✔️ Réserver mon compte propriétaire : étapes d’inscription et de connexion sur booking.com
Vous êtes propriétaire d’un hôtel, d’une maison d’hôtes, d’un appartement ou d’une compagnie aérienne ? Vous cherchez une solution efficace pour mettre en avant vos réservations et promotions en ligne ?
Nous vous invitons à découvrir Plateforme de réservation internationale booking.comPour commencer à l’utiliser et promouvoir vos réservations et promotions, il vous suffit Créer un espace propriétaire de réservation et commencez à enregistrer votre établissement.
site de réservation jouerIntermédiaire entre les voyageurs et les hébergeurs (Appartements, chambres d’hôtes, hôtels, maisons de vacances…) partout dans le monde.
Depuis plusieurs années, cette plateforme de réservation en ligne a su gagner la confiance de ses clients particuliers et professionnels, ainsi l’accessibilité de son site internet et de ses Application mobile de réservation Plus de 40 langues.
Suivez notre guide pour vous présenter les différents Étapes pour créer un compte propriétaire. la façon de procéder Enregistrez votre établissement sur Booking Extranet? Comment faire? « ou quoi Connectez-vous à votre compte professionnel pour Gérez votre réservation en ligne?
Enregistrement du propriétaire de la réservation
en accédant à l’interface Réservation extranet.comvous pouvez vous inscrire en quelques clics.
Découvrons ensemble les étapes à suivre Créer un compte de propriétaire de réservation:
- visiter le site Web site de réservation
- Cliquer sur » S’inscrire »
- L’interface d’inscription vous sera fournie comme indiqué sur l’image
- Entrez votre adresse e-mail et cliquez sur « Confirmer l’adresse » Démarrer »
- Choisissez ensuite un mot de passe et cliquez sur » créer un compte »
- Entrez votre nom et prénom et cliquez sur » Alors dire »
- Insérez un numéro de téléphone valide
- Confirmez les informations saisies et cliquez sur » d’accord »
- Un email de confirmation vous sera envoyé pour finaliser votre inscription.
Eh bien, vous vous êtes inscrit avec succès, votre Espace propriétaire être construit. Ensuite, vous pouvez commencer à ajouter votre institution.
Commenter: Peut tu Inscrivez-vous sur booking.com Utilisez votre compte Google ou Facebook.
Comment ajouter votre établissement ?
Une fois que vous avez créé un compte, vous pouvez commencer à enregistrer votre propriété pour publier vos annonces d’hébergement.
Suivez ensuite ces étapes pour enregistrer votre logement :
- Ouvrez d’abord le site Web de la plateforme de réservation en ligne
- puis clique » Ajoutez votre établissement »
- Un petit tableau sera fourni comme indiqué dans la capture d’écran ci-dessous :
- Dans les champs correspondants, saisissez le nom de votre établissement et votre adresse e-mail, puis cliquez sur Démarrer »
- Ensuite, entrez votre mot de passe et le numéro de téléphone de votre établissement et cliquez sur le bouton » Alors dire Comme indiqué ci-dessous:
- Sélectionnez ensuite votre type d’hébergement et cliquez sur le bouton pour valider votre choix » S’inscrire »
- une formulaire d’inscription Toutes les informations concernant votre logement peuvent être renseignées : nom, adresse, numéro de téléphone… Ci-dessous une capture d’écran du formulaire
- Mettez ensuite tous les détails liés aux tarifs, équipements et services proposés
- Téléchargez une photo de votre séjour (au moins une photo)
- Définir les termes et conditions d’annulation des réservations
- Indiquez les modes de paiement à vos clients : utilisez carte de crédit, paiement sur place…
- Enfin et complétez votre inscription pour accepter les conditions générales d’utilisation du site et Frais de réservation Défini comme 15 % du coût de la réservation
- Cliquez sur » finaliser mon inscription » Envoyer la demande au service concerné
- Vous recevrez une réponse dans les plus brefs délais concernant vos services techniques enregistrés.
Réserver une connexion extranet
Vous souhaitez mettre en place une réservation, publier une annonce, modifier une annonce publiée, ajouter code promo de précommandemodifiez les tarifs proposés…, connectez-vous simplement à votre espace propriétaire comme vous vous connecteriez à votre compte blablacar :
- Ouvrez le site officiel de la plateforme de réservation
- Cliquez sur le bouton » Connexion »
- L’interface de connexion sera disponible comme indiqué dans cette capture d’écran
- Entrez votre adresse e-mail et cliquez sur » Ce qui suit »
- Entrez votre mot de passe et cliquez sur « Confirmer votre identité » Connexion »
- Eh bien, vous serez connecté en toute sécurité à votre compte professionnel.
Problème de connection
Nous décrivons ci-dessous les problèmes que vous pouvez rencontrer lors de la connexion à votre compte :
J’ai oublié mon mot de passe, que dois-je faire ?
lorsque Connectez-vous à votre compte de propriétaire de réservationtu réalises Mot de passe oubliéNe soyez pas nerveux, vous ne perdrez pas votre compte.
Cliquez simplement sur le lien » Mot de passe oublié et suivez les instructions.Par conséquent, il vous sera demandé d’entrer votre adresse e-mail pour recevoir E-mail de réinitialisation du mot de passe.
Si le problème persiste, nous vous recommandons de contacter le support technique.
Comment est-ce que je change mon mot de passe?
Pour sécuriser votre compte et éviter tout risque de piratage, vous pouvez Modifier votre mot de passe de réservation En faisant ce qui suit :
- Connectez-vous à votre compte
- Cliquez sur votre nom dans le coin supérieur droit de l’écran
- aller dans les options » d’installation« , puis sélectionnez Options » Crypto et monnaie »
- En cliquant sur le bouton » changer le mot de passe« , un e-mail vous sera envoyé pour terminer le processus de changement de votre mot de passe.
application mobile
Accédez à votre compte propriétaire depuis votre smartphone ou tablette où que vous soyez en téléchargeantApplication mobile de réservation Il existe plusieurs versions.
Il peut être téléchargé gratuitement par magasin d’applications et jeu de Googlen’hésitez pas, téléchargez et essayez de commencer à enregistrer votre séjour et à suivre votre réservation en ligne et en toute sécurité.
Comment accéder au service de réservation ?
Si vous avez besoin d’aide ou de plus amples informations sur les services proposés par cette plateforme de réservation en ligne, nous vous recommandons de contacter le service client par :
Téléphone: en appelant +44 20 3320 2609 et +33 1 57 32 92 09 de France. Des conseillers clientèle sont à votre service 24h/24 et 7j/7.
faire la queue: Vous pouvez remplir à partir de » toucher »
adresse: Envoyez votre demande et plainte à l’adresse suivante :
Car postal 1639
1000 BP Amsterdam
Pays-Bas
n’hésitez pas à laisser votre Avis booking.com extranet de réservation dans les commentaires.