âïž RĂ©silier mon forfait C le mobile
C opĂ©rateur mobile est une marque d’El Telecom spĂ©cialisĂ©e dans la distribution de forfaits mobiles et de tĂ©lĂ©phones. Elle est partenaire du CrĂ©dit Mutuel et de la Banque CIC, proposant une large gamme de services d’abonnement, avec ou sans engagement envers les clients. Chacun peut souscrire aux forfaits de ces entreprises et accĂ©der Ă leur espace client en ligne.Si vous avez dĂ©jĂ sĂ©lectionnĂ© une offre et que vous souhaitez demander une annulation, veuillez suivre ce guide Se dĂ©sabonner C tĂ©lĂ©phone mobile en ligne.
Forfaits mobiles C le mobile : Comment résilier mon abonnement ?
Avant toute rĂ©siliation, nous vous invitons Ă lire attentivement les conditions gĂ©nĂ©rales des abonnements CLEmobile pour plus d’idĂ©es. Si vous souscrivez Ă un forfait sans engagement, vous pouvez arrĂȘter votre offre et rĂ©silier votre abonnement Ă tout moment sans aucune indemnitĂ©. Cependant, si votre plan est engagĂ© (12 mois), vous devez effectuer les paiements restants.
A noter : Si votre plan est de 24 mois, selon la loi ChĂątel, vous devez payer 25% du solde. Mais Ă quelques exceptions prĂšs, notamment si le titulaire dĂ©cĂšde, s’endette trop, change d’occupation (location non comprise), l’acompte risque de ne pas ĂȘtre versĂ©âŠ
Exemple de lettre de résiliation
Vous trouverez plusieurs modĂšles sur Internet RĂ©siliation de l’abonnement Mobile Key Mais surtout, vous devez souligner ce qui suit :
- Exprimez directement votre demande : je vous recontacterai Demande de rĂ©siliation de mon contrat de tĂ©lĂ©phonie mobile C music (Nombre) Il s’agit d’un abonnement mobile avec un engagement de 12 mois (montant).
- Indiquer le motif de résiliation
- Demandez Ă vous informer du montant Ă payer.
Adresse d’annulation
Envoyez votre demande d’annulation Ă l’adresse postale suivante :
Service client EL Télécom
RĂ©silier C Le Mobile
53 098 Laval 9
Adresse et coordonnées du service client de la clé mobile
Pour contacter le service client de cette sociĂ©tĂ©, veuillez utiliser le numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone, l’adresse et les coordonnĂ©es ci-dessous.
NumĂ©ro du service client mobile: Selon les avantages du forfait mobile auquel vous souscrivez, vous pouvez faire appel Ă un conseiller. Si vous ĂȘtes client CIC, merci d’appeler le 0800006060 (horaires d’ouverture : du lundi au samedi de 8h Ă 20h)
Si vous ĂȘtes client du CrĂ©dit Mutuel, merci d’appeler le 0969390088 (toute la semaine).
Vous pouvez également utiliser ce numéro 675 200 (depuis votre mobile) ou 0 969 360 200 si vous souhaitez suspendre votre carte.
Adresse : Vous pouvez envoyer du courrier Ă cette adresse :
ClĂ© mobile â Services aux consommateurs
TSA 42002
75087 Paris CEDEX 02
www.clemobile.com Mon compte en ligne
Merci pour Compte C Mobile, vous gĂ©rez plus facilement vos forfaits mobiles et vos abonnements tĂ©lĂ©phoniques. Vous pouvez Ă©galement gĂ©rer vos factures, consulter vos relevĂ©s de dĂ©penses et estimer vos retraits. Si vous souhaitez souscrire un forfait mobile en ligne, vous pouvez vous rendre sur le site creditmutuel.fr, qui prĂ©sente l’ensemble de l’offre, ainsi que les diffĂ©rents prix et tarifs. Vous trouverez les Ă©lĂ©ments suivants :
- Forfait dégroupé Prompto
- Forfait Famille Primo Famille
- Plan Efficio avec engagement
- Paquets bloqués en temps réel
- etc
Si vous souhaitez vous connecter Ă votre espace client, rien de plus simple. vous devez:
- visiter le site Web www.clemobile.com
- Entrez vos identifiants
- confirmer
Mais vous pouvez aussi vous rendre dans votre espace client Crédit Mutuel Mobile ou
Clients CIC Mobile, si vous avez souscrit Ă leur forfait mobile fr.