✔️ SelogerPro : mon espace client sur myselogerpro.com
Grâce à l’espace SeLogerPro, chaque agence immobilière dispose d’un compte professionnel en ligne. En effet, cela permet aux professionnels de l’immobilier de suivre leurs annonces en ligne. De plus, cet espace client est accessible par Internet à l’adresse myselogerpro.com. Enfin, une application mobile est également disponible.
SelogerPlus et SelogerPro sont disponibles sur MySelogerPro : Mon Espace Client
Le nouveau portail MySelogerpro vous permet d’accéder à votre compte SelogerPro. Cet espace client était auparavant connu sous le nom de SelogerPlus Pro. Il s’agit d’un espace immobilier professionnel. En effet, vous retrouverez toutes les fonctionnalités de SeLoger. Cela signifie diffuser de nouvelles annonces en ligne et les promouvoir. Mais il est également possible de répondre aux messages et de recevoir des tâches.
De plus, il existe un tableau des performances par période (mois, trimestre ou année) sur la page d’accueil de votre espace agence. Il vous permet de vérifier que la diffusion de votre annonce est toujours pertinente.
Connectez-vous à SelogerPro : mon compte en ligne sur myselogerpro.com
Pour accéder directement à votre compte SelogerPro, vous pouvez utiliser le site internet www.myselogerpro.com. Veuillez noter que l’adresse internet www.selogerpro.com n’est plus valide. En fait, tout ce dont vous avez besoin est un navigateur Internet et votre ordinateur.
Ensuite, une fois l’écran d’authentification affiché, vous pouvez saisir vos identifiants de connexion. Il s’agit simplement d’un identifiant (adresse e-mail ou identifiant client) et d’un mot de passe.
Interface de connexion pour l’espace agence professionnelle
Espace Client MySeloger Pro sur iPhone, iPad et Android
Comme le site selogerpro, l’application mobile est réservée aux agents immobiliers ainsi qu’aux clients SeLoger et Duo.
Premièrement, l’avantage des applications mobiles est la possibilité de recevoir des notifications en temps réel. En conséquence, vous gagnez la faveur et la réaction de vos clients. En effet, suite à des alertes en temps réel, vous pouvez connaître instantanément le projet immobilier d’un client potentiel. De plus, avec l’application SeLogerPro, vous pouvez les contacter immédiatement. Enfin, notez qu’il existe de nombreuses fonctionnalités, notamment:
- Mettez à jour votre fiche, y compris en ajoutant des vidéos
- Système de notification lorsque les clients vous contactent
- Regroupement des internautes parmi les potentiels clients, acquéreurs et locataires
- Messagerie intégrée pour recevoir et envoyer des e-mails
L’application mobile SeLogerPro est disponible sur les appareils suivants :
- Google Play pour tablettes et téléphones Android (Samsung, Huawei, etc.)
- App Store pour smartphones iPhone iOS et tablettes iPad
Vous avez des problèmes pour vous connecter?
Si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter, il y a forcément une solution. En effet, l’espace client SeLogerPro dispose d’une procédure de restauration des codes d’accès.
Premièrement, si votre identifiant est perdu, vous pouvez le restaurer. En effet, dans l’interface de connexion de Se Loger Pro, vous disposez d’une rubrique « Trouver mon identifiant ». Ainsi, ce site met à votre disposition une aide en ligne pour retrouver votre identifiant. En fait, la situation varie selon les clients de Logic-Immo, SeLoger et Duo.
Clients Logic-Immo, SeLoger (Plus et Pro) et Duo
Ensuite, en cas d’oubli du mot de passe, il existe également une procédure de réinitialisation. Dans la page d’identification de votre compte SeLogerPro, vous devez cliquer sur le lien « Mot de passe oublié ». Par conséquent, il vous suffit d’entrer votre nom d’utilisateur ou votre adresse e-mail. Vous recevrez ensuite une notification par e-mail avec un lien de réinitialisation du code PIN.
Au final, votre problème n’est pas seulement l’oubli de votre code client ou de votre mot de passe. Pas de problème, vous pouvez contacter le service client SeLogerPro. Le support fournit une assistance en ligne pour le dépannage en libre-service. Si cela ne suffit pas, il existe également un formulaire de contact ou un numéro de téléphone. Si vous souhaitez obtenir de l’aide par téléphone, vous devez appeler le numéro de contact 01.53.38.80.00