☑️ Service Client La Poste Mobile : Aide en ligne Contacts
La société a été fondée en 1991 sous le nom de Debitel. Puis en 2008, il a été vendu à SFR. En outre, les actionnaires de la société sont toujours Hongfang Brand et French Post, détenant respectivement 49% et 51% des actions.courant porteur Poste et télécommunications Plus d’un million de clients. La Poste Mobile commercialise des forfaits pour votre consommation ou voix, SMS et internet illimités. En effet, vous pouvez souscrire à des offres sans téléphone en utilisant uniquement votre carte SIM.Pour aider ses abonnés mobile et ADSL/fibre, l’opérateur leur propose Service ClientLa Poste MobilePar conséquent, l’utilisateur peut Contactez un conseiller Ensuite, ils traitent leurs demandes et leurs questions.
Service ClientLa Poste Mobile
Si la mission du service après-vente est large, elle va au-delà de la simple assistance en ligne à l’utilisateur.En effet, vous pouvez également partager votre réclamation ou demander la résiliation de votre abonnement mobile ou de votre box internet, par ex. « Box TV Fibre »De plus, vous pouvez commander une carte SIM auprès du Service Relations Clients.
Contacter le service client de La Poste Mobile
Que vous soyez client ou non, vous pouvez contacter le service client de La Poste Mobile.
Si vous êtes déjà client
- Si vous souhaitez vérifier votre solde, veuillez envoyer un SMS ou appeler avec le texte « Solde » 954.
- Pour contacter le service client par téléphone, vous devez appeler 904 depuis votre téléphone ou dans 0 970 808 660 à partir d’un emplacement fixe.
- ou à travers l’Internet directement depuis votre interface d’administration.
- Ou, par courrier,adresse :
Service Client Mobile de La Poste
TSA 16759
95905 Cergy Pontoise Cedex 9 - Enfin, pour Activer le pack SIMDans le cas d’un forfait sans engagement à l’url activation.lapostemobile.fr, depuis l’espace activation de votre carte SIM.
Si vous n’êtes pas encore client
- pour abonnement téléphonique Pour devis vous pouvez appeler 0 805 305 009 (gratuit).
- Ou en agence, dans l’un des 10 000 bureaux de poste à travers la France et ses 30 000 conseillers de clientèle.
Adresse de terminaison mobile La Poste
si tu sens annuler votre forfaitvous devez envoyer un courrier recommandé à l’adresse ci-dessous.
poste mobile
Mettre fin au service
TSA 16759
95905 Cergy Pontoise
De plus, le courrier doit être accompagné des informations client afin que les conseillers du transporteur puissent traiter votre demande.