✔️ Suivi de commande Conforama
La navigation dans le catalogue de vente est très facile Confortma (meubles, décorations, électroménagers, etc.) et Commande sur son site internet Conforama.frCela vous permet de gagner du temps et de choisir Mode de livraison approprié pour vous(Livraison à domicile, Retrait en magasin, Point Relais ou Drive) sans quitter la maison.
La chose la plus cool est que vous pouvez toujours Préparation et livraison pas à pas de votre achat à distance Utilisez votre ordinateur ou votre appareil mobile.
Pour cela, vous n’avez toujours besoin que Connectez-vous à votre espace client À partir de » Mon compte Dans le coin supérieur droit du portail officiel de la marque.
Pour vous aider dans toutes les étapes, nous vous expliquons dans cet article Suivi des commandes Conforama en ligneEnsuite, consultez le reste de notre guide.
Comment suivre ma commande Conforama sur Internet ?
Quel que soit le mode de livraison choisi,Accès au suivi de votre commande Conforama toujours de votre compte gratuit Accessible sur le site interne de la marque, comme de nombreux sites marchands en France, comme castorama.fr, darty.fr, Amazon.fr, etc. (à retrouver sous ce lien Comment trouver des commandes archivées sur Amazon).
Tout ce que vous avez à faire est d’aller à » mes achats » dans votre menu de gauche interface personnelle Obtenez tous les détails dont vous avez besoin, de la préparation de votre colis à la livraison.
Suivez ensuite ces instructions pour vous souvenir Processus de connexion Vers votre espace en ligne :
- En parcourant le portail officiel de la boutique www.conforama.frCliquez sur » Mon compte » Marqué par le petit bonhomme dans le coin supérieur droit de l’écran.
- puis appuyez » Connexion Cela vous redirigera vers la page de connexion.
- Entrez votre adresse e-mail et cliquez sur » S’identifier S’enregistrer« .
- puis entrez votre le mot de passe et cliquez sur « Confirmer votre demande » Connexion« .
Ensuite aller à » mes achats Consultez vos commandes en cours, l’historique de vos achats, vos tickets et vos factures.
Si vous souhaitez vérifier la livraison d’un colis commandé quelque part Marché marchand de Confovous pouvez contacter le marchand via le lien » Poser une question au marchand » Depuis le détail de votre commande dans l’espace client.
Aussi trouvé c sous ce lienComment choisir mon Conforama mais le code sur www.choisirmoncode.fr.
Je n’arrive pas à accéder au suivi de ma commande en ligne, que dois-je faire ?
Oui Vous ne pouvez pas vous connecter à votre compte et suivre votre colis Conforama en lignevous pouvez résoudre ce problème avec l’une des solutions suivantes :
- Si le problème vient deMot de passe oubliéremplissez le formulaire de candidature accessible via le lien » Mot de passe oublié » Situé sous la fiche d’identification pour récupérer votre code de sécurité.
Vous recevrez alors un e-mail avec un lien où vous pourrez réinitialisez votre mot de passe et Revisitez votre espace personnel.
- En revanche, si le problème de connexion persiste, vous pouvez également Suivez vos achats grâce aux e-mails de suivi qui vous sont envoyés par la boutique Après validation de votre commande.
Ce message contient votre numéro de commande et association pages que vous êtes autorisé à visiter suivre votre colis.
Il vous suffit de saisir votre numéro de commande et le vôtre adresse e-mail afficher avecLivraison de vos marchandises et date à laquelle vous pouvez les recevoir.
Mais si vous n’avez pas reçu cet e-mail, veuillez Contacter le Service Client de la Marque par téléphone, email ou courrier.
Contacter Conforama :
Tu peux Contacter le service client Conforama Suivez votre achat, annulez une commande ou sollicitez le service après-vente via les différents moyens de communication suivants :
- Numéro de téléphone : 0 892 010 808(Lignes/Services 0,35 EUR/min + prix d’appel de 8h à 19h du lundi au samedi).
- e-mail: ClientWeb(@)conforama.fr.
- Adresse enregistrée:
CONFORAMA France
80 boulevard du Mandinet (Lognes)
77432 Vallée de la Marne
Pour plus d’informations sur les conditions d’annulation, de retour et de remboursement, vous pouvez également consulter Problème commun en ligne ou Contactez directement votre magasinVous trouverez les coordonnées des différents points de vente dans la rubrique ‘Rubrique’ mon magasin dans le coin supérieur droit du site de la marque.