✔️ Samsung My Account : Guide de création et de connexion
Bénéficiez de la large gamme de produits et services proposés Samsungvous devez avoir un compte en ligne.
Commencez à visiter le site officiel gratuitement et sans engagement, depuis votre smartphone ou directement sur votre ordinateur www.samsung.com et continue Créer un compte Samsung.
Une fois que vous créez un compte, vous pouvez accéder et bénéficier de nombreux services et fonctionnalités à tout moment, à savoir : Music Center, Family Stories, Learning Phone, Reader Center, et plus encore.
Retrouvez ci-dessous le processus détaillé de création et de création Connectez-vous à votre compte Samsung Aucune difficulté n’a été rencontrée.
Comment créer un compte Samsung ?
Quel que soit l’appareil que vous utilisez, appareils électroménagers, téléphones portables, tablettes, téléviseurs, un seul compte suffit pour accéder à diverses fonctionnalités et services en ligne.
Comme pour créer un compte Hpconnected, en quelques clics, gratuitement, voici comment créer un compte client :
- Commencez par ouvrir le site Web en premier www.samsung.com/fr
- Dans le coin supérieur droit de l’écran, accédez à » Mon compte » Cliquez sur le petit symbole
- Après cela, sélectionnez » S’identifier S’enregistrer »
- Puisque vous êtes nouveau sur le site, veuillez cliquer sur le lien » créer un compte »
- Cliquez sur « Accepter les Conditions Générales d’Utilisation du Site » J’accepte »
- Vous serez alors redirigé vers le formulaire d’inscription.
- Indiquez votre nom, prénom, date de naissance, mot de passe
- Enfin, cliquez sur « Confirmer pour créer votre compte » Ce qui suit »
Par conséquent, vous recevrez un code de vérification par e-mail, que vous devrez saisir dans la case correspondante pour confirmer votre compte.
Suite à ce processus, votre compte sera créé et vous pourrez y accéder à tout moment, n’importe où.
Commenter : Vous pouvez ajouter votre numéro de téléphone pour protéger votre compte et obtenir un service personnalisé.
Étapes de connexion à mon compte
Ce Connectez-vous à votre compte Samsung Très simple, depuis un ordinateur, une tablette ou directement depuis votre smartphone, voici la marche à suivre :
- Depuis la page d’accueil, accédez au petit symbole de compte en ligne
- Cliquez sur » Connexion »
- L’écran de connexion apparaîtra automatiquement sur votre écran
- Saisissez votre adresse e-mail et votre mot de passe.
- Cliquez sur « Confirmer votre identité » Connexion »
Commenter : Vous pouvez également vous connecter à votre compte en utilisant votre compte Google ou en utilisant votre QR code directement depuis votre téléphone ou votre tablette
Accéder à mon compte avec une authentification à deux facteurs
Pour protéger la sécurité de votre espace client, Samsung Lorsque vous créez un compte, vous avez la possibilité d’ajouter un numéro de téléphone.
En effet, cela vous permettra de mieux protéger votre compte et toutes les données qui y sont associées.
- A cet effet, si vous avez choisi cette méthode d’identification, voici les étapes pour une connexion réussie :
- Depuis la page d’accueil du site, rendez-vous sur » Mon compte » Puis » Connexion »
- Entrez votre adresse e-mail et votre mot de passe dans les champs correspondants
- Cliquez sur » Connexion »
- Une fenêtre apparaîtra sur votre écran vous conseillant d’envoyer un code de vérification par SMS
- Remplissez ensuite le code reçu dans la case correspondante, et enfin cliquez sur » confirmer »
Commenter : Si vous vous connectez fréquemment à partir du même téléphone, vous pouvez l’ajouter à la liste des appareils de confiance. Par conséquent, vous n’avez pas besoin de vérifier l’étape d’authentification 2ᵉ.
Comment créer un compte mobile Samsung ?
La création d’un compte est plus facile si vous possédez déjà un smartphone Samsung.
A cet effet, nous vous invitons d’abord à visiter » d’installation » Depuis votre téléphone
- Sélectionnez ensuite la rubrique » Compte Sélectionnez ensuite » Ajouter un compte »
- Cliquez sur « Confirmer votre choix » Créer un nouveau compte »
- Accepter les conditions d’utilisation
- Saisissez une adresse e-mail Gmail ou Yahoo valide et choisissez un mot de passe
- Indiquez vos informations personnelles
- Enfin, cliquez sur « Confirmer l’inscription » S’inscrire« .
Un lien d’activation sera envoyé directement sur votre compte. Cliquez dessus pour activer votre compte et commencer à bénéficier de divers services directement depuis votre téléphone.
L’accès à mon compte est bloqué, que dois-je faire ?
Si tu ne peux pas revenir Connectez-vous à votre espace client Samsungveuillez noter que cela peut être dû à une saisie incorrecte de vos identifiants de connexion.
A cet effet, nous vous invitons à cliquer sur le lien » réinitialiser MDP » Disponible depuis l’écran de connexion. Cela vous permettra de recevoir un lien de réinitialisation du mot de passe.
Saisissez l’adresse e-mail associée à votre compte et cliquez sur » réinitialiser MDP »
Vérifiez la réception de cet e-mail et cliquez sur le lien pour choisir un nouveau mot de passe et restaurer l’accès à votre compte client.
Comment contacter le service client Samsung ?
Vous pouvez contacter le service client de la marque de plusieurs manières. En effet, selon votre profil (qu’il soit personnel ou professionnel) et la nature de votre demande, veuillez trouver ci-dessous comment contacter le service client :
numéro de téléphone
Si votre demande concerne l’achat ou la location d’un produit Samsung, veuillez appeler 0805 504 504 Lundi-Samedi 9h-20h.
Pour les services liés aux réparations, aux demandes de remboursement, veuillez appeler 01 48 63 00 00 Lundi-Samedi 9h-20h.
Si vous êtes un professionnel à la recherche de services d’assistance, veuillez appeler 0825 022 062
bavarder sur Internet
Le service de chat en direct est disponible du lundi au samedi de 9h à 20h.
Réseau social
Du lundi au jeudi de 10h à 19h et le vendredi de 10h à 18h30, vous pouvez contacter un conseiller clientèle sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.
envoyer un e-mail
à partir de » Nous contacter« . Il vous suffit de renseigner vos coordonnées exactes, type de produit, modèle, numéro de téléphone, objet de votre demande, etc.
Si vous avez des pièces justificatives, n’hésitez pas à les joindre.
Adresse postale du siège social de Samsung
Postez votre demande et réclamation à l’adresse suivante :
1 rue Fructidor
Année 2003
93484 Saint-Ouen Cedex.