✔️ Service Client EDF : Numéro de contact, adresse et email
Si vous rencontrez des problèmes, vous pouvez faire un se plaindre proche Service Client Electrique FranceVotre problème peut être lié à votre consommation électrique inhabituelle ou à une facture élevée. Il peut également s’agir d’un contrat ou d’un litige de paiement/ ensemble de répétitionVous devrez peut-être déclencher une demande lorsque vous modifiez l’adresse procédure de déménagementEnfin, en cas de litiges, les conseillers du SAV sauront vous apporter des réponses précises et résoudre vos problèmes.
Contacter le service client EDF par téléphone
Si vous souhaitez faire appel à un consultant, vous pouvez contacter le Service Client EDF par Téléphone.Hotline ouverte Lundi-Samedi 8h-20h.
- vers un numéro unique et gratuit 09 69 32 15 15Le numéro de téléphone est dédié à personnel Demandes et réclamations.
- Pour relever un compteur ou payer une facture, composez le numéro du serveur vocal 09 70 83 33 33.
- si vous avez un projet transformation énergétiquevous pouvez discuter avec un expert en économie d’énergie qui saura vous conseiller 39 29 (Service gratuit + prix d’appel 0,05 EUR TTC/min).
- Si vous êtes une entreprise, vous devez contacter le numéro du service client d’EDF Entreprises. Cependant, cela dépend de votre région. Par exemple, l’Ile-de-France est le 8 10 333 433.
Service Client EDF : Contacts complémentaires
Pour accéder aux services grand public d’EDF, vous pouvez également utiliser Formulaire de contact en ligneIl est donc plus facile de faire une demande ou une réclamation sur Internet. En effet, l’avantage de cette solution est que vous pouvez envoyer vos demandes 24h/24 et 7j/7.
En outre, vous pouvez envoyer des lettres à une adresse postale.
Service Client EDF
Autisme – 20012
41975 Blois Sédex 9
Enfin, n’hésitez pas à échanger des informations avec les entreprises qui utilisent cette rubrique « Mon conseiller virtuel » ou grâce à votre smartphone et application « EDF et moi » Disponible pour iPhone (iOS) et Android.
EDF : Service Client en magasin
N’oubliez pas que le service client EDF existe aussi en magasin électricien. Sur le site de l’Électricien, vous pouvez accéder à un annuaire des agences les plus proches de chez vous.
Découvrez EDF
- L’entreprise recrute également régulièrement. En effet, il propose de nombreuses opportunités d’emploi dans la rubrique « EDF Recruter ».
- Si vous n’êtes pas satisfait de la réponse du service après-vente à votre réclamation, vous pouvez contacter un médiateur. Assurez-vous toutefois d’avoir épuisé tous les moyens disponibles, car il s’agit d’un dernier recours au sein du groupe sur mediateur.edf.fr.