☑️ Remboursements Travelgenio : obtenez un remboursement en contactant le service client
Ce Service Clients Travelgenio Traitez toutes les demandes de remboursement pour vous à tout moment. Vous devez contacter l’assistance pour obtenir le remboursement du billet ou pour annuler le voyage ou la réservation.
C’est le seul moyen de récupérer votre paiement.possible Contacter le service client de Travelgenio par différents modes de contact (nombre de téléphone sans péage, formulaire de contact, adresse postale, etc.) pour déposer une plainte à tout moment. En plus de demander un remboursement, vous pouvez également contacter le consultant pour une facture ou toute autre question (concernant les réservations post-livraison, etc.).
Vous trouverez ci-dessous les coordonnées à utiliser.
Garantie de Travelgenio
Cette agence de voyage offre une variété de services à ses clients. Il agit comme intermédiaire entre les passagers et les compagnies aériennes. Par conséquent, si vous rencontrez des problèmes avec les annulations de billets, vous devez contacter directement la compagnie aérienne pour demander un remboursement ou déposer une plainte.
Pour les autres annulations et modifications de réservations, vous devez contacter votre agent de voyages pour toute demande de remboursement. Suivez toutes les procédures de paiement et d’indemnisation avec votre conseiller.
Remarque : Nous vous invitons à consulter la page des garanties et conditions générales de cette agence de voyage espagnole avant de demander un remboursement. Vous trouverez également toutes les informations sur l’enregistrement en ligne, les modes de paiement, la garantie annulation de vol, les billets électroniques, etc.
Contactez le service client de Travelgenio pour demander un remboursement
pour se faire rembourser Travelgenio, vous devez adresser votre demande au service client. Voici donc toutes les coordonnées que vous pouvez utiliser pour contacter votre conseiller en cas de réclamation.
Commencez avec votre téléphone. Par conséquent, veuillez appeler l’assistante du service client (francophone) au numéro de téléphone suivant (hotline) : 0 821 610 761 (horaires de travail : 9h à 18h toute la semaine). En Espagne également, cette ligne téléphonique est disponible : +32 (0)7 035 47 19 (numéro non payant).
En revanche, envoyez un message à cette agence de voyage via cette adresse email :Informations (@) travelgenio.comDe plus, vous pouvez accéder Site Web fr.travelgenio.com Demandez un remboursement rapide. Après réception de votre réclamation, l’assistant vous répondra dans les plus brefs délais.
Aussi, n’oubliez pas d’adresser vos demandes directement sur les pages Facebook et Twitter créées par l’agence espagnole sur le réseau social.
Enfin, vous pouvez également choisir de l’envoyer par courrier. Envoyez un courrier à l’adresse suivante :
Siège social de Travelgenio SL
c/Albasanz, 15, Bâtiment A, 2º Izq.
28037 – Madrid
Espagne
Où
Filiale française
55e Avenue Pérel
75017Paris
Remarque : si Travelgenio Refuser votre demande de remboursement, vous déposez une réclamation sur ce site www.signal.conso.gouv.fr.
n’hésitez pas à laisser votre Avis sur Travelgenio, son service client et ses remboursements dans les commentaires.