✔️ Service client France Télécom : numéro de contact
FT est une entreprise française de télécommunications dont la création remonte à 1988 après la séparation des PTT. Elle est donc spécialisée dans les abonnements fixes.Depuis le 1er juillet 2013, il est devenu mandarineSi vous souhaitez contacter Service Client France Télécom, ce qui équivaut à contacter l’un d’Orange. Les contacts sont les mêmes que vous soyez un particulier ou un professionnel.
Contacter le Service Client de France Télécom : Téléphone
L’ancien numéro du service client de France Télécom n’est plus le 1014, il faut désormais appeler Numéro unique et gratuit 3900 ou +33 9 69 39 39 00 depuis l’étranger. De plus, ce numéro de téléphone est joignable 24h/24 et 7j/7 en cas d’urgence.
Si vous souhaitez contacter par téléphone un conseiller du service client France Télécom, nous vous conseillons de privilégier les périodes de faible affluence. Par exemple, les périodes de 8h-9h, 12h-14h et 22h-00h sont les heures avec le moins d’appels. Il est donc plus facile de joindre les services de relation client pendant ces périodes.
Autres coordonnées de France Télécom : adresse, e-mail, internet
Selon vos besoins, les coordonnées ne sont pas toujours les mêmes.En plus du téléphone, vous pouvez également utiliser le service WeChatCe e-mail et magasin.
- ou via eChat tous les jours de 8h à 21h30.Vous devez donc indiquer votre numéro de téléphone fixe et votre numéro de client et/ou de contrat. client. Cela se trouve dans le titre de la facture. Enfin, selon la description de votre problème, vous serez mis en relation avec les conseillers du service après-vente de France Télécom.
- ou par e-mail Gérez votre compte depuis votre interface client.
- ou enfin dans l’un des agence orangeN’hésitez pas à vérifier les heures d’ouverture du magasin le plus proche de chez vous.
Comme pour les appels téléphoniques, renseignez-vous sur les temps d’attente pour le service eChat.
Dépannage en ligne
Pour aider ses clients, FT a mis en place une aide en ligne pour dépanner les services téléphoniques, TV ou internet. En fait, vous pouvez directement consulter et effectuer des étapes de dépannage en ligne, ou trouver des réponses dans les forums d’assistance des services techniques.
bon à savoir
Enfin, nous vous donnons quelques informations intéressantes sur le transporteur.
- FT met à votre disposition un annuaire inversé gratuit pour retrouver les numéros d’abonnés et inversement. En effet, cet annuaire est disponible dans les Pages Blanches du site des Pages Jaunes.
- Lors de l’ouverture d’une ligne France Télécom, vous devez prendre rendez-vous avec un technicien pour raccorder votre ligne téléphonique au réseau.
- En cas de réclamation ou de résiliation de votre ligne fixe, vous devez écrire à Orange / France Télécom – TSA Service Client Internet 90008 59878 Lille Cedex 9
- Vous pouvez ouvrir un abonnement directement chez vous ou prendre rendez-vous avec un conseiller magasin.