☑️ Société Marseillaise de crédit : Démarches pour consulter mon compte SMC en ligne
Banque SMC Où Société de crédit marseillaise Proposer aux clients une large gamme de produits bancaires (comptes bancaires, livrets, prêts personnels, crédits immobiliers, crédits auto, crédits à la consommation, cartes bancaires…).
Filiale du Groupe Crédit du Nord, le Crédit de Marseille propose à ses clients différents portails, à savoir site web spécifique SMC, SMC Banque Privéeinterface épargne salariale…
Êtes-vous une personne ! Connectez-vous ensuite à votre compte web smc spécifique depuis le site officiel et effectuez vos opérations bancaires quotidiennes (consulter votre compte, accéder à votre relevé de compte, effectuer des virements, contester votre sur la carte…).
Alors, pour en savoir plus sur le programme de connexion à votre espace client, suivez ce guide d’aide.
Comment consulter mon compte bancaire SMC ?
Les agences de l’établissement de crédit étant uniquement implantées à Marseille, Nice, Montpellier, Toulon, Nîmes, Avignon et GAP, la banque propose à tous ses clients un portail et un espace client sécurisé où ils peuvent tout consulter et gérer à distance via le portail, sans se déplacer.
De plus, pour accéder à votre espace personnel et consulter votre compte en ligne, veuillez suivre la procédure d’accès ci-dessous :
- Visitez d’abord le site officiel de cette banque www.smc.fr ;
- Ensuite, cliquez sur la section dédiée à l’authentification » Mon compte » ;
- Vous serez alors redirigé vers l’interface de connexion, entrez alors votre identifiant et saisissez votre mot de passe ;
- Vérifiez enfin l’identité de votre compte.
C’est! Vous avez accédé à votre espace personnel. Vous pouvez accéder à votre compte et effectuer des opérations bancaires en toute sécurité.
Remarquer: Il s’agit d’un nouveau site permettant aux particuliers et aux professionnels de se connecter à leurs comptes via une rubrique de connexion unique.
En effet, pour s’identifier à son compte smc proles professionnels suivent les mêmes modalités d’accès que les particuliers.
Comment récupérer un code d’accès oublié ?
Si vous ne parvenez pas à accéder à votre espace privé, veuillez d’abord vérifier que le code d’accès que vous avez saisi est correct. Cependant, si cette difficulté de connexion persiste, essayez de récupérer votre code secret.
En effet, lors de votre souscription au contrat, votre identifiant SMC vous a été communiqué et vous pouvez le retrouver dans le document envoyé par la banque.
Quant à la récupération de votre mot de passe, veuillez cliquer sur le lien » mot de passe oublié? « . Vous pouvez alors choisir de recevoir votre mot de passe par téléphone ou par e-mail.
Pour recevoir par mail, cliquez sur le lien » ici », remplissez le formulaire en indiquant votre identifiant, votre nom et votre prénom et validez.
Vous recevrez ensuite votre mot de passe par courrier.
Cependant, vous pouvez le recevoir immédiatement par téléphone en appelant le numéro suivant » 01 40 34 00 44 » Pour les particuliers et les associations et » 0 892 892 11 0 « Pour la compagnie.
Pour tout autre problème de connectivité (comptes bloqués ou sites inaccessibles), veuillez contacter le support client.
Pour accéder à l’Espace Client depuis l’application SMC :
Vous pouvez également consulter votre compte personnel ou professionnel via notre application mobile. Pour ce faire, téléchargez-le gratuitement et installez-le sur votre téléphone.
Ensuite, identifiez-vous auprès de votre compte en indiquant votre identifiant et votre code secret.
Une fois connecté, vous bénéficierez de tous les services de SMC Internet, à savoir :
- consulter votre solde ;
- augmenter le nombre de bénéficiaires ;
- accéder aux relevés de compte ;
- Réaliser la livraison express;
- modifier vos informations personnelles et changer votre adresse ;
- gérer vos notes de frais ;
- Trouvez la succursale et le distributeur les plus proches;
- Contactez directement un conseiller clientèle.
En outre, la plupart des banques, à savoir Cetelem Bank, AXA Bank, Crédit de coopération Fournir des applications mobiles à ses clients.
Comment contacter le Service Client de la Société Marseillaise de Crédit ?
Le service client de cet établissement de crédit marseillais est à l’écoute de sa clientèle à travers différents moyens de contact (téléphone, email et adresse postale).
Pour appeler un conseiller clientèle, composez le numéro de téléphone » 01 40 34 00 44 » Lundi-vendredi 8h-21h, samedi 9h-17h.
De plus, pour éviter les temps d’attente au téléphone, veuillez remplir le formulaire de contact dans la section Email Customer Support » Nous contacter « .
Enfin, vous pouvez contacter votre agence la plus proche (Ollioules, Venelles, Sanary, Avignon République, Le Tignet, Béziers Victoires, etc.) ou écrire au siège social à l’adresse suivante :
Siège de la Société de crédit de Marseille
75 rue du paradis
13006 Marseille.