compte IKEAFamily, vous devez Contacter le service client ou le SAV Utilisez ces coordonnées.
- Service après-vente téléphonique : Pour contacter le service après-vente de la marque, merci d’appeler le 09 69 36 20 06 (gratuit).
- Heures d’ouverture : du lundi au samedi de 9h à 19h, le dimanche de 9h à 18h.
- Contact en ligne : envoyez un e-mail au service clientèle en utilisant le formulaire de contact sur le site Web. De plus, connectez-vous à votre espace client pour vous connecter plus rapidement avec les conseillers.
- Trouver un magasin : Sur le site d’une marque, rendez-vous dans « Informations pratiques » pour retrouver toutes les coordonnées d’un magasin en particulier (adresse, horaires d’ouverture, etc.).