☑️ Se connecter à mon compte bancaire Attijariwafa : e-attijari Banque à Distance
Attijari Wafa Banque est un groupe bancaire marocain né d’une fusion en 2003 Banque Commerciale du Maroc (BCM) et banque privée Banque Huafa.
Grâce à son expertise et ses connaissances au fil des ans, elle a gagné la confiance d’une variété de clients, particuliers et professionnels, et compte aujourd’hui plus de 10 millions de clients dans 25 pays à travers l’Afrique, l’Europe et le Moyen-Orient.
A cet égard, afin de mieux répondre aux besoins des clients européens, elle a créé une structure plus appropriée dénommée Attijari Wafa Bank Europe Des succursales ultérieures en Espagne, en Belgique, en Italie, en Allemagne… et dans de nombreux autres pays européens sont nées.
via son site internet personnel.attijariwafabank-europe.frChaque client bénéficie d’un service bancaire en ligne complet, y compris le système Gestion de compte bancaire à distance rendez-vous: e-attijari.
Plus de déplacement, en quelques clics, où que vous soyez, vous pouvez vous connecter à votre compte bancaire en Compte bancaire Attijari Wafa faire la queue et profitez de ses nombreux avantages.
Comment s’abonner à e-attijari, banque à distance ? Comment faire? « ou quoi Connectez-vous à mon compte Attijari Wafa Bank EuropeQuelles étapes suivre ? Où puis-je trouver mes identifiants de connexion ? Puis-je accéder à mon compte en ligne sur mon téléphone ?
Suivez ensuite notre guide de connexion pour répondre à toutes vos questions.
e-ettijari.com : Comment consulter mon compte Attijariwafa Bank Europe en ligne ?
vous êtes déjà client Banque Attijariwafa, avez-vous souscrit à son service de banque à distance e-attijari ? Vous bénéficierez alors de votre espace client, qui vous offre de nombreux avantages d’un service en ligne.
Comme dans le cas de la connexion à Bhnet, voyons comment procéder Connectez-vous à votre compte e-attijari:
- Ouvrez d’abord le site officiel de la banque à l’adresse suivante : personnel.attijariwafabank-europe.fr
- Cliquez sur » accéder à votre compte »
- Vous serez alors redirigé vers le site de banque en ligne e-attijari comme indiqué
- remplissez votre identifiant attijariwafa et un mot de passe à l’aide du clavier à l’écran
- Cliquez sur « Confirmer votre identité » Connexion »
- Vous serez bien connecté avec votre espace client et commencerez à gérer vos comptes, consulter vos opérations bancaires, effectuer des virements…
Où puis-je trouver mes identifiants de connexion ?
à partir de Abonnez-vous à e-attijari et signez votre contrat, vous recevrez par email votre identifiant ainsi que l’URL pour définir votre mot de passe. En revanche, vous recevrez un mot de passe temporaire par SMS, que vous devrez modifier pour des raisons de sécurité.
En effet, pendant Connectez-vous pour la première fois à votre compte bancaire Attijariwafacliquez sur l’URL que vous avez trouvée dans l’e-mail que vous avez reçu, renseignez le mot de passe reçu par SMS et définissez un nouveau mot de passe, qui doit être composé d’au moins 6 caractères numériques.
Une fois votre mot de passe défini avec succès, vous serez redirigé vers la page de connexion de votre espace client.
Si vous ne recevez pas d’e-mail de la banque, veuillez vérifier votre dossier spam.Sinon, vous devez Veuillez contacter le Centre de Relation Clients au 0 820 899 899.
Commenter: Si vous disposez d’un compte joint, votre banque vous transmettra un identifiant et un mot de passe propres à chaque titulaire.
Il y a un problème de connexion à mon compte en ligne, quelles sont les solutions possibles ?
Vous rencontrez des difficultés pour vous connecter à votre espace client ? Vous avez oublié votre code d’accès ? Ne vous inquiétez pas, cliquez sur le lien » Mot de passe oublié et suivez les instructions.
Par conséquent, il vous sera demandé d’entrer votre adresse e-mail afin de recevoir l’e-mail de réinitialisation du mot de passe et d’accéder à nouveau à votre compte. Espace Client e-Attijari.
En revanche, en cas de vol ou de perte de vos identifiants de connexion, vous devez contacter immédiatement votre conseiller clientèle pour bloquer l’accès à votre banque en ligne. Ce dernier se chargera de vous communiquer le nouvel identifiant.
Sinon, si vous ne parvenez pas à joindre votre conseiller clientèle, veuillez appeler centre de relation client Par le téléphone 0 820 988 988 Qui vous donnera rendez-vous en agence pour vous communiquer vos nouveaux identifiants.
Quels services propose e-attijari ?
Comme tout autre établissement bancaire, Attijari Wafabank propose des services de banque à distance à ses clients particuliers et professionnels, leur permettant de bénéficier de nombreux avantages, à savoir :
- Gérez votre compte bancaire à distance
- Vérifiez votre domiciliation
- Abonnez-vous pour de nouveaux produits et services
- Planifier des commandes à long terme
- Transferts d’authentification multifacteur pour les entreprises
- Commandez votre chéquier
- Contactez votre conseiller clientèle
- suivre votre budget
- Modifier le mot de passe de votre espace client
- Mettre à jour vos informations personnelles
Comment souscrire à ce service de banque à distance ?
pour Abonnez-vous à e-attijarivous pouvez vous rendre dans l’agence la plus proche de chez vous, ou envoyer par courrier le bulletin d’adhésion rempli et signé à votre nom à l’adresse suivante :
« Service de la Gendarmerie royale du Canada »
6 rue Chauchat
75009, Paris
Ce service de banque à distance coûte environ 1 euro par mois pour les particuliers et 12 euros par mois pour les entreprises.
Application mobile Attijariwafa Bank
Où que vous soyez, 24h/24 et 7j/7, vous accédez facilement à votre compte bancaire depuis votre smartphone ou votre tablette.
Il suffit de télécharger gratuitementApplication mobile e-Attijari Depuis l’App Store et Google Play Store. Une fois correctement installé, vous pourrez vous connecter à votre compte en ligne et bénéficier d’une large gamme de services bancaires disponibles à distance.
Attijariwafa Bank Contact Europe
Vous pouvez entrer en contact avec le service client de plusieurs manières, à savoir :
Téléphone: Un conseiller clientèle est toujours à votre écoute, merci d’appeler les numéros verts suivants : 0 800 006 846 Lundi-vendredi 9h-21h, samedi 8h-17h.Sinon, vous pouvez rejoindre centre de relation client en appelant 0 820 899 899.
Pour vous opposer à une carte perdue, veuillez appeler 03 88 39 85 78Si vous perdez votre chéquier, appelez le Centre d’Appel National Chèques Perdus ou Volés au 0 892 683 208.
faire la queue: Vous pouvez envoyer votre demande en ligne en visitant la « rubrique » Faire une demande de contact en ligne et suivez les instructions. Sinon, connectez-vous simplement à votre espace client et envoyez votre message à votre conseiller clientèle.
courrier postal: Envoyez votre demande et plainte à l’adresse suivante :
Attijariwafa Bank Europe
Services de gestion de la relation client
6-8 rue Chauchat
75009Paris
Sinon, vous pouvez vous adresser à l’établissement le plus proche de chez vous. Pour connaître son adresse, vous pouvez vous rendre sur le site et consulter la rubrique « Contactez-nous ».