✔️ Suivi des commandes GoPro et accès au compte client
pour Passez une commande sur le site Web de GoPro, tous les clients sont tenus de créer un compte en ligne. Ce compte lui permet de suivre, modifier ou annuler ses commandes.
En fait, tout, de la commande à la livraison de la caméra Go Pro, se fait en ligne. Visitez simplement le site officiel, connectez-vous à votre compte et consultez la section spécifique à la commande pour accéder au statut de votre commande (en attente, en expédition ou livrée).
De plus, pour Réclamations problèmes de contrôle GoProidentifiez-vous dans votre espace client et contactez le service client en remplissant le formulaire de contact.
Retrouvez toutes les étapes pour gérer et commander votre caméra sur Internet dans notre guide d’aide.
Comment suivre ma commande GoPro en ligne ?
L’espace client permet d’accéder à votre historique de commande et de paiement, de modifier vos informations personnelles et votre adresse de livraison, et de suivre l’acheminement de votre colis.
Une fois la commande passée, son statut changera en fonction de son statut : commande en préparation, en attente, en expédition ou livrée.Vous pourrez suivre l’état de votre commande à distance comme aller au contrôle de mouvement Suivez ces étapes:
- Visitez d’abord le site officiel de la marque www.gopro.com/fr/.
- Ensuite, cliquez sur l’icône Bonhomme pour accéder à la page de connexion.
- Entrez ensuite votre email et votre mot de passe.
- Cliquez sur le bouton pour vérifier votre accès » Connexion « .
Vous êtes ainsi connecté à votre espace client. Voir section » Ma commande et sélectionnez la commande que vous souhaitez suivre.
Vous pouvez vous renseigner directement sur votre commande de la manière suivante https://gopro.com/en/en/order-status Et en insérant votre adresse e-mail, votre code postal d’expédition et votre numéro de commande.
Le numéro de commande est facultatif. Vous pouvez le trouver dans l’e-mail de confirmation de votre commande.
Cliquez ensuite sur le bouton » trouver la commande « .
Tous les détails de votre commande seront affichés.
Mot de passe oublié : que faire ?
Si vous ne parvenez pas à accéder à votre espace personnel, merci de vérifier que vous avez bien saisi le code de connexion que vous avez indiqué lors de la création de votre compte.
Si ce problème persiste, cliquez sur le lien » Mot de passe oublié? C’est en bas de la page d’authentification.
Entrez ensuite votre adresse e-mail. Vous recevrez ensuite un lien de réinitialisation par e-mail.
Il vous suffit de cliquer dessus et d’entrer un nouveau mot de passe.
De plus, si vous rencontrez d’autres difficultés d’identification, veuillez demander l’aide du service client.
Un problème avec votre commande ou votre connexion ?Contacter le service client GoPro
Notre service client est toujours à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et résoudre vos problèmes (problèmes de commande ou de livraison, réparations, annulation de commande, etc.).
Le seul moyen d’entrer en contact avec un conseiller clientèle est de lui envoyer un e-mail. Et ce, en remplissant le formulaire dans la rubrique « Contactez-nous ».
Ils vous répondront et traiteront votre demande.