✔️ Service client mobile gratuit – Comment contacter l’assistance
En 2012, des trublions d’internet sont venus bousculer le monde des opérateurs de téléphonie mobile français. Sinon, seuls Orange, SFR et Bouygues disposent de réseaux mobiles 2G, 3G et 4G.Par conséquent, avec Forfait 2 euros (Gratuit pour les abonnés ADSL) et 20 euros, l’enregistrement est très grand.Si vous rencontrez des difficultés ou avez besoin de plus d’informations sur votre abonnement, vous pouvez contacter Service client mobile gratuitPour vous inscrire, vous pouvez utiliser ce site Web pour contacter Service après-vente etaider
Comment contacter le service client Free Mobile
une question? Y a-t-il un problème avec votre facture? Alors n’hésitez pas à contacter le Service Client Free Mobile.Si la FAQ et l’aide en ligne ne vous satisfont pas, vous pouvez contacter Service après-vente mobile gratuit.
- Face à un service gratuit via votre interface d’administration, chat ou vidéo.
- ou par Téléphonelogarithme 3244, gratuitement depuis votre ligne mobile gratuite. De plus, les heures d’ouverture sont de 8h à 22h du lundi au vendredi, de 9h à 21h le samedi et de 9h à 19h le dimanche.De l’étranger, vous devez appeler +33 1 78 56 95 60.
- ou par fax : 0899 90 6000 (1,35€ par appel + 0,34€/min).
- Enfin, par courrier,adresse: Service Client Free Mobile – 75371 Paris Cedex 08
Ventes mobiles gratuites : contacts
Vous pouvez consulter la plaquette tarifaire avant d’appeler le service commercial.Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, vous pouvez appeler un téléphone mobile gratuit 1144Vous serez alors mis en relation avec un conseiller. Aussi, vous devez utiliser le même numéro si vous souhaitez souscrire à des offres mobiles.
Contacter l’assistance mobile gratuite
Si vous avez besoin d’aide pour comprendre votre offre ou parce que vous rencontrez des problèmes techniques, nous vous recommandons de consulter d’abord Site d’assistance opérateur. En effet, comme le site est accessible directement à partir du portail Internet, il est plus facile de trouver tout de suite des réponses à vos questions.
- Mes offres de téléphonie mobile : Inscrivez-vous, gérez vos abonnements, facturez, achetez et louez des téléphones.
- Commander et activer ma carte SIM.
- Commander une nouvelle SIM : perte, vol, changement de format (micro-SIM, nano-SIM, etc.).
- Smartphone bloqué : obtenez mon code PUK.
- En tant qu’abonné Freebox, je bénéficie d’un forfait mobile réduit.
- Je souhaite obtenir des informations sur les téléphones vendus par Free Mobile.
- J’utilise iOs iPhone, Android, Blackberry, Windows Phone ou un autre système d’exploitation.