âïž Sogecap My Account â authentification en ligne sur le portail internet www.sante.sogecap.fr
AccĂ©der Ă l’Espace Mon Compte Sogecap Permet Ă tout adhĂ©rent de gĂ©rer sur internet ses contrats d’assurance santĂ© ou prĂ©voyance et ceux de ses bĂ©nĂ©ficiaires, de suivre ses remboursements en temps rĂ©el, d’accĂ©der Ă ses coordonnĂ©es de garantie, de tĂ©lĂ©charger Ă tout moment ses cartes de tiers payant, de localiser au mieux les professionnels de santĂ© si besoin sur Entrer en contact avec des services d’assistance prĂšs de chez vous (demandez l’adresse postale de la mutuelle).
Afin de simplifier toutes les dĂ©marches pour ses clients inscrits, compagnie d’assurance-vie socialefait partie du groupe SociĂ©tĂ© GĂ©nĂ©rale et a mis en place un espace personnel hautement sĂ©curisĂ© accessible via son portail » www.sante.sogecap.fr« .
Pour y accĂ©der, les assurĂ©s sont tenus de saisir correctement les identifiants de connexion qu’ils ont crĂ©Ă©s lors de leur inscription.
Sans plus tarder, vous dĂ©couvrirez comment vous connecter Ă Spaces dans ce petit guide d’aide Ă l’authentification capital santĂ© Aucune difficultĂ© de connexion et oĂč trouver mon identifiant Internet.
Aussi, si vous ĂȘtes un nouveau membre de ce site Assurance collectivenous vous prĂ©senterons la procĂ©dure simple pour crĂ©er un nouveau compte en ligne et les coordonnĂ©es du service client.
Connectez-vous Ă l’espace client de Sogo Life Insurance :
L’authentification Ă l’espace client sogecap est entiĂšrement sĂ©curisĂ©e grĂące Ă votre code d’accĂšs. Ce dernier met Ă votre disposition de nombreuses fonctionnalitĂ©s utiles pour vous simplifier la vie et faciliter vos programmes Ă distance.
Ainsi, en tant qu’assurĂ©, vous pouvez consulter vos demandes de remboursement de frais de santĂ©, effectuer des rĂ©clamations, modifier et mettre Ă jour vos donnĂ©es personnelles et trouver un rĂ©seau de professionnels de la santĂ© par l’intermĂ©diaire de tiers payeurs.
Toutefois, si vous ĂȘtes un employeur, ce compte personnel en ligne vous permettra de gĂ©rer vos appels de dons par Internet, d’accĂ©der Ă vos documents nĂ©cessaires et de gĂ©rer en fin de compte vos employĂ©s.
Par conséquent, quant à Visitez Best Assurances ipac 64 Mon compteil faut se rendre sur le portail internet de la mutuelle » https://www.sante.sogecap.fr/« .
Vous trouverez directement la page de connexion. Connectez-vous en entrant votre nom d’utilisateur et votre mot de passe dans les cases appropriĂ©es.
Enfin, renseignez-vous auprÚs de votre zone de couverture pour vérifier vos avantages et tous vos services électroniques en ligne.
OĂč puis-je trouver mon identifiant internet sogecap ?
Si vous perdez votre identifiant client ou votre nom d’utilisateur, vous pouvez prĂ©senter une nouvelle demande. Pour ce faire, veuillez contacter le service de santĂ© de l’assurance groupe en utilisant l’un des numĂ©ros ci-dessous.
Si vous contractez via SociĂ©tĂ© GĂ©nĂ©rale, merci d’appeler le +33 (0)9 69 399 389, du lundi au vendredi de 8h30 Ă 18h30 non-stop, le samedi de 9h Ă 16h30.
Sinon, vous devez utiliser ce numéro +33 (0)9 69 366 071, qui est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30 et le samedi de 9h à 16h30.
Pour récupérer un mot de passe perdu :
Si vous ne vous souvenez plus du code d’accĂšs confidentiel de votre espace client, soyez assurĂ© que vous pourrez le rĂ©initialiser en quelques clics.
Cliquez sur le lien d’aide » Mot de passe oubliĂ©? » apparaĂźt en bas de l’Ă©cran de connexion. Entrez ensuite votre nom d’utilisateur et authentifiez votre demande.
Ultérieurement, vous recevrez un code de sécurité temporaire par courriel pour vous permettre de vous connecter à votre compte assuré et de créer un nouveau mot de passe.
Coordonnées Sogecap Santé
Vous avez signĂ© un contrat SOGE CAP avec la SociĂ©tĂ© GĂ©nĂ©rale et vous souhaitez savoir comment rĂ©soudre le problĂšme de saisie de votre espace client assurance ? Vous souhaitez rĂ©silier votre contrat d’assurance vie auprĂšs de cette mutuelle ? Vous souhaitez connaĂźtre les prĂ©lĂšvements sur votre compte bancaire ou postuler Ă une offre d’emploi ?
Le service client est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions par téléphone, email et adresse postale.
En effet, pour parler à un assistant client, composez les numéros suivants 09 69 36 23 62.
De plus, vous pouvez contacter des conseillers via le formulaire de contact sur le site Web ou via votre compte personnel.
Ainsi, si vous prĂ©fĂ©rez Ă©crire Ă votre mutuelle avec une rĂ©clamation ou un grief, merci d’adresser votre courrier Ă l’adresse suivante :
Service Relation Clients
adresse
sogap
42, avenue Alexandre-Martin
45057 Orléans
sedx 01
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