✔️ PSA Distingo : Guide de connexion à Mon espace client en ligne
PSA Banque de France Proposer des comptes d’épargne à ses clients distinguer et Compte à terme Avec les tarifs les meilleurs et les plus attractifs du marché pour garantir leur épargne performante. via son site officiel »www.psabanque.fr” ou son application mobile dédiée, Marques du Groupe Peugeot Citroën Maintenir un espace personnel sécurisé accessible 24h/24 et 7j/7 pour ses clients, majeurs et mineurs. efficace, Entrer dans l’espace client PSA Distingo Serez-vous bien ?
afin que vous puissiez Consulter et gérer votre compte d’épargne et votre compte récurrent, suivez l’évolution de votre épargne et effectuez des virements en ligne sécurisés.
De plus, grâce à cette identification sur Internet, vous pouvez accéder à modéliser vos centres d’intérêts, accéder à vos RIB et vos rapports, et entrer en contact avec le service client.
Comment accéder à mon Compte bancaire en ligne PSA est-ce sûr? Quels sont les différents services proposés par cette banque ?Vous rencontrez des difficultés pour vous connecter Espace Client PSA Distingo Parce que votre identifiant d’accès est manquant ? Comment ouvrir un compte épargne ? Besoin de contacter le service client pour des conseils en matière d’épargne et de fiscalité ?
Si vous vous posez ces questions, suivez notre tutoriel d’aide.
Remarquer :
Actuellement, Brochure Distingo par PSA Banque La rémunération est actuellement versée au taux annuel brut de 0,80 %.
Comment consulter mon compte PSA Banque en ligne ?
Pour permettre aux clients de gérer leur Comptes d’épargne et à terme DISTINGOsuivre l’évolution de leur épargne, effectuer des virements sécurisés à distance et accéder à leurs coordonnées bancaires et relevés bancaires sur internet, PSA Banque met à leur disposition un espace client en ligne.
Pour y accéder, suivez les étapes d’authentification ci-dessous :
premier pas : Entrez sur le site officiel de l’entreprise »https://www.psabanque.fr/« .
Deuxième étape : Dans le coin supérieur droit de la page d’accueil, cliquez sur l’icône de l’homme.
troisième étape : sur la page de connexion qui vient de s’ouvrir »moncompte.psabanque.fr/#/login« , Entrez votre nom d’utilisateur.
la quatrième étape : Saisissez ensuite correctement votre mot de passe dans la case appropriée. (interroger: Pour enregistrer votre code d’accès, cochez « mémoriser mon nom d’utilisateur« ).
la cinquième étape : en cliquant sur « Vérifiez votre accès client »Connexion« .
=> Félicitations ! Vous êtes connecté à votre espace client. Vous pouvez ainsi gérer à distance toutes les opérations que vous proposez de manière sécurisée.
Bon à savoir:
Si c’est la première fois que vous vous connectez à Nouvel espace Distingo, nous vous informons que la durée de validité du mot de passe temporaire que vous avez envoyé par courrier a été prolongée. Veuillez le modifier lors de la première authentification.
J’ai oublié mon mot de passe, comment puis-je le récupérer ?
Si vous avez perdu votre mot de passe et ne pouvez pas accéder Espace Client PSA Distingo,ne panique pas! Sa récupération est facile.
En effet, si vous souhaitez le réinitialiser en ligne, sachez que cette démarche n’est pas envisageable.
Si vous avez des questions sur le mot de passe d’accès, veuillez appeler le service client 09 70 81 82 83, Disponible du lundi au samedi de 9h00 à 19h00, hors jours fériés (appels locaux payants).
Connectez-vous à mon compte depuis l’application mobile Distingo :
Pour faciliter la vie de nos clients, PSA Banque de France Des applications mobiles compatibles avec les appareils iOS et Android ont été développées.
Ensuite, téléchargez gratuitement Distingo depuis le Google Play Store ou l’App Store et installez-le sur votre tablette ou votre smartphone.
Ouvrez ensuite l’application et connectez-vous à votre compte avec votre nom d’utilisateur et votre mot de passe habituels.
Gérez facilement vos comptes d’épargne et à terme à tout moment, simulez vos intérêts et sécurisez vos virements, où que vous soyez, 24h/24 et 7j/7…
Contacter le Service Client de PSA Banque France :
Pour plus d’informations Ratio de livret net Distingosignaler un problème d’accès à votre espace client ou la perte de votre identifiant, effectuer une réclamation ou autre, n’hésitez pas à contacter le service client de psa banque.
Par téléphone :
Du lundi au samedi (sauf jours fériés) de 9h00 à 19h00 Le service client téléphonique vous accueille 970 81 82 83 (frais d’appel local) pour répondre à toutes vos questions.
Contacter le service client en ligne :
Si vous préférez vous connecter en ligne, vous pouvez :
- Remplissez le formulaire de contact accessible à cette adresse »https://www.psabanque.fr/contactez-nous/« .
- Voir la rubrique FAQ.
- Échangez avec les conseillers clientèle sur les réseaux sociaux de l’entreprise (ex. Facebook, Twitter, Linkedin, Instagram).
- Après vérification de votre espace client PSA Distingo.
Écrivez au médiateur :
Sinon, vous pouvez adresser votre demande par voie postale à l’adresse suivante :
Médiateur de la FBF, CS 151, 75422 PARIS Cedex 09
>> A LIRE AUSSI : Consignes pour accéder à votre compte CA Corse en ligne.