☑️ Que faire si je n’ai pas d’e-mail de confirmation Dyson ?
Tout client qui passe une commande sur le site de Dyson et valide la commande via le paiement en ligne recevra un e-mail de confirmation.
efficace, E-mail de confirmation Dyson Envoyé à tous les comptes qui ont passé des commandes par défaut.
Cet e-mail confirme votre commande et inclut son lien de suivi.
Cependant, certains clients affirment qu’ils n’ont pas reçu l’e-mail.
Pour en savoir plus, suivez notre guide.
Commande Dyson sans e-mail de confirmation
Un e-mail de confirmation sera envoyé à l’adresse e-mail associée à votre compte client.
Pour consulter cet e-mail, rendez-vous dans votre boîte de réception.
Vous avez peut-être reçu un e-mail de confirmation dans votre dossier spam.
allez dans cette rubrique Spam et vérifiez l’e-mail de confirmation.
Il est également possible de se tromper d’adresse e-mail.
Pour vérifier l’adresse e-mail que vous avez saisie lors de la création de votre compte Dyson, veuillez vous connecter à votre compte et accéder à la section Modifier vos informations personnelles.
Dans cette section, vous trouverez l’adresse e-mail à laquelle la marque vous a envoyé un e-mail de confirmation de commande.
Cependant, si vous ne trouvez pas cet e-mail dans votre boîte de réception ou dans votre dossier spam, et que votre adresse e-mail est correcte, il se peut qu’il y ait un problème technique avec dyson.fr.
Dans ce cas, veuillez attendre que ce bogue soit corrigé.
Vous recevrez un e-mail de confirmation sous peu.
Suivi de commande sans email de confirmation
Vous pouvez vérifier que votre commande a bien été validée et prise en compte par notre boutique en vous rendant dans cette rubrique Ma commande.
Dans l’historique des commandes, vous trouverez toutes les commandes que vous avez passées.
Dans cette section, vous trouverez le statut de votre commande. Si la commande est confirmée, son statut peut être en préparation ou commande confirmée.
Vous pouvez suivre votre commande depuis votre compte client sans recevoir de lien de confirmation de commande.
Vous recevrez certainement un email de confirmation dans les prochaines heures.
Comment contacter le service client Dyson ?
Si vous n’avez toujours pas reçu votre e-mail de confirmation ou si votre commande ne figure pas dans l’historique des commandes disponible dans votre espace client Dyson, veuillez contacter le service client. Un accident s’est peut-être produit.
Vous devez fournir votre numéro de commande pour prouver que vous avez payé en ligne.
Composer un numéro de téléphone 0 800 945 801 Ou envoyez un message sur WhatsApp. Vous trouverez le lien WhatsApp sur le site officiel de la marque.
Pour plus de rapidité, vous pouvez communiquer avec un conseiller client via le chat.