✔️ Sofinco assure le suivi de la documentation en ligne ou via le service client
Banque Sofico Aider ses clients à développer, gérer et suivre leurs documents.En fait, vous pouvez Suivez vos dossiers Sofinco en ligne et en toute sécurité.
Cela se fait via votre espace client. Vous trouverez toutes les données liées à vos dossiers dans votre compte client.
Retrouvez dans ce guide Comment suivre l’avancement d’un dossierNous vous présentons également Coordonnées du service client (numéro de téléphone, email et adresse postale) si nécessaire.
Comment suivre mes dossiers Sofinco en ligne ?
Après réception et étude de votre dossier Sofincovous recevrez à chaque étape un email vous permettant de suivre l’avancement de votre prêt.
Depuis votre espace personnel, vous pouvez également accéder à toutes les informations liées à vos dossiers.
Outre le suivi de vos recherches documentaires, cet accès vous permet de transmettre à la banque les justificatifs demandés.
En effet, vous serez en contact direct avec votre banque du fait du suivi de l’avancement du prêt.
Aussi, pour suivre vos dossiers, rendez-vous sur le site officiel pour vous connecter à votre espace client www.sofinco.fr.
cliquez sur le titre Connexion.
Entrez ensuite votre nom d’utilisateur, votre date de naissance et votre mot de passe.
Vérifiez votre accès.
Vous serez alors redirigé vers votre compte client.
Ainsi vous retrouverez toutes les données du dossier.
Le statut de votre demande de crédit est également affiché dans votre compte client : Crédit Sofinco accepté ou refusé.
Si votre dossier est incomplet, retrouvez-vous Fichier accepté avec point d’exclamation rouge.
Dans ce cas, vous devez compléter les informations ou pièces justificatives requises.
Toutefois, si vous n’avez reçu aucune information concernant votre demande dans les 48 heures suivant la saisie de votre dossier, veuillez patienter ou contacter le service client.
En revanche, si vous rencontrez des difficultés pour accéder à votre compte et que vous rencontrez des difficultés pour suivre l’évolution de votre crédit Sofinco, consultez notre guide Sofinco Mon Espace Client.
Faire le suivi de mon dossier auprès du Service Client Sofinco :
En plus du suivi de dossier en ligne, vous pouvez également contacter le service client. En effet, le support client peut vous transmettre à tout moment toutes les informations relatives à votre demande de crédit.
Il peut également vous aider à compléter le dossier.
Un conseiller clientèle est toujours à votre disposition avec un numéro de téléphone 0 0974 502 504Ce numéro peut être appelé du lundi au vendredi de 9h à 18h30 et le samedi de 9h à 13h.
Vous pouvez également être rappelé.Pour cela, cliquez sur la rubrique Besoin d’aide?.
cliquez séparément Nous contacter, Je suis client ou j’ai un dossier ouvert, Par le téléphone puis sur rappelé.
Remplissez ensuite votre numéro de téléphone.
Votre demande de suivi peut également être envoyée par e-mail.
Pour ce faire, cliquez par e-mail et remplissez le formulaire de contact.
Des conseillers clientèle sont également à votre service. Rendez-vous dans l’établissement le plus proche de chez vous.
Par téléphone, par mail ou en agence, vous pourrez suivre l’avancement de vos dossiers de prêt, que vous serez accompagné par un assistant client pour compléter.
Pour en savoir plus sur l’organisme et le processus de demande de prêt, n’hésitez pas à consulter cette section Problème commun.