☑️ Suivi des commandes en ligne Dreamland
Avez-vous passé une commande dans un rêve? Vous vous demandez où est votre commande ? Votre petit atelier de menuiserie ou votre hippodrome accuse des retards de livraison ?
Sur son site internet, la marque belge de vente en ligne de jouets et produits multimédias vous accueille avec un espace client personnel où vous pouvez passer commandes et suivre vos colis en temps réel.
à cause de votre Compte en ligne Dreamlandvous pouvez en effet utiliser la référence du colis pour suivre votre livraison.
En savoir plus sur Suivi de commande pour Dreamland, suivez ce tutoriel. Vous pouvez également contacter le service client par tous les moyens pour réclamer un colis perdu ou pour demander des informations complémentaires sur votre commande.
Comment suivre ma commande Dreamland ?
à travers votre L’ordre de Dreamland, Ce marqueur vous permet de suivre en temps réel l’acheminement de votre colis. Ainsi, vous pouvez toujours savoir où se trouve votre commande en temps réel.
Pour suivre votre colis en ligne, cliquez sur le lien de confirmation que vous avez reçu lors de la vérification de votre commande. Cela vous donnera un aperçu de la progression du paquet.
De plus, votre commande peut être suivie en ligne à partir de cette section » Ma commande »Pour cela, connectez-vous à votre Espace Client Personnel et renseignez votre référence de commande dans cette rubrique. C’est-à-dire que votre numéro de colis vous est communiqué par e-mail lors de la vérification de votre commande.
Cependant, pour annuler une commande, veuillez vous connecter à votre espace personnel et sélectionner la commande appropriée.puis clique » Annuler »Votre commande sera effectivement annulée sauf si elle n’est pas expédiée.
En cas de retard de livraison, vous pouvez bien entendu déposer une réclamation auprès du service client. Ensuite, vous trouverez toutes les coordonnées nécessaires en bas de ce tutoriel.
connectez-vous à mon compte en ligne
Pour bénéficier de tous les avantages de la marque sur votre ordinateur, rendez-vous sur votre Compte en ligne Dreamland depuis n’importe quel appareil.Pour toi Identifiez-vous sur dreamland.bepuis entrez simplement votre email et votre mot de passe sur l’écran de connexion.
Si vous venez de découvrir cet espace client, cliquez sur le lien pour créer votre profil » créer un compte » en bas du formulaire de connexion. Pour activer votre compte, renseignez les informations personnelles requises et définissez votre nouveau mot de passe.
Dans votre espace client, vous pouvez commander vos articles préférés parmi un large catalogue de jouets, livres, accessoires multimédia, articles Dreambaby, etc. Ainsi, vous pouvez facilement vérifier l’historique des commandes, les retours et les remboursements. Parce que vous pouvez facilement créer votre liste de souhaits ou commander votre carte cadeau personnalisée.
Votre espace personnel en ligne vous permet également de commander votre Carte client Xtra de DreamLand. Grâce à cette carte de membre, vous pouvez cumuler des bonus et bénéficier de tous les achats groupés. Groupe Kluit.
Comment contacter Dreamland ?
Souhaitez-vous contacter Service client ou service après-vente Dreamland ?
Pour toute demande, le service de relation client de ce vendeur en ligne met à votre disposition plusieurs moyens de vous contacter.
Pour contacter un assistant client par téléphone, veuillez composer un numéro international +32 23635656. Ce service téléphonique est disponible du lundi au samedi de 8h30 à 20h.
Quant au contact en ligne, la marque ne met aucune adresse email sur son site officiel. De plus, vous pouvez envoyer vos questions ou réclamations écrites via le formulaire de contact en ligne.Pour cela, cliquez sur la rubrique « Ecrire l’Amérique » et entrez vos informations.
Enfin, si vous souhaitez atteindre Pays des Rêves Huli Par courrier, voici l’adresse correspondante :
Av. du Bosquet 41, 4500 Huy, Belgique
Dream Land est aussi disponible sur les réseaux sociaux ! Assurez-vous de visiter leurs pages Facebook, Twitter et Instagram et exprimez votre opinion sur le catalogue et les services de la marque.