✔️ Show Magic : Mon Compte sur www.vitrinemagique.com
Vitrine Magique est un détaillant en ligne. Ainsi, le catalogue de l’année en cours est disponible sur son site internet www.vitrinemagique.com. Aussi, avec Vitrine Magique Mon Compte, les achats peuvent être effectués, ainsi que leurs commandes et livraisons.
Catalogue Spectacle de Magie
Une copie papier du catalogue Vitrine Magique peut être reçue. Vous pouvez donc commander des catalogues au sein de votre espace client. Il vous suffit de remplir des informations personnelles telles que votre nom et votre adresse de livraison.
Une fois demandé, le catalogue sera envoyé à votre adresse. Si vous changez d’adresse, vous pouvez également demander un catalogue à Magic Showcase.
Si vous n’avez pas de compte, vous pouvez toujours commander des catalogues de vente.
Connectez-vous à mon compte Magic Showcase
connectez-vous à mon compte
Pour vous connecter à la Vitrine Magique, vous devez lancer la page d’accueil à partir de l’URL www.vitrinemagique.com. Ensuite, cliquez sur la rubrique « Mon compte » (en haut à droite). Ensuite, la page de connexion s’affiche.
Pas encore de client ? Avez-vous passé une commande pour Magic Showcase ? Vous pouvez créer mon compte Magic Showcase. Pour ce faire, il vous suffit d’entrer votre adresse e-mail. De plus, les boutiques en ligne ont besoin de vos informations, telles que les adresses de facturation et de livraison. Enfin, si vous vous abonnez à la newsletter, vous recevrez un cadeau de 20 euros. Ce code promo est valable sur votre première commande à partir de 15€, y compris pendant les soldes.
Vous êtes déjà client et souhaitez vous connecter ? Ainsi grâce à mon adresse mail et mon mot de passe, je peux m’identifier. Entrez ces informations sur la page d’identification et cliquez sur Me connecter. Cette action initie une connexion à mon compte en ligne Vitrine Magique.
Page de connexion à mon espace client
Enfin, il est bon de prendre connaissance des nombreux avantages d’avoir un compte client Vitrine Magique. Cela vous facilite la commande. Par conséquent, vous n’avez pas à fournir à nouveau vos informations d’expédition. De plus, vous pouvez vérifier l’état de la commande ainsi que l’état de livraison du colis.
Suivi des commandes et des colis
Comment puis-je suivre ma commande ? Rien n’est plus facile que cela ! En effet, il vous suffit de vous connecter à votre compte client. Ensuite, cliquez sur la section Suivi de commande. Vous pouvez accéder à la date de commande, la date d’expédition et le numéro de suivi.
Si votre commande n’apparaît pas mais que vous avez reçu un email de confirmation, vous devez contacter le service client pour la corriger.
retourner un article
Quelle que soit la méthode d’expédition, vous pouvez le retourner à tout moment. Afin de retourner gratuitement une commande ou une partie de commande, vous devez vous rendre en Point Relais.
Assurez-vous d’abord d’utiliser l’emballage d’origine. Ensuite, vous devez glisser le bon de livraison dans le colis. Enfin, vous devez joindre l’étiquette de retour au colis.
Rappel : Les commandes retournées seront remboursées à réception de votre colis Magic Showcase.
Vous rencontrez des difficultés pour accéder à vitremagique.com ?
Je ne me souviens plus de mon mot de passe ? J’ai perdu mon mot de passe ? Pas de panique, le site a tout prévu !
En effet, sur la page d’authentification, vous pouvez cliquer sur « J’ai oublié mon mot de passe ». Par conséquent, vous serez redirigé vers le formulaire de demande de réinitialisation de mot de passe. Ce formulaire est très simple. En fait, il suffit de fournir son adresse e-mail. Ensuite, cliquez sur Demander un mot de passe. Par conséquent, vous recevrez un e-mail avec un lien pour changer votre mot de passe.
Si vous ne vous souvenez pas de l’adresse e-mail de votre compte, vous devrez contacter la Vitrine Magique.
Mot de passe oublié?
Contacter le service client Vitrine Magique
Les marchands Internet ont un service client efficace. En effet, vous disposez de plusieurs moyens pour contacter la Vitrine Magique.
Tout d’abord, n’hésitez pas à demander à la FAQ. En effet, vous y trouverez de nombreuses réponses. De plus, c’est une méthode de dépannage très rapide. De nombreux sujets sont abordés, notamment :
- Mes Commandes : Offres Promotionnelles Internet, Mon Code Magique, Paiements, Placement d’Articles Personnalisés, Utiliser Ma Carte 4 Étoiles.
- Mon Cadeau : Comment faire plaisir et offrir un cadeau unique, recevoir mon cadeau gratuit sans passer de commande.
- Suivi de livraison : Livrer ma commande à une autre adresse, suivre ma commande en ligne, si mon facteur livre ma commande, retourner au relais, suivre la commande pour une livraison rapide
- Informations sur mon compte : activer mon compte avec garantie de remboursement à 100%, contacter le service client, obtenir des informations sur mon compte et ma carte 4 étoiles, recevoir mon annuaire, retrouver mon numéro de client.
Vous pouvez ensuite choisir d’envoyer un e-mail à service-client@vitrinemagique.com ou de remplir le formulaire de contact en ligne.
Enfin, il existe une hotline pour les sites de e-commerce. Les heures d’ouverture sont du lundi au samedi de 7h à 20h. Vous pouvez contacter un conseiller au numéro de téléphone 0 892 68 18 78. Notez que ce numéro de téléphone n’est pas gratuit. En fait, ce service coûte 0,50 EUR par minute, plus les appels téléphoniques.