☑️ Santerre Energy Identification Espace Client – Tutoriel complet
SecondeSanterre Énergie, Filiale d’Autonomous Gazelec, un nouvel acteur sur le marché Distribution d’électricité et de gaz En France. Destiné aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels, ce dernier propose des devis compétitifs, comme la plupart des prestataires alternatifs, adaptés à tous les besoins et à tous les budgets.
Connu pour ses activités high-tech, le jeune fournisseur d’électricité et de gaz réserve un compte client en ligne à ses clients enregistrés, accessible sur le portail. www.energiesdusanterre.fr En insérant son identifiant client et son mot de passe. Votre code d’accès vous a été envoyé lors de la signature d’un contrat avec ce fournisseur d’énergie.
Ainsi, ce compte personnel vous permet d’effectuer diverses opérations qui facilitent la gestion de vos contrats d’énergie au quotidien, notamment accéder aux factures à distance, modifier et mettre à jour vos données personnelles, suivre la consommation d’énergie. temps réel,…
Comment faire? « ou quoi Accès à l’espace client énergie du santerre Pas de difficultés de connexion ? Qu’offre ce cyberespace à ses utilisateurs ? Comment puis-je résoudre le problème du mot de passe invérifiable ou perdu ? Besoin de contacter le Service Client Energie de Santerre ou d’avoir un avis consommateur ?
Plus de détails à ce sujet dans cet article.
5 étapes pour accéder à l’espace client Energie du santerre sur Internet :
Vous êtes déjà abonné à ce fournisseur d’énergie et de gaz low cost ? Vous bénéficierez alors d’un compte client sécurisé et gratuit qui offre de nombreuses fonctionnalités.
Cet espace client est gratuit, sécurisé et accessible à tout moment (7j/7 et 24h/24) via n’importe quel support (ordinateur, tablette, mobile).
En effet, pour accéder à votre espace personnel, vous devez disposer de vos informations de connexion (identifiant et mot de passe), qui sont envoyées par courrier à tous les consommateurs après signature d’un contrat d’énergie.
Par conséquent, pour vous identifier sur votre compte en ligne, veuillez suivre les étapes de connexion ci-dessous.
- Allez d’abord sur le site officiel de la sécurité »https://www.energiesdusanterre.fr/« .
- Cliquez ensuite sur la section dédiée à l’authentification »Espace Client” apparaît dans le coin supérieur droit de la page d’accueil.
- Sur la page de connexion qui vient de s’afficher, saisissez votre identifiant client.
- Saisissez correctement votre mot de passe.
- Vérifiez votre accès utilisateur en cliquant surConnexion« .
Avec cela, vous venez d’accéder avec succès à votre compte d’utilisateur. Vous pouvez désormais gérer tous les services Internet disponibles, notamment :
- Suivez votre consommation d’énergie et de gaz en ligne.
- Souscrivez à diverses offres à distance (DuoDom, Domegaz, Domelec).
- Gérez rapidement vos contrats d’énergie et vos factures électroniques et payez-les en toute sécurité.
- Accéder ou modifier vos informations personnelles (numéro de téléphone, e-mail, etc.) si nécessaire.
- Téléchargez facilement des documents justificatifs utiles.
- Annulez rapidement.
- Prenez contact avec un conseiller clientèle.
Bref, pour l’utilisation Compte Santerre Énergie en ligne.
Je n’arrive pas à me connecter ou j’ai perdu mon mot de passe, que dois-je faire ?
Si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter à votre compte personnel, comme un mot de passe perdu, un nom d’utilisateur oublié, un compte bloqué ? Suivez ce petit guide pour trouver toutes les solutions possibles.
Par conséquent, si votre code d’accès confidentiel est perdu, cliquez sur le lien d’aide »Nom d’utilisateur oublié Mot de passe oublié” apparaît en bas du formulaire de connexion.
Tout ce que vous avez à faire est d’entrer votre adresse e-mail sur le formulaire de réinitialisation et de vérifier votre demande.
Vous recevrez un lien de réinitialisation du mot de passe pour créer un nouveau mot de passe par e-mail dès que possible.
Contacter le service client énergie de Santerre France : téléphone, e-mail et adresse postale
Vous avez des questions sur des factures, des résiliations de contrat, des propositions de tarifs ou de devis, des difficultés à vous procurer de l’énergie depuis l’espace client santerre ou des mots de passe perdus, des réclamations ? Tournez-vous alors vers un service client joignable de différentes manières : appels téléphoniques gratuits et gratuits, emails, formulaires de contact, courrier postal, réseaux sociaux.
Appelez un conseiller clientèle par téléphone :
Quelle que soit la demande, il est possible de parler à un personnel du service client par téléphone. Pour ce faire, veuillez appeler les numéros suivants »03 22 73 31 82« .
Ce service est ouvert aux horaires suivants : Lundi au jeudi 8h30 – 12h00 13h30 – 17h30, Vendredi : 8h30 – 12h00
Une équipe d’experts sera à votre disposition pour répondre à vos questions dans les plus brefs délais.
Pour contacter le support client sur Internet :
Vous pouvez également écrire un e-mail à partir de cette adresse Contact (@)energiesdusanterre.frSinon, merci d’adresser votre demande via le formulaire de contact accessible à cette adresse »https://www.energiesdusanterre.fr/contact/« .
Vous recevrez une réponse claire et rapide dans les plus brefs délais.
Écrivez au siège social :
Pour toute réclamation ou envoi de lettres de résiliation de contrat, les courriers peuvent être adressés à l’adresse du siège social suivante :
Santerre Énergie
32 Rue du Faubourg de Bretagne
80200 Péronne
Ce que disent les consommateurs de ce nouveau fournisseur d’électricité et de gaz aux meilleurs prix :
Pour en savoir plus sur les avis et retours des consommateurs, vous êtes au bon endroit !
avantage:
- Des prix pas chers et intéressants pour tous les budgets.
- Des offres variées pour répondre à tous les besoins.
- Service client facile d’accès.
inconvénient:
- Fournisseurs moins connus du marché français de l’énergie par manque de médiatisation.
- Absence d’une politique de communication claire.
- Sur le site de la maison mère d’Énergies du Santerre « Planche Gazelle« , aucune information sur ce fournisseur alternatif n’est mentionnée ou donnée.
>> LIRE AUSSI : Comment accéder à l’Espace Client EDF ?