☑️ Programme pour se connecter à mon espace client Camif
Kamif Mattelson est une enseigne de distribution française axée sur Localisation et durabilité des maisons : meubles, décorations, literie, draps, appareils électroménagersetc
sur le site officiel « https://www.camif.fr » Vous pouvez effectuer des achats après avoir créé et visité votre espace client. Ce compte vous permet de :
- Suivre votre commande.
- Vérifiez votre facture.
- Passez votre commande en ligne et payez en toute sécurité
- Suivre votre commande.
- Mettre à jour vos informations personnelles et bancaires.
- etc
Dans ce petit guide, vous trouverez tout ce qu’il faut savoir pour créer un compte camif, comment y accéder et comment contacter le service client si besoin.
Créez un compte camif.fr :
Pour passer une commande sur le site Camif, vous devez au préalable créer un compte. fais ceci:
- aller sur le site officiel « https://camif.fr ».
- Cliquez sur la section Compte.
- Sélectionnez ensuite Registre » nouveau client? « Renseignez les champs obligatoires : votre adresse e-mail et votre mot de passe.
- Cliquez pour confirmer » créer un compte ».
Une fois connecté, vous pouvez mettre à jour vos informations personnelles telles que votre nom, adresse de livraison, numéro de téléphone, coordonnées bancaires de paiement valides, etc. avant de passer une commande.
Remarquer: Ton le mot de passe Doit contenir au moins 8 caractères, dont au moins : 1 lettre majuscule, 1 lettre minuscule, 1 caractère spécial, 1 chiffre.
tu peux cocherPossibilités de communication Si vous souhaitez recevoir toutes les nouvelles et offres de ce site.
Marche à suivre pour accéder à mon compte Camif :
La connexion à votre compte client est également aussi simple que :
- visiter le site Web « www.camif.fr ».
- cliquez sur le titre « Compte ».
- sélectionner le formulaire « Déjà client ? » et remplissez les champs obligatoires : votre email et mot de passe Sélectionnez lors de la création d’un compte
- Cliquez sur le bouton pour confirmer » Connexion ».
Mot de passe oublié? ce qu’il faut faire?
Si vous perdez ou oubliez votre mot de passe, vous pouvez récupérer votre compte. Pour ce faire, vous devez :
- visiter le site Web « www.camif.fr » et cliquez sur le titre « Compte ».
- sous la forme « Déjà client ? »cliquer sur le lien » Mot de passe oublié? « .
- entrez votre adresse e-mail Lien vers votre compte Camif dans la fenêtre qui apparaîtra et vérifiera.
- Vous recevrez ensuite par e-mail des informations vous permettant de créer facilement un nouveau mot de passe.
Comment contacter le service client ?
Si vous souhaitez déposer une réclamation, effectuer un échange, demander des informations ou toute autre demande en raison d’un retard de livraison ou d’articles manquants, vous pouvez contacter le service d’assistance par plusieurs moyens de contact :
- Par téléphone : en composant le numéro « 08 92 69 69 92 » (appel 0,40€/min) si vous souhaitez vous renseigner ou passer une commande.Si votre demande implique un suivi de commande, veuillez appeler « 09 69 39 69 49 » (0,40 EUR/min). Ils sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 13h.
- par e-mail: Vous pouvez communiquer et exprimer vos préoccupations en envoyant un e-mail au conseiller à distance via le formulaire de contact sur le site Web.
- Via les réseaux sociaux : Vous pouvez contacter le service client sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest,…
- Par mail: En envoyant un courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante :
CAMIF – Service Clients
BP 89138
79061 Niort Cedex 9
ou à l’adresse du siège social suivante :
27 Impasse Lazar Cano
79180 Joe Ray