✔️ Saurclient.fr Espace Mon compte
Sol anonyme(Entreprise de construction urbaine et rurale) est un groupement d’entreprises qui accompagne les collectivités locales dans la gestion de leurs services publics et les industriels dans la gestion de leurs grands projets d’aménagement liés à l’eau.
Le groupe a établi un Site en ligne « www.saurclient.fr » Faire bénéficier ses clients des avantages offerts par l’Espace Client, notamment le paiement de vos factures en ligne, le suivi des contrats d’eau en temps réel, la gestion de vos contrats, le changement d’adresse et de vos coordonnées…
Mais si vous avez besoin d’un administrateur de réseau de distribution de services publics, de dépannage ou de relevé de compteur !Nous vous recommandons de choisir Erendis Anciennement dénommé ERDF.
Vous trouverez à travers notre guide d’aide Comment créer un compte en ligneUne étape deInscrivez-vous sur saurclient.fr. Apprenez également à Connectez-vous à votre Espace Client Saur et comment y remédier Problème de connection rencontrer(perdu votre nom d’utilisateur et Mot de passe oublié).
mise en garde: Si vous n’avez jamais créé d’espace client, il est impossible d’établir une connexion à l’espace personnel de votre site. Vous devez donc d’abord ouvrir un compte saur en ligne.
Créez votre espace client SAUR :
en ouvrir un Espace Client C’est facile à faire. Il vous suffit de suivre ces étapes :
- visiter le site Web « www.saurclient.fr ».
- Cliquez ensuite sur le bouton vert « Créez votre espace » directement sur votre écran.
- Remplissez le formulaire d’inscription et entrez vos coordonnées en fonction des informations de la dernière facture (numéro de client, numéro de client, nom et prénom).
- Cliquez pour vérifier votre inscription « Vérifier ».
vous recevrez votre le mot de passe et le vôtre identifiant Envoyé par e-mail à votre adresse e-mail.Cliquez sur le lien envoyé à Activer la création de compteUne fois inscrit et créé votre Compte Saur en lignePeut tu relier à tout moment.
Commenter: Si vous rencontrez des problèmes pour ouvrir un compte, n’hésitez pas Contactez l’assistance clientèle sur le site Internet.
Connexion espace client en ligne saurclient.fr :
Pour toi connectez-vous à votre espace personneldans cet ordre :
- Tout d’abord, visitez le site Web www.saurclient.fr« .
- Entrez ensuite votre adresse e-mail et votre mot de passe dans la boîte de connexion.
- La dernière étape consiste à cliquer sur le bouton « Connexion ».
Vous pouvez maintenant gérer votre compte en lignee Easy, souscrivez au service de l’eau, résiliez les contrats, modifiez vos informations personnelles, réglez vos factures par carte bancaire, contactez votre support client par email et envoyez vos relevés de compteurs…
Si vous n’arrivez pas à vous connecter, veuillez vérifier votre mot de passe, si vous n’êtes pas inscrit Service client ou service après-vente de votre groupe.
Contact et aide Saur :
Vous avez un problème avec votre facture en ligne, votre contrat ou votre compteur électrique ?Vous rencontrez des problèmes de connexion carcode d’accès oublié ?
N’hésitez pas à contacterService client ou SAV de votre fournisseur. Différents moyens de communication sont à votre disposition : Assistance téléphonique, assistance en ligne et assistance postale.
Contactez le service client SAUR par téléphone :
Appelez les numéros de téléphone suivants pour entrer en contact avec le service après-vente : + 33 1 30 60 84 00 Toute information sur vos factures et relevés de compteurs.
Pour les urgences uniquement, veuillez appeler :
Loire atlantique : 02 44 68 20 09
Maine et Loire : 02 44 71 05 58
vendre: 02 53 59 40 09
Pour les Bouches du Rhône : 04 83 06 70 06
Pour le Morbihan : 02 56 56 20 09
Contacter le SAV en ligne :
Si vous souhaitez contacter le service client en ligne via le formulaire de contact, il vous suffit de vous rendre sur le lien ci-dessous « www.saurclient.fr/EspacePublic/Contact.aspx »Dans un premier temps, sélectionnez votre département, puis renseignez vos informations et précisez votre adresse et vos coordonnées et envoyez votre demande.
Un conseiller clientèle répondra à vos questions dans les plus brefs délais.
Contactez SAUR par mail :
Si vous n’êtes pas satisfait de la réponse apportée par le service client, vous pouvez à tout moment adresser une réclamation en adressant un courrier au siège social du fournisseur à l’adresse postale suivante :
Sol
1 rue Antoine Lavoisier
78280 – Guyangou