☑️ Reconnaissance Tena : un guide pour se connecter à mon espace client en ligne
Ce Tyner Propose aux clients via son site officiel www.tenashop.comune large gamme de produits d’hygiène en ligne pour les femmes, les hommes et même les professionnels pour faciliter toutes leurs démarches en ligne sans avoir à se déplacer.
En effet, la connexion à votre espace client web vous permet de gérer vos commandes en ligne, de payer en toute sécurité et de porter plainte en quelques clics.
se demandant comment Accédez à votre espace client en ligne sans problème de connexion• Que faire si vous oubliez ou perdez votre mot de passe ?Coordonnées permettant de contacter le service client de la marque?
Pour répondre à toutes vos questions, nous vous invitons à suivre nos consignes d’identification.
Connexion client Turner
Pour vous identifier auprès de votre espace client web, suivez simplement ces étapes :
- Commencez par visiter www.tenaclient.com/Login.
- Vous pouvez utiliser l’interface de connexion pour saisir votre identifiant et votre mot de passe.
- Appuyez sur le bouton « Démarrer » pour vérifier la connexion à votre compte.
Et voilà, c’est fait, vous êtes maintenant bien connecté à votre espace client. Vous pouvez gérer vos contrats en ligne, mettre à jour vos informations personnelles, suivre vos commandes en ligne et payer en toute sécurité.
J’ai oublié mon mot de passe, que dois-je faire ?
Si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre espace client Tena parce que vous avez oublié ou perdu votre mot de passe, ne vous inquiétez pas.Pour récupérer votre mot de passe cliquez simplement sur le lien « J’ai oublié mon mot de passe » tout en bas de la page d’authentification pour le récupérer. Entrez ensuite votre adresse e-mail et suivez les instructions.
Vous recevrez sous peu un lien de récupération de mot de passe. Vous pouvez enfin vous connecter en toute sécurité à votre espace client.
Si le problème d’accès à votre compte persiste, vous devez contacter le service client de la marque qui vous assistera.
Contact Turner : téléphone, en ligne ou courrier
Vous souhaitez en savoir plus sur les produits d’hygiène de marque suédoise ? Vous souhaitez retourner un achat qui n’a pas répondu à vos attentes ? Vous rencontrez des difficultés pour vous connecter à votre espace web Tena ?
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter le service client de la marque, qui met à votre disposition plusieurs moyens de vous contacter, que ce soit par téléphone, en ligne, par e-mail ou par courrier.
Numéros de téléphone disponibles
Le téléphone est le moyen le plus rapide pour contacter le service client d’une marque. En effet, pour entrer directement en contact avec un conseiller, il suffit d’appeler les numéros suivants : 0969369982.
Contactez les clients Tena par e-mail
Vous pouvez également envoyer un e-mail au service client de la marque en adressant votre demande par e-mail à l’adresse e-mail suivante : Assistance (@)tenaclient.com.
Contactez Turner par mail
Si vous ne trouvez pas de réponse appropriée à votre demande par téléphone ou par e-mail, vous pouvez également écrire au siège social par courrier recommandé avec votre demande et un accusé de réception à l’adresse postale suivante :
Services aux consommateurs TENA
60 004 dollars australiens
16 904 Angoulême Cedex9
N’hésitez pas à laisser votre avis sur Tena Web Client Service dans les commentaires.